Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non non, en plus c'est la personne qui a besoin de toi et non le contraire, elle n'a qu'à appeler hya.
allah a sidi :rolleye s:
Juste comme ça elle, elle a payé bah faut que tout le monde paye, c'est la mentalité arabeoé mais si t'as l'illimité et que tu paies pas ... a quoi ça sert de faire payer l'autre ?![]()
l'autre, comme tu dis, a qu'à se payer le meme abonnementoé mais si t'as l'illimité et que tu paies pas ... a quoi ça sert de faire payer l'autre ?![]()
c'est vraiment une mentalité de *****Juste comme ça elle, elle a payé bah faut que tout le monde paye, c'est la mentalité arabe : D
franchement je comprend pas, si l'autre peut pas se le payer ? et si l'autre avait le mm abonnement ça se trouve lui il te rappellerais sans se poser de questions ...l'autre, comme tu dis, a qu'à se payer le meme abonnement :e ek:
et tu lui as répondu: propre beuretteje l'ai biiipé elle m'a répondu sale arabe dis donc ...
![]()
incroyable ces zarabes![]()
c'est vraiment une mentalité de ***** : D
franchement je comprend pas, si l'autre peut pas se le payer ? et si l'autre avait le mm abonnement ça se trouve lui il te rappellerais sans se poser de questions ...
je viens de voir les tags : bip bip le coyote![]()
salam
: eek: les nerfs
je deteste ça les gens qui nous bippent sous pretexte qu on est en gratuité!
oh rappelle moi tfaçon tu paies pas!
awais je paie pas? et les 50 d'abonnement c'est qui qui les paye? c'est ton père peut etre? : D
chai pas, si c'est un truk d'arabe mais ça m'en a tout l'air...
alors maintenant je rappelle pas, j attends que la personne gaspille aussi de son forfait non mais!
MDR
salam
:eek-: les nerfs
awais je paie pas? et les 50 d'abonnement c'est qui qui les paye? c'est ton père peut etre? :-D
alors maintenant je rappelle pas, j attends que la personne gaspille aussi de son forfait non mais!
MDR
salam
les nerfs
awais je paie pas? et les 50 d'abonnement c'est qui qui les paye? c'est ton père peut etre? :
MDR
salam
les nerfs
awais je paie pas? et les 50 d'abonnement c'est qui qui les paye? c'est ton père peut etre?
MDR
salam
les nerfs
awais je paie pas? et les 50 d'abonnement c'est qui qui les paye? c'est ton père peut etre?
MDR