nordia
🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
c est la logique de la majorité des musulmans pas la mienne je prends pas ce qui me plaît et et je rejette ce qui me plaît pas c est pas ça. et je le répète nordia juste un conseil ne te mets ds ce domaine d interprétation tu finiras par délirer c est un terrain difficile et qui ne essisite des années d études et un bon encadrement
ah ben oui l'union fait la force une élite suit le reste ne peut se permet d'être en dehors tu prend se que le autre te disent de prendre peu importe si c'est absurde la majorité n'est pas minoritaire c'est un peu normale mais quand d'autre viennent perturbé cette majorité en force ou sont les intellectuelles, les philosophes.....?
la preuve quand je t'ai citer le verset qui ne s'agit pas de l'interdiction faites au musulmanes sur des mariages avec les gens du livres tu étais incapable de répondre ou de contredire la seul chose que tu as avancer c'est suivre le prophète lequel ? bien évidement c'est le prophète Mohamed
pourtant se que le coran affirme
S5.V5 : "…Aujourd’hui il vous est autorisé de contracter mariage avec les Dames des Gens du Livre…Sans libertinage…"
sans interdit les croyantes musulmanes de ne pas contracter avec les gens du livres à partir de là il ne faut pas être idiot pour comprendre
Mais bon j'attends toujours la contradiction.....