Voici voilà mademoiselle Bescherelle http://www.mon-expression.info/autant-pour-moi
Qu'est-ce que c'est que ce bescherelle en carton?
Bref, si tu veux.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voici voilà mademoiselle Bescherelle http://www.mon-expression.info/autant-pour-moi
Qu'est-ce que c'est que ce bescherelle en carton?![]()
Bref, si tu veux.
OK, donc quelle est la signification de "au temps pour moi" alors? que fais le mot "temps" dans l'histoire? Il veut absolument rien dire.
les deux écritures sont valables miss![]()
Ah si tu le lui dis peut être qu'elle va te croire toi
les deux écritures sont valables miss![]()
il ne faut JAMAIS croire les hommes:langue:Ah si tu le lui dis peut être qu'elle va te croire toi
Ouais j'ai vu ça mais je comprends pas pourquoi enfait francophonement parlant. Mais bon j'abdique lol.
Ben ouais!!!!! Safi??? :langue:
Ouais j'ai vu ça mais je comprends pas pourquoi enfait francophonement parlant. Mais bon j'abdique lol.
il ne faut JAMAIS croire les hommes:langue:
si tu as envie de faire des recherches du pourquoi, je t'en prie![]()
il ne faut JAMAIS croire les hommes:languee:
si tu as envie de faire des recherches du pourquoi, je t'en prie:-D
lol bah c'est pas faux ce que tu dis mais il y'a encore quelque chose de plus vraie c'est de ne jamais croire une femme qui pense tout connaître de l'orthographe
Exact.
Franchement non, ça ira
J'ai jamais rien prétendu de tel. Allah i ster![]()
bonjours a tous je suis belge j'ai 41 ans et je conte me marié avec une jeune fille de 20 ans
pour moi je suis heureux mes amis me dise de me méfier que c'est pour les papier que pensé vous de sela
j'ai deja parler avec sa maman sont papa et son frere et sont tous heureux pour nous deux
dite moi se que vous pensser moi je suis un peut trop amoureux pour réflaichir lol
ha oui si une perssone a été dans mon ka je serait heureux de savoir coment se marié et quelle papier je dois amené au maroc
je part le 17 du mois prochain en voiture
att rep
Pourquoi tu t'es senti visée ??? Je ne t'ai pas mentionné que je sache![]()
voila c'est toujours moi je suis marié au maroc sans probléme elle est arivé a charleroi le 10 février et ma quité se 16 mai en invocans que je les frapé
voila donc vous aviez tous reison je donerais plus de détail quand l'affaire sera réglé
si vous povez meder dans ses démarche de divorce ou anulation de mariage
Oé oé, fais le mariole, fais le mariole![]()
Mieux vaut faire le mariole qu'être la marionnette (médite la dessus lol)
Non merci garde tes philosophies pour toi![]()
et bien tu avais reison je suis le pigeon
vous aviez tous reison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonjours a tous je suis belge j'ai 41 ans et je conte me marié avec une jeune fille de 20 ans
pour moi je suis heureux mes amis me dise de me méfier que c'est pour les papier que pensé vous de sela
j'ai deja parler avec sa maman sont papa et son frere et sont tous heureux pour nous deux
dite moi se que vous pensser moi je suis un peut trop amoureux pour réflaichir lol
ha oui si une perssone a été dans mon ka je serait heureux de savoir coment se marié et quelle papier je dois amené au maroc
att rep
T es pas un peu trop vieux pour une fille de 20 ans ??
Puis ces marocaines qui se marient avec des vieux Gawris , kel honte et leurs parents n ont aucune fierté ni dignité
tu ne désires point t'enrichir moralement , quelle tristesse quand même![]()
Je préfère être célib toute ma vie ou de se marier avec qq'un de 40ans et en plus non musulman !!!!! bz333ta la belgique
att rep
voila c'est toujours moi je suis marié au maroc sans probléme elle est arivé a charleroi le 10 février et ma quité se 16 mai en invocans que je les frapé
voila donc vous aviez tous reison je donerais plus de détail quand l'affaire sera réglé
si vous povez meder dans ses démarche de divorce ou anulation de mariage
On écrit: "autant pour moi"![]()
A la base ça s'écrivait "au temps pour moi" mais aujourd'hui ça peut s'écrire autant pour moi"![]()
att rep
ahahahah en tout cas elle t'a bien eu et ça me fait plaisir
bravo mamzelle![]()
att rep
j'ai du changer de pseudo puisque on ma enlever mon autre mail
et je suis musulman au maroc on ne peux ce marié si on est pas musulman
Tu devrai l'oublier c'est pour les papiers, quand elle aura profité de toi, elle va te lacher et tu va pleuré sa se trouve bref, oubli t'a 41 ans trouve une belge de ton age c'est le mieux je te jure oublie le 17 juin
relis au dessus !! c'est déja fait !! 1 mois après elle l'a largué arrivé a charleroi !!!