Mdrrrrrr ah ben ***** je suis arrivé trop tard, je devrai regarder les dates des post plus souvent !
Bon ben c'est dommage pour lui il s'est fait avoir, j'espère quand même qu'elle était potable
éywa ça je sais pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrrrr ah ben ***** je suis arrivé trop tard, je devrai regarder les dates des post plus souvent !
Bon ben c'est dommage pour lui il s'est fait avoir, j'espère quand même qu'elle était potable
éywa ça je sais pas![]()
Hhahahah bon 41 et 20 ans il aurai du s'en douté, l'amour rend vraiment aveugle c'est incroyable le coeur quand il palpite on perd la raison
à 20ans etre machiavélique comme ça, ça craint franchement.
elles sont beaucoup tu sais a être comme ça![]()
y a de quoi devenir parano sérieusement...
en plus avec l'appui de la famille?![]()
ben oui !!! ils voient déja les "western union" arrivé![]()
pufffffff, va falloir qu'elle se trouve un pigeon ici c'est pas gagné
y'en a eu ! et il y en aura encore !! des pigeons ! comme des pigeonnes !!![]()
ben oui !!! ils voient déja les "western union" arrivé![]()
Ha, ha, le pire c'est que c'est vrai ! Il y a beaucoup de parents qui vendraient leurs filles pour un peu de sous-sous dans la po-pocheD'ailleurs ma tante m'a raconté une anecdote: alors qu'elle travaillait dans l'accueil d'un hôtel habitué a recevoir beaucoup de saoudiens, des parents sont venus avec leur fille et lui ont demandé de lui trouver un client pour qu'elle se prostitue. . . T_T
C'est affligeant, mais c'est plus répandu que ce qu'on ne croit, malheureusement.
je désapprouve totalement, mais qu'est ce qui pousse des parents à prostituer leur propre chair? à part la véritable misère? la folie?
et bien tu avais reison je suis le pigeon
je sais pas si c'est l"effet bladi mais...tu n'ecris pas comme un belge de...41ans
alors peu importe ce qui la pousse a etre avec toi...tu ne pense pas etre trop agé pour une fille...qui pourrait etre ta fille???QUOTE]
La femme doit toujour etre plus jeune.
Moi, j'ai 38 ans et ma femme a 23 ans
bonjours a tous je suis belge j'ai 41 ans et je conte me marié avec une jeune fille de 20 ans
pour moi je suis heureux mes amis me dise de me méfier que c'est pour les papier que pensé vous de sela
j'ai deja parler avec sa maman sont papa et son frere et sont tous heureux pour nous deux
dite moi se que vous pensser moi je suis un peut trop amoureux pour réflaichir lol
ha oui si une perssone a été dans mon ka je serait heureux de savoir coment se marié et quelle papier je dois amené au maroc
je part le 17 du mois prochain en voiture
att rep
enfin, 41 ans avec une fille de 20 ans, pour moi c'est une forme de viol...
bonjours a tous je suis belge j'ai 41 ans et je conte me marié avec une jeune fille de 20 ans
pour moi je suis heureux mes amis me dise de me méfier que c'est pour les papier que pensé vous de sela
j'ai deja parler avec sa maman sont papa et son frere et sont tous heureux pour nous deux
dite moi se que vous pensser moi je suis un peut trop amoureux pour réflaichir lol
ha oui si une perssone a été dans mon ka je serait heureux de savoir coment se marié et quelle papier je dois amené au maroc
att rep
att rep