Je veux aller en Inde

A

AncienMembre

Non connecté
@misszara88 : désolé d'apprendre ton annulation, mais c'est partie remise, ne t'inquiètes pas, tu les vivras ces expériences Inshallah ;)

Je l'étais encore plus.... mais je préfère ne pas trop y penser (za3ma à la cause de l'annulation) car ça me rend folle de rage! :pleurs:

Daaaaaaaarooooooooooooooooooooooorrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, j'avais même dit à Dieu (enfin, en priant,lol) que je refuse de mourir tant que je n'ai pas vu l'Inde! :D :D :D

on fera inchallah un groupe de bladinaute ....

Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!! :wazaa:
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
@mido94 Changement de plan, la vie étant ce qu'elle est : Remplie de surprise!...j'y serai ''presque'' en même temps que toi. Du moins, avant juin. :sournois:











Il n'y a pas que toi qui sache faire le smiley sournois. :p
 

mido94

Don't believe in me
VIB
wa7ed sat dima fel Inde kount tla9itou temma ...daba dar le tour de l'inde en moto..

L'idée de louer ou d'acheter une Royale Enfield m'a traversé l'esprit, mais à ce qui parait la conduite en Inde c'est pire qu'au Maroc et je ne veux surtout pas inquiéter ma maman krkrkrkr :D

@mido94 Changement de plan, la vie étant ce qu'elle est : Remplie de surprise!...j'y serai ''presque'' en même temps que toi. Du moins, avant juin. :sournois:
Il n'y a pas que toi qui sache faire le smiley sournois. :p

Noooooooon ? :D dis-moi quand tu y seras, on pourra s'organiser :sournois: :D
Moi je serai bien resté plus longtemps mais je suis obligé de revenir en France :s


Quand à la chandelle, je préfère vous tenir compagnie, c'est largement mieux :p
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Sur ce thread, Entre ceux qui disent que c'est le pire voyage de leurs vies et ceux qui s'emerveillent , difficile de faire un avis.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Sur ce thread, Entre ceux qui disent que c'est le pire voyage de leurs vies et ceux qui s'emerveillent , difficile de faire un avis.
C'est comme pour partout; l'enfer de l'un est le paradis de l'autre, et vice versa.

Dans " mon voisin le tueur ", le fils du parrain rêve d'Aruba, pour le dentiste ça a été l'enfer.:D
 
Haut