Je tombe amoureuse d'un français (chrétien)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion emonia
  • Date de début Date de début
c est la logique de la majorité des musulmans pas la mienne je prends pas ce qui me plaît et et je rejette ce qui me plaît pas c est pas ça. et je le répète nordia juste un conseil ne te mets ds ce domaine d interprétation tu finiras par délirer c est un terrain difficile et qui ne essisite des années d études et un bon encadrement

ah ben oui l'union fait la force une élite suit le reste ne peut se permet d'être en dehors tu prend se que le autre te disent de prendre peu importe si c'est absurde la majorité n'est pas minoritaire c'est un peu normale mais quand d'autre viennent perturbé cette majorité en force ou sont les intellectuelles, les philosophes.....?
la preuve quand je t'ai citer le verset qui ne s'agit pas de l'interdiction faites au musulmanes sur des mariages avec les gens du livres tu étais incapable de répondre ou de contredire la seul chose que tu as avancer c'est suivre le prophète lequel ? bien évidement c'est le prophète Mohamed

pourtant se que le coran affirme
S5.V5 : "…Aujourd’hui il vous est autorisé de contracter mariage avec les Dames des Gens du Livre…Sans libertinage…"

sans interdit les croyantes musulmanes de ne pas contracter avec les gens du livres à partir de là il ne faut pas être idiot pour comprendre
Mais bon j'attends toujours la contradiction.....

bonne nuit nordia c est toujours un plaisir de discuter avec toi et pour te dire tt ce que t as dit n à rien d intelligent au contraire c est ridicule ms je respecte mm si je partage pas je le dis encore apprends l arabe ds un premier temps.amicalement

pourtant tu ne m'as pas contredit ou apporter l'erreur sois disant bref
non évite de m'apprend l'arabe quand je vois comment l'islam est pratiquer dans le monde arabe je m 'en passe merci

Non pas du tout quand tu regarde l'origine des coraniste ça dit long bref
Ça correspond pas a l islam du tout

sa dépend de quel islam..... honnêtement j' ai trouver plus de réponse de leur part que celle des sunnites et j'ai une autre approche du coran qu'au départ

nordia je vois que tu es incapable de comprendre ce que je t ai dit et pas qui est incapable de te répondre ou plutôt tu vx pas comprendre .je suis musulman je suis pas le nordianisme;) on se mettra pas d accord alors la koumna dinoukoum waliya din ms ne donnes pas de fatwa je le répète tu n as pas le niveau ni la légitimité.

nordia je vois que tu es incapable de comprendre ce que je t ai dit et pas qui est incapable de te répondre ou plutôt tu vx pas comprendre .je suis musulman je suis pas le nordianisme;) on se mettra pas d accord alors la koumna dinoukoum waliya din ms ne donnes pas de fatwa je le répète tu n as pas le niveau ni la légitimité.

pourquoi je devrais être capable de comprend et pas toi? sa va dans les deux sens
tout se que je te demande puisque sa te parait farfelue contredit moi mais tu ne le fera pas à moins de demander l'aide de tes savant qui ont étudier des année pour finir par nous dire que des âneries ou d'autre qui sont d'accord

bon je te laisse te reposer et cogiter pour la prochaine fois :cool:

pour conclure ça fait une heure ou plus que tu dis des bêtises tant que tu n as pas ces 2 critères tu n as pas le niveau pour discuter du coran et versets.assalam

pour conclure ça fait une heure ou plus que tu dis des bêtises tant que tu n as pas ces 2 critères tu n as pas le niveau pour discuter du coran et versets.assalam

d'accord mais des bêtises sur quoi? sa fait un bon moment que je te demande de m'éclairer

elle dit que je l ai pas contredit je ne sais pas ce que je répète depuis des heures pt être j ai écrit autre chose

arrêt tu es de mauvaise fois tu esquive mes questions je te demande plus d'éclaircissement en m'accusant de dire des "bêtises"
ou sont tes argument tes explications ou sont les hadîts qui appuie tes affirmations il y en a pas c'est pour cela que les savant ne sont pas du même avis et certains commencent à levé la voix contre ceux qui affirment le contraire

laisse tomber ; parfois la meilleur chose à faire c'est d'arrêter la conversation et laisser l'autre partie croire qu'elle a gagné le débat surtt s'il disait des betises

commence par te donner se conseil vue que sa fait un moment que tu me souhaite bonne nuit

ce sont les versets qui vont t éclairer pas moi ms pas selon ton interprétation qui ne tient pas.bnne nuit je bosse demain n oublies pas les 2 critetes;)

en plus tu es lâche t'accuse leur autre mais tu incapable de prouver tes propos
reste bercé dans ton orgueil en fait c'est se qui te reste :npq:

arrêt tu es de mauvaise fois tu esquive mes questions je te demande plus d'éclaircissement en m'accusant de dire des "bêtises"
ou sont tes argument tes explications ou sont les hadîts qui appuie tes affirmations il y en a pas c'est pour cela que les savant ne sont pas du même avis et certains commencent à levé la voix contre ceux qui affirment le contraire
là tu délires nordia tu n as aucune connaissance de l islam et tu t imagine es des trucs si tu vx pas comprendre c est ton plm

là tu délires nordia tu n as aucune connaissance de l islam et tu t imagine es des trucs si tu vx pas comprendre c est ton plm

oui, oui, oui, vas y rame, rame encore et surtout ne te noie pas dans ta fierté mal placé :npq:

c est pas de la fierté ms c est du délire de ta part

oui surement et c'est mon erreur de croire que les musulmans connaissent la religion avec précision en réalité c'est pas le cas je me fait toujours avoir :defonce:

bon sur ceux bye

Retour