kirikoul
besoin d'air
oui tu vois ca avec mon boss j'ai confiance en lui :langue:C'est avec moi qu'il faut negocier l'ami![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui tu vois ca avec mon boss j'ai confiance en lui :langue:C'est avec moi qu'il faut negocier l'ami![]()
Toi ramene moi mon cigare. Et que ca sauteoui tu vois ca avec mon boss j'ai confiance en lui :langue:
moiQui se propose?
: sournois:
un client satisfait sera un client fidèleIl va finir avec un plan a 3 le saligaud![]()
Va te payer une *** comme ça tu nous foutras la paix avec tes posts à la *** et ça nous fera des vacances !Voila, c'est dit, je veux faire l'amour avec n'importe quelle fille faut juste qu'elle soit un peu belle et bien envelopée (cad beau fessier, ...)
Edit, ou tu vas te faire jeterVa te payer une *** comme ça tu nous foutras la paix avec tes posts à la *** et ça nous fera des vacances !ru dent:
non du tout... je n'ai rien dit de mal, ce n'est qu'un gentil conseil ! :langue:Edit, ou tu vas te faire jeter
:-D
Gentil, laisse moi en douter.non du tout... je n'ai rien dit de mal, ce n'est qu'un gentil conseil ! :langue:
Gentil, laisse moi en douter.
Non mais tu m'intéressesmoi :mi gnon:
mais va y avoir du boulot.c'est un cas difficile on a besoin de mains expertes :s ournois: ca t'interesses?
Je l'ai remarque. J'aurai ajouter autre chose, mais bon.Gentil... et directe !
C'est ce qui me caractérise au cas où tu ne l'aurais pas encore remarqué ! :langue:
ou tu quoi ?Je l'ai remarque. J'aurai ajouter autre chose, mais bon.
Bon tu l'acceptes cette requete ou je ...
![]()
Meme pas ma cherie .ou tu quoi ?
ps : j'ai comme l'impression que ça t'agace... j'adooore ! lol
Meme pas ma cherie .
Mais si, mais siChuis pas TA chérie... t'ai-je dit !!! :fou :![]()
Mais tu vas lui faire la misère à ta femme toi !!!!!
Elle parle pas de moi bananeQuelle femme ? Il n'aura jamais de femme... que des bimbos qui vont lui faire... la misère ! :langue:
Quelle femme ? Il n'aura jamais de femme... que des bimbos qui vont lui faire... des misères ! :langue:
Elle parle pas de moi banane![]()
Elle parle pas de moi banane![]()
Arrete d'essayer de paraitre logique Jennifer, c'est quasi impossible.Mais toi oui lui c'est pareil coco !
Si tu le disAh non ?!
ben ce n'est pas grave... ça change rien dans ton cas de tte façon ! :langue:
Mais toi oui lui c'est pareil coco !
Arrete d'essayer de paraitre logique Jennifer, c'est quasi impossible.
Tant que mademoiselle est heureuse....Et toc ! "Preason break" ! :langue:
Genre t'etais oblige de me pondre un pave?Mdrr j'adore le quasi-impossible !! Tu l'avoues à moitié, tu n'assumes pas ? Il y a une certaine logique dans le sens ou si tu t'es préservés jusqu'au jour J tu seras plus chaud avec ta femme a moins que tu sois gay ce qui ne m'étonnerait pas de toi . Il y a une autre alternative qui je pense est la bonne : tu en as vu défiler dans ton lit .
Jennifer mdr je veux bien passer pr une nunuche mais dans se cas là Cindy aurait été mieux approprié .
Genre t'etais oblige de me pondre un pave?
![]()
Voila, c'est dit, je veux faire l'amour avec n'importe quelle fille faut juste qu'elle soit un peu belle et bien envelopée (cad beau fessier, ...)
j'y crois pas, amigoz c'est un troll
Jamais entendu qu'un mec du Bled peut être comme ça lol
Ou ça a bien changé : D
Le mec du Bled n'est pas une voiture produite a plus de 30 millions d'exemplaires nefert.j'y crois pas, amigoz c'est un troll
Jamais entendu qu'un mec du Bled peut être comme ça lol
Ou ça a bien changé![]()
Oui ça a bien changer je crois :-D
Mais après je ne sais pas comment il fait ou il a quoi pour ne pas réussir à se trouver une fille, c'est simple![]()
Le mec du Bled n'est pas une voiture produite a plus de 30 millions d'exemplaires nefert.