Je tombe trop vite amoureuse, peur d'avoir le cœur brisé ...

youssoufou

La bienveillante
VIB
Ce n'était pas un conseil à proprement parlé
Moi si je rencontre le bon et bientôt Inchallah, je sortirai avec lui, on se rencontrera, on discutera, on se tiendra la main, il faut au moins Ca pour connaître l'autre et s'habituer à lui .....
bien sûr inch Allah kheir ! lui tenir la main pourquoi ? il rentre à la crèche ou quoi !!!
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Ce n'était pas un conseil à proprement parlé
Moi si je rencontre le bon et bientôt Inchallah, je sortirai avec lui, on se rencontrera, on discutera, on se tiendra la main, il faut au moins Ca pour connaître l'autre et s'habituer à lui .....
Moi je lui tiendrais ni sa main ni son pied et puis quoi encore ! On dirait que je vais aller me ballader avec lui dans une forêt !!!
 
Alors pour tout te dire je suis on va dire à moitié dans la vie active, je suis en master 1 en apprentissage et lui étudiant interne en médecine à l'hôpital, il terminera l'année prochaine ses études et moi il me reste encore 2 ans d'apprentissage en entreprise. Au niveau de mon projet professionnel je n'ai pas de problème je sais ce que je veux faire et je n'ai pas forcément besoin d'un homme pour vivre, financièrement je suis indépendante. Apres je pense que 21 ans ce n'est pas trop jeune piur penser à être en couple, je pense être assez mature pour penser à tout cela. Mais bon comme tu as dis il faut prendre son temps piur bien le connaître...
Il est vrai que les étudiants en apprentissage sont plus matures car ils ont un pied dans le monde professionnel. C'est déjà un très bon point que tu saches ce que tu veux faire et si tu as la tête sur les épaules.J'imagine aussi que l'interne en médecine ça fait rêver aussi.
Laissez le temps au temps, il est important qu'il y ait une adéquation et maturité pour une vie de couple épanouissante et constructive. Un médecin passe beaucoup de temps à l'hôpital, tu seras beaucoup seule, si tu as des enfants, comment cela va se passer, par exemple ?
Toujours est il que selon moi tu dois mettre à profit cette période de connaissance pour mieux vous connaître, asseoir votre vision des choses et savoir si vous êtes faits l'un pour l'autre.
 
@Lina090 pour le "21 ans" je crois que je fais aussi une projection personnelle
Je crois que j'aimerais une Tanguy au féminin, qui sera bien dans sa vie déjà, avec la maison, voiture, projets avant de se caser :D
21 ans c'est super jeune pour moi :(
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Oui, il y a un intérêt et entre nous, je fais ce que je veux ...
Admettons que j'ai envie de passer à l'acte et que je le fasse ga3 ....
Pourquoi veux tu que DIeu ne valide pas puisque c'est prévu le mariage ...
Je vais acheter une burka pour notre première rencontre !!! Qu' en penses tu ?? J hesites pour la couleur ! à force de rire en t écrivant j ai mal au ventre ! il va quand même pas me toucher je suis pas un mouton non plus ! Non mais !
 
Ta oublier le
" pas " ?

Meskina ça va venir inchallah, ta lair d'une fille Allah y baraak.
J'aime beaucoup, mais je suis pas lesbiennes
Je suis la aussi, si tu désirs un peu de nouveauté :-D, ca va te changer un poco des arabes, quelques danses par ci et des chansons par là en plein milieu de nos futurs disputes, et lorsque tu piqueras une crise dans un resto etoilée psk ton salade de fruits n'est pas bien assaisonnée ;-)
 
Haut