Je tombe trop vite amoureuse, peur d'avoir le cœur brisé ...

meli93

VIB
Hhhhh, racontes ....

Mdrrrrrr
Nan mais cette fouine , celle ci :p
C'est chaud de s'abstenir , j'aurais pas cru que ca serai aussi " dur " .

Surtout que j'entendais souvent, qu'une femme ça lui faisais ni chaud ni froid, ouai bé c des co.nneries ça fait que du froid .

Au début ça allais , c'est apred deux ans que ça a commencé à se faire ressentir.
 
Mdrrrrrr
Nan mais cette fouine , celle ci :p
C'est chaud de s'abstenir , j'aurais pas cru que ca serai aussi " dur " .

Surtout que j'entendais souvent, qu'une femme ça lui faisais ni chaud ni froid, ouai bé c des co.nneries ça fait que du froid .

Au début ça allais , c'est apred deux ans que ça a commencé à se faire ressentir.
Hhhhhhh, et après ? Comment tu as géré.... vas y, tu peux tout me dire ....hhhhh
Mat7echmich m3aya hhhhhh
 

meli93

VIB
Hhhhhhh, et après ? Comment tu as géré.... vas y, tu peux tout me dire ....hhhhh
Mat7echmich m3aya hhhhhh

Comment je gère .... bonne question je sais , mais des fois staghfillah, c'est les hormones qui parlent , et dans ma tête ça me dit va y !!! Fonce !!!
Mais non , je fais une douche froide ça calme mais pas pr longtemps, bon ça a un avantage, je suis super propre :D
 

meli93

VIB
Hhhhhhh, et après ? Comment tu as géré.... vas y, tu peux tout me dire ....hhhhh
Mat7echmich m3aya hhhhhh

Ma maman c'est une marrante
" Oui mais prk tu veux te mariée tes jeune encore ta le temps "

Ouai maman hein jme demande pourquoi je veux me mariée hein :rolleyes:
Mais au fond c'est " t pas bien gentille, mais j'en ai marre de me retenir :claque:
 
Ma maman c'est une marrante
" Oui mais prk tu veux te mariée tes jeune encore ta le temps "

Ouai maman hein jme demande pourquoi je veux me mariée hein :rolleyes:
Mais au fond c'est " t pas bien gentille, mais j'en ai marre de me retenir :claque:
On se marie juste pour ca ?
J'avais cru pour autres choses en premier et après, venait ça.....
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Exactement, il m'étais arriver là même chose avec un homme , oui c'est du sérieux , je t'aime bla bla ,forcément il te dit tt ce que tu veux entendre , mais des qu'il voit queil y a pas moyen , il se dit laisse tomber je vais pas me casser la tête avec elle , et comme ils sont trop lâche pr le dire , ils tinventent des speed .
Il faut vraiment que vous soyez sur la même longueur d'ondes , c'est à dire que lui aussi ne cherche pas du haram et attende le halal , pce que si yen a un des deux qui continue à tirer l'autre, tu risques de glisser .
Tu peux pas te dire j'irais pas plus loin , quand tes dans l'action c'est plus dur , et surtout si il t y entraîne .
Chaytan attend au coin.
C est vrai la tentation est parfois insurmontable pour certains Allah yehdina
 

meli93

VIB
C est vrai la tentation est parfois insurmontable pour certains Allah yehdina

Amin ! Bien sûr c'est parfois insurmontable , pour ça que tu peux pas te dire il se passera rien
Si lui est dans cette optique de halal sa tiendra , pce que tt sera fait en sorte pour eviter la tentation, ne pas s'isoler etc .

Si yen a un des deux qui tend au haram c'est foutu , encore + si elle est amoureuse.
Combien defemmes se sont t faites avoir comme ça ???

Comme tu dit si bien Allah y hdina
 
Amin ! Bien sûr c'est parfois insurmontable , pour ça que tu peux pas te dire il se passera rien
Si lui est dans cette optique de halal sa tiendra , pce que tt sera fait en sorte pour eviter la tentation, ne pas s'isoler etc .

Si yen a un des deux qui tend au haram c'est foutu , encore + si elle est amoureuse.
Combien defemmes se sont t faites avoir comme ça ???

Comme tu dit si bien Allah y hdina
Donc, il ne faut jamais se rencontrer, se voir, ...... sinon, de suite haram, c'est bien ça ?
 
Es tu en capacité d'être en couple, mariée et lui aussi ?
21/27 pour moi il y a un écart significatif dans le sens où probablement cet homme doit être dans la vie active alors que toi, probablement pas. Déjà, perso, c'est un point non négligeable, pourquoi ?
Parce que tu sembles être fleur bleue et que c'est un risque ou danger pour toi de t'attacher sans sécuriser ta vie. C'est pas un mec qui va te nourrir si ça va pas avec lui. Il faut d'abord penser à son confort personnel avant de vouloir être en couple
Si tu es indépendante et autonome, alors, je te dirai de prendre le temps de la connaissance à savoir qui est cet homme, ce qu'il veut et toi aussi.
Si c'est difficile, la seule issue est d'espacer vos échanges et rencontres afin de garder un contrôle de tes émotions. Il n'y a que le temps qui te permettra d'y voir plus clair. Et quand vous vous rencontrez il ne faut pas hésiter à essayer de savoir ce qu'ils pensent et pas juste l'envie de bécots et papillons dans le ventre. Il faut penser efficacité et flairer le bon cheval :p
Alors pour tout te dire je suis on va dire à moitié dans la vie active, je suis en master 1 en apprentissage et lui étudiant interne en médecine à l'hôpital, il terminera l'année prochaine ses études et moi il me reste encore 2 ans d'apprentissage en entreprise. Au niveau de mon projet professionnel je n'ai pas de problème je sais ce que je veux faire et je n'ai pas forcément besoin d'un homme pour vivre, financièrement je suis indépendante. Apres je pense que 21 ans ce n'est pas trop jeune piur penser à être en couple, je pense être assez mature pour penser à tout cela. Mais bon comme tu as dis il faut prendre son temps piur bien le connaître...
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
En fait, elle a rencontré un gars et elle commence à vachement s'intéresser à lui tu vois. C'est une sorte de coeur de 9orni3. Elle tombe viiiiiiiite amoureuse et s'attache très vite.

Là ils se sont vu toussa toussa mais depuis qqes jours il est distant. Il est soit disant malade. Du coup,elle sait pas trop quoi faire...

Un conseil? :ange:
y'a pas plus court Mdr
 
Exactement, il m'étais arriver là même chose avec un homme , oui c'est du sérieux , je t'aime bla bla ,forcément il te dit tt ce que tu veux entendre , mais des qu'il voit queil y a pas moyen , il se dit laisse tomber je vais pas me casser la tête avec elle , et comme ils sont trop lâche pr le dire , ils tinventent des speed .
Il faut vraiment que vous soyez sur la même longueur d'ondes , c'est à dire que lui aussi ne cherche pas du haram et attende le halal , pce que si yen a un des deux qui continue à tirer l'autre, tu risques de glisser .
Tu peux pas te dire j'irais pas plus loin , quand tes dans l'action c'est plus dur , et surtout si il t y entraîne .
Chaytan attend au coin.
Oui tu as totalement raison, mais on a déjà parlé de cela, il veut s'engager dans une relation sérieuse, mais après il faut que je creuse encore pour en être sûre
 
Haut