"Je veux bien héberger des réfugiés ukrainiens mais il faut qu'elle soit jeune, belle, soignée et sans enfants accompagnés"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion blondin
  • Date de début Date de début
Et personne héberge les SDF de Paris .

C'est vraiment ignoble d'héberger qqun en fonction de son physique !!
Sur twitter, il y a un français qui a posté une photo de lui avec la femme ukrainienne qu'il héberge.
Le regard qu'il lui adresse est vraiment révélateur de ce qu'il a dans la tête.
Et en Pologne, il y a déjà eu un cas de viol, un homme hébergeant une ukrainienne. Et sans doute d'autres non révélés.

Sommes nous dans une sorte d’esclavage, découlant des guerres menés depuis 30 ans ?

Espérons que, qui de droit, agit et ne confie pas les personnes fragiles à n’importe qui.
Si cela devait arriver, le scandale n’en serait que plus grand.

Il faut être fou pour refaire les mêmes erreurs et se plaindre du résultat.
Si le mal existe, c’est que les gens de bien se taisent.
Merci Poutine, d'avoir saccagé leur pays et mis les femmes sur la route de l'exil

Sur twitter, il y a un français qui a posté une photo de lui avec la femme ukrainienne qu'il héberge.
Le regard qu'il lui adresse est vraiment révélateur de ce qu'il a dans la tête.
Et en Pologne, il y a déjà eu un cas de viol, un homme hébergeant une ukrainienne. Et sans doute d'autres non révélés.

Oui là je regarde TPMP ils en parlent
Cet homme a hébergé cette belle Ukrainienne .....

IMG_20220318_205403190_BURST001.jpg

Si ça avait été un réfugié homme, je pense pas qu'il l'aurait hébergé....

J'en suis sûre même .

Personne héberge les SDF de France.😔

Merci Poutine, d'avoir saccagé leur pays et mis les femmes sur la route de l'exil
Et les 14000 morts dans le Donbass depuis 2014, c'est Poutine? Non, c'est l'armée ukrainienne et les nazis du
régiment Azov et de Pravy Sektor.
Qu'est ce que tu en penses des morts dans le Donbass?
Qu'est ce que tu penses d'un président ukrainien qui déclare devant le parlement que les enfants du Donbass resteront dans les caves
au lieu d'aller à l'école?

Retour