Je te bippe, tfaçon t'as gratuit

Juste comme ça elle, elle a payé bah faut que tout le monde paye, c'est la mentalité arabe : D
c'est vraiment une mentalité de ***** :D

l'autre, comme tu dis, a qu'à se payer le meme abonnement :e ek:
franchement je comprend pas, si l'autre peut pas se le payer ? et si l'autre avait le mm abonnement ça se trouve lui il te rappellerais sans se poser de questions ...

je viens de voir les tags : bip bip le coyote :D
 
c'est vraiment une mentalité de ***** : D


franchement je comprend pas, si l'autre peut pas se le payer ? et si l'autre avait le mm abonnement ça se trouve lui il te rappellerais sans se poser de questions ...

je viens de voir les tags : bip bip le coyote :D

non, on parle des radins qui peuvent se permettre le meme abonnement. :langue:
 
salam
: eek: les nerfs
je deteste ça les gens qui nous bippent sous pretexte qu on est en gratuité!
oh rappelle moi tfaçon tu paies pas!
awais je paie pas? et les 50€ d'abonnement c'est qui qui les paye? c'est ton père peut etre? : D

chai pas, si c'est un truk d'arabe mais ça m'en a tout l'air...
alors maintenant je rappelle pas, j attends que la personne gaspille aussi de son forfait non mais!
MDR

Wallah je vois pas où est le problème... :eek:. Moi aussi j ai une gratuité le soir, et au contraire, je gronde ceux ou celles qui usent leur abo alors que c est gratuit pour moi. Si tu prends un illimité, a-priori, c est dans ce but. Mais dans mon entourage, ils m appellent quand même et m envoient des sms et mms sans forcément de gratuité (ça fait plaisir). Et pareil pour moi. Quand on aime, on ne compte pas. :D
 

baabyy

VIB
salam
:eek-: les nerfs
je deteste ça les gens qui nous bippent sous pretexte qu on est en gratuité!
oh rappelle moi tfaçon tu paies pas!
awais je paie pas? et les 50€ d'abonnement c'est qui qui les paye? c'est ton père peut etre? :-D

chai pas, si c'est un truk d'arabe mais ça m'en a tout l'air...
alors maintenant je rappelle pas, j attends que la personne gaspille aussi de son forfait non mais!
MDR


sale gi3anaaaaaaaaa, meme gratuit t'as peur de gaspiller??:eek::D

perso j'appelle normalement, sauf quand la personne insiste en disant raccroche raccroche je vais te rappeler!
 
salam
:eek: les nerfs
je deteste ça les gens qui nous bippent sous pretexte qu on est en gratuité!
oh rappelle moi tfaçon tu paies pas!
awais je paie pas? et les 50€ d'abonnement c'est qui qui les paye? c'est ton père peut etre? :

chai pas, si c'est un truk d'arabe mais ça m'en a tout l'air...
alors maintenant je rappelle pas, j attends que la personne gaspille aussi de son forfait non mais!
MDR

ca vient de la crise que tu crises:D
 
salam
:eek: les nerfs
je deteste ça les gens qui nous bippent sous pretexte qu on est en gratuité!
oh rappelle moi tfaçon tu paies pas!
awais je paie pas? et les 50€ d'abonnement c'est qui qui les paye? c'est ton père peut etre? :D

chai pas, si c'est un truk d'arabe mais ça m'en a tout l'air...
alors maintenant je rappelle pas, j attends que la personne gaspille aussi de son forfait non mais!
MDR

lol ça me rappelle certains parasites autour de moi
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
salam
:eek: les nerfs
je deteste ça les gens qui nous bippent sous pretexte qu on est en gratuité!
oh rappelle moi tfaçon tu paies pas!
awais je paie pas? et les 50€ d'abonnement c'est qui qui les paye? c'est ton père peut etre?

chai pas, si c'est un truk d'arabe mais ça m'en a tout l'air...
alors maintenant je rappelle pas, j attends que la personne gaspille aussi de son forfait non mais!
MDR

mdrrr bipé hania 3alla ballekkkkkkk! :D

ewa c pas signé l'arabe...les autres aimeraient le faire mais font des manièresn disons
 
Haut