Merci, tu m'a motivé et tout à coup ça a fait tilte, c'est l'inverse de marseille...
tu as aplé ???? t'es malade !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci, tu m'a motivé et tout à coup ça a fait tilte, c'est l'inverse de marseille...
mais t'as pas un proxy qui empeche les mails la ou tu bossesa me di que c pas valide
On dirait l'amour est ds le pré façon bladi lol
tu as aplé ???? t'es malade !!
Eeeeeeuh .... MDRRRRRRRRRRlol
MRRRRRRRRRR LOOOOOOOOOOOOOOOOOL
VOUS ETES TARE OU QUOI, COMME SI J'ALLAIS APPELE
ON EST SUR BLADI JE VOUS RAPPELLE ! JE SAIS A QUOI M'ATTENDRE
J'ai juste joué le jeux....
bin moi j'ai rien
je comprend vraiment rien....!
Ah c'est bon, comment j'ai pas pu comprendre dés le début,
et pourtant c'était si clair,
Le titre est : Je t'aime, moi non.
Et bien othermoit, je crois qu'elle est entrain de dire non...
on dirait le gros rebeu (j'aime pas ce mot) qui fait la pub des préservatifs et les questions sexe pour ados...
mddddrrrr...je me demande si marie93 c "une rebeuse"
tu ma fais peur j'aurais voulu te passé mon num je l'aurais pas affiché en public
vs pouvez me donner la ^prière de consultation?? je suis pas sur de ce que j'ai
bah je crois que le "93" suffit pour se faire une idée...
mddddrrrr...je me demande si marie93 c "une rebeuse"
vs pouvez me donner la ^prière de consultation?? je suis pas sur de ce que j'ai
ça suffit surtout pour savoir comment tu pense et ce que tu vaut vraimentbah je crois que le "93" suffit pour se faire une idée...
tu veux le mail de dieu aussi...
ça suffit surtout pour savoir comment tu pense et ce que tu vaut vraiment
j'ai pas envi de répondre car les gros mots c pas ma spécilité, mais c ridicule comment tu juges les gens
non, du tout!
nb: arrete de lacher des ptites phrases comme ca![]()
mes phrases elles ont quoi ma jolie?
pour moi laches des phrases comme ce que t'as dit "on dirait le gros rebeu (j'aime pas ce mot) qui fait la pub des préservatifs et les questions sexe pour ados... " peut importe celui qui est concerné, mais descendre à ce très bas niveau, c ça ce que j'appelle ridicule, car on élimine la notion du respect dans ce forum, c pas la peine de continuer, je parle de moi et je sui seul responsable de ce que je dis et je sais ce que les autres pensentle ridicule c'est celui qui juge sans comprendre et qui se fait ridiculisé apres... relis la discussion tu comprendras mieux...
PS: j'habite au 93 aussi..
des moqueries par rapport a la situation...
moi je trouve ca mignon