Je veux aller en Inde

@misszara88 : désolé d'apprendre ton annulation, mais c'est partie remise, ne t'inquiètes pas, tu les vivras ces expériences Inshallah ;)

Je l'étais encore plus.... mais je préfère ne pas trop y penser (za3ma à la cause de l'annulation) car ça me rend folle de rage! :pleurs:

Daaaaaaaarooooooooooooooooooooooorrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, j'avais même dit à Dieu (enfin, en priant,lol) que je refuse de mourir tant que je n'ai pas vu l'Inde! :D :D :D

on fera inchallah un groupe de bladinaute ....

Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!! :wazaa:

@mido94 Changement de plan, la vie étant ce qu'elle est : Remplie de surprise!...j'y serai ''presque'' en même temps que toi. Du moins, avant juin. :sournois:

Il n'y a pas que toi qui sache faire le smiley sournois. :P

wa7ed sat dima fel Inde kount tla9itou temma ...daba dar le tour de l'inde en moto..

L'idée de louer ou d'acheter une Royale Enfield m'a traversé l'esprit, mais à ce qui parait la conduite en Inde c'est pire qu'au Maroc et je ne veux surtout pas inquiéter ma maman krkrkrkr :D

@mido94 Changement de plan, la vie étant ce qu'elle est : Remplie de surprise!...j'y serai ''presque'' en même temps que toi. Du moins, avant juin. :sournois:
Il n'y a pas que toi qui sache faire le smiley sournois. :p

Noooooooon ? :D dis-moi quand tu y seras, on pourra s'organiser :sournois: :D
Moi je serai bien resté plus longtemps mais je suis obligé de revenir en France :s

Quand à la chandelle, je préfère vous tenir compagnie, c'est largement mieux :p

Sur ce thread, Entre ceux qui disent que c'est le pire voyage de leurs vies et ceux qui s'emerveillent , difficile de faire un avis.

Sur ce thread, Entre ceux qui disent que c'est le pire voyage de leurs vies et ceux qui s'emerveillent , difficile de faire un avis.
C'est comme pour partout; l'enfer de l'un est le paradis de l'autre, et vice versa.

Dans " mon voisin le tueur ", le fils du parrain rêve d'Aruba, pour le dentiste ça a été l'enfer.:D

Retour