Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sur twitter, il y a un français qui a posté une photo de lui avec la femme ukrainienne qu'il héberge.Et personne héberge les SDF de Paris .
C'est vraiment ignoble d'héberger qqun en fonction de son physique !!
Merci Poutine, d'avoir saccagé leur pays et mis les femmes sur la route de l'exilSommes nous dans une sorte d’esclavage, découlant des guerres menés depuis 30 ans ?
Espérons que, qui de droit, agit et ne confie pas les personnes fragiles à n’importe qui.
Si cela devait arriver, le scandale n’en serait que plus grand.
Il faut être fou pour refaire les mêmes erreurs et se plaindre du résultat.
Si le mal existe, c’est que les gens de bien se taisent.
Sur twitter, il y a un français qui a posté une photo de lui avec la femme ukrainienne qu'il héberge.
Le regard qu'il lui adresse est vraiment révélateur de ce qu'il a dans la tête.
Et en Pologne, il y a déjà eu un cas de viol, un homme hébergeant une ukrainienne. Et sans doute d'autres non révélés.
Et les 14000 morts dans le Donbass depuis 2014, c'est Poutine? Non, c'est l'armée ukrainienne et les nazis duMerci Poutine, d'avoir saccagé leur pays et mis les femmes sur la route de l'exil
Merci Poutine, d'avoir saccagé leur pays et mis les femmes sur la route de l'exil
Probablement qu'il ne l'aurait pas hébergé.Oui là je regarde TPMP ils en parlent
Cet homme a hébergé cette belle Ukrainienne .....
Regarde la pièce jointe 312012
Si ça avait été un réfugié homme, je pense pas qu'il l'aurait hébergé....
J'en suis sûre même .
Personne héberge les SDF de France.![]()
Probablement qu'il ne l'aurait pas hébergé.
Effectivement elle a un très joli visage.
J'imagine quand même que les femmes au physique plus classique se voient aussi proposer l'hébergement.Oui
Apparemment être belle te sauve de la guerre
C'est fou à quel point les hommes idolâtrent le physique![]()
J'imagine quand même que les femmes au physique plus classique se voient aussi proposer l'hébergement.
Sinon c'est écoeurant.
C'est aussi la responsabilité de l'état qui ne veut pas construire plus de foyers d'accueil.Bah non . personne héberge les SDF femmes âgées
Les hommes sont ignobles
C'est aussi la responsabilité de l'état qui ne veut pas construire plus de foyers d'accueil.
Peut-être que beaucoup n'hébergent que des femmes ressemblant à celles qu'ils veulent dans leur lit.
Ca vient de la perception de la sexualité véhiculée dans certains pays.Oui c'est pas de l'altruisme
C'est hébergement contre sexe
A vomir
Tu en héberges des sdf?Et personne héberge les SDF de Paris .
C'est vraiment ignoble d'héberger qqun en fonction de son physique !!
Elle vit en Turquie.Tu en héberges des sdf?
Ca vient de la perception de la sexualité véhiculée dans certains pays.
Sujet omniprésent dans les médias, les publicités, même dans les discussions familiales.
Problème d'éducation aussi.
Oui
Apparemment être belle te sauve de la guerre
C'est fou à quel point les hommes idolâtrent le physique![]()
Ce n'est pas une perversion naturelle.Ca vient de la perversion masculine
Bon ok, les sdf Turques alors...Elle vit en Turquie.
Elle ne fait pas de tri entre les gens au moins.