C,est avec toi que je fais mon prochain voyage en inde! Une encyclopedie! Gouli lGhazal men sba7 we bla felssafa
Moi aussi !!!!
C'est vrai, misszara88, c'est impressionnant tout ce que tu sais !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C,est avec toi que je fais mon prochain voyage en inde! Une encyclopedie! Gouli lGhazal men sba7 we bla felssafa
Tu n'aimes pas le qawwali?
La musique de la vidéo de la procession de ganesh est trop "occidentalisée" à mon goût, pas assez "indienne"... Un truc que j'écouterai dans un café ou un spa mais nul part ailleurs!LOL!![]()
C,est avec toi que je fais mon prochain voyage en inde! Une encyclopedie! Gouli lGhazal men sba7 we bla felssafa : D
Moi aussi !!!!
C'est vrai, misszara88, c'est impressionnant tout ce que tu sais !! :ee k:: D
Salut,
Bravo! Tout est juste dans ce que tu dis. J'étais dans un resto lorsque j'ai entendu cette musique (de PERM JOSHUA). J'ai demandé le titre et l'ai aussitôt achetée.
C'est un mélange de sitar, de rythme indien et de percussions à l'occidentale qui sied parfaitement comme fond musical sur des images indiennes.
Je la mets souvent en sourdine dans la maison, et j'avoue que je l'ai copiée plusieurs fois à des amis qui l'ont "entendue" chez moi.
Mais c'est sûr qu'elle n'a rien à voir avec la musique de Nusrat Fateh Ali Khan, celle-ci est parfois, pour ne pas dire souvent, imbibée de religiosité musulmane (soufis indiens), elle est bien rythmée et elle se prête souvent à des danses.
Bonne soirée
Hillo!
Je vous dédie à tous et à toutes cette chanson, je crois que tout le monde l'appréciera car est elle assez indienne et assez occidentale!
Du vrai bonheur pour tous les goûts surtout si vous aimez ce style!
Khoya Khoya Chand - Exclusive preview from the album Bartender remixed by Mikey McCleary - YouTube
Hmm l'Inde , faut visiter le Kashmir et le Pujab , et le Taj mahal et aussi une mosqué "Babri masjid" j'crois. Il y a plein de truc . J'aime la cérémonie des frontéres,
Sinon HS, mais aujourd'hui à la salat de l'Aïd il y'avait des indiennes/pakistanaises (?) avec des tuniques magnifiques !![]()
Tu serais pas pakistanais pas hasard ?![]()
Sinon HS, mais aujourd'hui à la salat de l'Aïd il y'avait des indiennes/pakistanaises (?) avec des tuniques magnifiques !![]()
Le haut c'est Kameez (ou comme l'a dit Soucha, kurtas)
Et le bas (le pantalon) c'est le Shalwar.
C'est vraiment très beau !!
Dis, tu es déja aller en Inde toi ?
Namasté !
Très sympathique, une découverte pour moi.
Merci à toi![]()
En plus elle dit khoya khoya! Comme Latifa raafat!
Hmm l'Inde , faut visiter le Kashmir et le Pujab , et le Taj mahal et aussi une mosqué "Babri masjid" j'crois. Il y a plein de truc . J'aime la cérémonie des frontéres :-D ,
Yuppp!
Le temple d'or est un must à voir mais je me demande si on part pour trois semaines,on sera capable de faire le Rajasthan-Agra-Delhi tout en passant par Amritsar!
Je crois que le meilleur circuit (qui inclut le ville du Temple d'or) sera de commencer par le nord du Pakistan (magnifique!), aller vers la frontière indo-pakistanaise lors de la cérémonie de leur fermeture quotidienne, huer les indiens et crier à tue-tête "Pakistan zindabad"!
Et passer le lendemain en Inde, faire un petit tout au Pundjab, visiter Amritsar et.... Le soir, quand la cérémonie de fermeture des frontières commence, joindre les valeureux indiens, huer les pakistanais et crier à tue-tête "Jai Hind"!![]()
Les kurtas. Un must a acheter en quantités industrielles![]()
Moi moi moi!!! je suis déjà allée en Inde!!!!
Si vous avez des questions je serais ravie de vous répondre, j'ai tenue un chahier de bord (papier helas)
Non j'y suis jamais allé.Mais je sais c'est comment :langue: lol
Mais elle n'ont rien à nous envier avec nos belles jellabas et caftans!![]()
Non j'y suis jamais allé.Mais je sais c'est comment :langue: lol
Moi moi moi!!! je suis déjà allée en Inde!!!!
Si vous avez des questions je serais ravie de vous répondre, j'ai tenue un chahier de bord (papier helas)
OK!
Et où est-ce-que tu étais? Au nord ou au sud?
Dis nous tout !
Quelles villes as-tu visité ?
Qu'as tu préféré ?
Combien de temps es-tu resté ?
J'ai quasiment appris le lonely par coeur!LOL!
Wawwww, tu as fait un voyage magnifique!!!!!
Heuuu, pour la nuit...J'ai lu dans un forum que Delhi est plutôt dangereuse la nuit,non?
Pour Mumbai, je peux comprendre car la nightlife là-bas serait plus animée...
Hmm et les hotels/guest houses, tu t'es référée aux prix du lonely ou bien tu as marchandé malgré les prix indiqués sur ce bijou du voyage?
Le prochain voyage, tu devrais faire un autre circuit de fou: Kerala en entier+ Andhra Pradesh (HyderAbad) + Tamil Nadu (Madras).
Le sud quoi!![]()
Ah oui c'est sure meme!!! on m'a dit que le rajasthan été beaucoup plus "agressif" que le sud ou l'extrème nord. Mon seul petit regret ne pas avoir fait un tour à Calcutta.