Je veux enlacer une fille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amigoz
  • Date de début Date de début
Voila, c'est dit, je veux faire l'amour avec n'importe quelle fille faut juste qu'elle soit un peu belle et bien envelopée (cad beau fessier, ...)
t a encore ta mere? Tu dois avoir eu un manque d affectionnn . Pk tu postes ca ici , t es pas beau alors? Tu vas dans la rue et tu dragues ... Y a que les moches qui draguent sur le net ...

entre les posts de dalleux, les posts de vierges trentenaires ou de presque 30 ans, qui sortent les posts obsessionnels sur les beurettes vendues, dites la vérité, vous voulez faire passer les maghrébins pour des cassos, hein?:D
bon allez moi je vous laisse, bonne soirée.

lol
MDR :D

Franchement, ça donne envie d'aller avec des Français et Blacks ^^
On a peur!

on ne sait jamais avec la susceptibilité des filles. :prudente:

lol je suis susceptible, j'avoue mais pas pour des trucs comme ça...et puis, le nombre de fois où tu m'as traité d'idiote, je crois que mes réactions ont à chaque fois prouvé que j'en rigolais plus qu'autre chose :D

allez, je vais dodo...bonne nuitttttttt :mignon:

il avait que se torcher avec ses billets tant qu'il y était :eek:

Ah si seulement il me les avais jeté!!!

Salam,
Dounia92 tu donnes une trés trés trés mauvaise image de toi...tu es derriére un écran mais sache que tu n'es pas anonyme...tout est contrôlé on peut toujours monter à la source pour voir qui est derriére un écran.
Essaye d'améliorer ton comportement et ta façon de parler et de penser...allah yahdik wa yahdini wa yahdi aljami3 amine

Wa alikoum,

Amine a khouya.

Ne me dis pas qe tu es illuminati, pas grave je peux te filer mon ip et mon adresse postale.

mdr tu sai les mec la peuve avoir une tres bonne formatrice largement moin chère au bled 300 durahm et zncore 10 foi plus belle que toi et sui casse pas les ******* !

Bonne formatrice, j'en doute fort.
T'en as certaines qui se laissent juste faire.

.pogoss ta vu les photo de toute les fille on dirait!

Il ne m'a pas vu en photo cet été je l'ai invité chez moi à Tanger, il avait un voyage d'affaire là bàs je l'ai accueillit comme une bonne chamaliya.
Mdr tu vas passer une nuit torride avec amigoz :D

Je crains le pire.

Retour