Je veux enlever ma nationalité marocaine

en 2022 les frontières seront de nouveau ouvertes......
si LEPEN est élue je vais vivre au MAROC.....à AGADIR j'ai tout prévu....
j'en ai marre des FRANÇAIS qui pleurent tout le temps qu'il leur faut plus d'argent pour vivre...
quand tu vois que la GCT et la FSU (enseignants) font tout leur possible pour freiner le redémarrage de l'économie...
Je ne crois pas non... ils ont eu vent que tu vas débarquer... ils vont garder les frontières fermées...
Donc on doit attendre les législatives en France pour voir si tu daignes venir habiter ici???
On va te préparer un comité d'accueil !... tu perd rien pour attendre :D:D
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Tu comptes rejoindre dawla islamiya fe 3iraqi wa cham :D ou commettre un attentat sur le soul français, c'est les 2 raison pour lesquelles tu perdera ta nationalité française. Dans ce cas là, tu peux commencer d'abord par brûler le %$$#@# marocain, et poster la vidéo sur YouTube :D
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
je suis de père Français et de mère marocaine j'ai obtenue la nationalité marocaine que a l'âge de 15 ans j'ai actuellement 21 ans comment faire pour enlevé cette nationalité je suis néé avec la nationalité française donc ma seconde nationalité c'est marocaine et je ne veux pas me retrouvé avec que la nationalité marocaine quand marie le pen sera au pouvoir déjà que la vie est devenue difficile en France alors vivre au Maroc sera un suicide pour moi je connais même pas la langue arabe. j'ai vue que la loi l'autorise mais quelle sont les démarches a faire j'ai eu cette nationalité contre mon regret c'est ma mère qui ma obligé a l'avoir.

A moins de prendre exemple sur jean messiah, je crois que t'es foutu :pleurs:.
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Tu comptes rejoindre dawla islamiya fe 3iraqi wa cham :D ou commettre un attentat sur le soul français, c'est les 2 raison pour lesquelles tu perdera ta nationalité française. Dans ce cas là, tu peux commencer d'abord par brûler le %$$#@# marocain, et poster la vidéo sur YouTube :D
impossible j'ai expliqué ça plus haut. meme si marine devient president
S'il etait ds ce cas, l'option est qu'il se fasse soulever en france et direction fleury
au pire, ils arrivent à le coincer la bas en l'empechant de revenir, une bastos en pleine tete, pb administratif résolu.
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
impossible j'ai expliqué ça plus haut. meme si marine devient president
S'il etait ds ce cas, l'option est qu'il se fasse soulever en france et direction fleury
au pire, ils arrivent à le coincer la bas en l'empechant de revenir, une bastos en pleine tete, pb administratif résolu.

Tu as raison, je l'ai confondu avec les personnes qu'ont été naturalisées.
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Tu es Français est par le droit du sol (naissance) et par le droit du sang (ton père), dors tranquille, Marine ne peut rien contre toi.

Je trouve stupide de renier ta nationalité marocaine, tu devrais garder les deux, on ne sait pas de quoi l'avenir sera fait. De toute les façons je crois bien que c'est impossible.
 
Le front national voulait faire voter un loi de supprimer la nationalité automatique au nés de parents étrangers à la naissance. Un jour ou l'autre il vont remettre ça sur le tapis.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le front national voulait faire voter un loi de supprimer la nationalité automatique au nés de parents étrangers à la naissance. Un jour ou l'autre il vont remettre ça sur le tapis.

Son père est français ça ne l aurait même pas concerné

Une double nationalité est une chance...
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Le front national voulait faire voter un loi de supprimer la nationalité automatique au nés de parents étrangers à la naissance. Un jour ou l'autre il vont remettre ça sur le tapis.

C'est vrai, ils aimeraient bien abolir le droit du sol, mais ils ne peuvent rien contre le droit du sang.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tu es Français est par le droit du sol (naissance) et par le droit du sang (ton père), dors tranquille, Marine ne peut rien contre toi.

Je trouve stupide de renier ta nationalité marocaine, tu devrais garder les deux, on ne sait pas de quoi l'avenir sera fait. De toute les façons je crois bien que c'est impossible.
C'est un troll qui s'ennuie durant son confinement té camprands :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Le front national voulait faire voter un loi de supprimer la nationalité automatique au nés de parents étrangers à la naissance. Un jour ou l'autre il vont remettre ça sur le tapis.
le droit du sol n'existe pas en France....
le droit du sol c'est naissance en france= automatiquement tu es français
Or ça n'est pas le cas, la naissance en france te donner le droit de potentiellement demander ta NF à l'âge de 13 ans minimum avec les conditions que l'on connait
Donc non ça n'existe absolument pas en France à l'heure actuelle
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
le droit du sol n'existe pas en France....
le droit du sol c'est naissance en france= automatiquement tu es français
Or ça n'est pas le cas, la naissance en france te donner le droit de potentiellement demander ta NF à l'âge de 13 ans minimum avec les conditions que l'on connait
Donc non ça n'existe absolument pas en France à l'heure actuelle

Alors il n'existe plus, parce que de mon temps ma p'tite dame il y avait bien un droit du sol (naissance sur le territoire de la RF).
Bon je me coucherai moins bête ce soir.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Alors il n'existe plus, parce que de mon temps ma p'tite dame il y avait bien un droit du sol (naissance sur le territoire de la RF).
Bon je me coucherai moins bête ce soir.
Tu me parles d'un temps que les moins de 20 ans ne "peuveux"pas "connaitreux" :D
Je ne savais pas que ça existait il fut un temps :cool:
Mais non ça n'existe pas (ou plus)
Il existe le double droit du sol: si jamais un étranger nait en France, et demeure étranger (avec une carte de séjour) et devient parent d'un enfant né en France, cet enfant naîtra automatiquement français :cool:
 
A

AncienMembre

Non connecté
je suis de père Français et de mère marocaine j'ai obtenue la nationalité marocaine que a l'âge de 15 ans j'ai actuellement 21 ans comment faire pour enlevé cette nationalité

quand marie le pen sera au pouvoir déjà que la vie est devenue difficile en France alors vivre au Maroc sera un suicide pour moi je connais même pas la langue arabe. j'ai vue que la loi l'autorise mais quelle sont les démarches a faire j'ai eu cette nationalité contre mon regret c'est ma mère qui ma obligé a l'avoir.

réjouis toi d'avoir deux passeports, ca pourra toujours servir un jour.

comme ça si Marine Le Pen est élue (ce dont je doute fortement) tu pourras toujours te réfugier au Maroc ha ha :)
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Tu me parles d'un temps que les moins de 20 ans ne "peuveux"pas "connaitreux" :D
Je ne savais pas que ça existait il fut un temps :cool:
Mais non ça n'existe pas (ou plus)
Il existe le double droit du sol: si jamais un étranger nait en France, et demeure étranger (avec une carte de séjour) et devient parent d'un enfant né en France, cet enfant naîtra automatiquement français :cool:

Je viens de voir sur France Diplomatie que cela a changé depuis 1994
Il va falloir que je fasse une MAJ de mon logiciel. :D
 
Tu as peur de quoi ? Si guerre civile devait avoir, prends les armes et bats toi ! Tu en sortiras vivant si tu tiens de ton père (blanc de peau), par contre si tu tiens de ta mère (mate) ce n'ai pas avec ton bout de papier "nationalité française" que tu vas passer à travers les mailles du filet. Tu seras repéré de loin et tu risques de recevoir une balle ou une flèche à distance 🤪
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
je suis de père Français et de mère marocaine j'ai obtenue la nationalité marocaine que a l'âge de 15 ans j'ai actuellement 21 ans comment faire pour enlevé cette nationalité je suis néé avec la nationalité française donc ma seconde nationalité c'est marocaine et je ne veux pas me retrouvé avec que la nationalité marocaine quand marie le pen sera au pouvoir déjà que la vie est devenue difficile en France alors vivre au Maroc sera un suicide pour moi je connais même pas la langue arabe. j'ai vue que la loi l'autorise mais quelle sont les démarches a faire j'ai eu cette nationalité contre mon regret c'est ma mère qui ma obligé a l'avoir.



mais t as un passeport français non? donc tu seras toujours français

a moins que tu as l'intention de commettre des faits de terrorisme.... a ce moment la oui, tu seras déchus de ta nationalité frenchie! :rolleyes:
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
rigolo le sujet, car bcp en veulent plus, y a des gens qui ont 5 nationalités et en veulent encore plus!
bien oui, on peut aimer plusieurs pays non? :fou:
moi j'ai trois nationalité : belge, israélienne et marocaine..... je dirai pas non a la canadienne :)
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
rigolo le sujet, car bcp en veulent plus, y a des gens qui ont 5 nationalités et en veulent encore plus!
bien oui, on peut aimer plusieurs pays non? :fou:
moi j'ai trois nationalité : belge, israélienne et marocaine..... je dirai pas non a la canadienne :)

Quelle est la plus utile pour toi du coup ? Simple curiosité (genre si tu devais vraiment n'en garder qu'une, laquelle)
 
A

AncienMembre

Non connecté
rigolo le sujet, car bcp en veulent plus, y a des gens qui ont 5 nationalités et en veulent encore plus!
bien oui, on peut aimer plusieurs pays non? :fou:
moi j'ai trois nationalité : belge, israélienne et marocaine..... je dirai pas non a la canadienne :)
Comment as-tu obtenu la nationalité Israélienne ? 🙃
 
je suis de père Français et de mère marocaine j'ai obtenue la nationalité marocaine que a l'âge de 15 ans j'ai actuellement 21 ans comment faire pour enlevé cette nationalité je suis néé avec la nationalité française donc ma seconde nationalité c'est marocaine et je ne veux pas me retrouvé avec que la nationalité marocaine quand marie le pen sera au pouvoir déjà que la vie est devenue difficile en France alors vivre au Maroc sera un suicide pour moi je connais même pas la langue arabe. j'ai vue que la loi l'autorise mais quelle sont les démarches a faire j'ai eu cette nationalité contre mon regret c'est ma mère qui ma obligé a l'avoir.
bon allons droit au but robert, en 2022 Marine sera la présidente de la France, il vous reste deux ans a vivre sous les deux nationalités et a date prévue, ou vous mettez fin a vos jours car la nationalité marocaine vous étouffe et vous donne la trouille, soit tout de suite, vous présenter au consulat de ce pays qui vous est insupportable et formulez votre demande au bureau de l'agent juridique en lui disant "je veux pas de votre nationalité je demande une déchéance, ce n'est pas la mer a boire au fait pour boire, après avoir rempli votre demande de déchéance on vous offrira un thé car nombreux qui cherchent a devenir marocains
 
Il y a un doublon,même sujet :

 
je suis de père Français et de mère marocaine j'ai obtenue la nationalité marocaine que a l'âge de 15 ans j'ai actuellement 21 ans comment faire pour enlevé cette nationalité je suis néé avec la nationalité française donc ma seconde nationalité c'est marocaine et je ne veux pas me retrouvé avec que la nationalité marocaine quand marie le pen sera au pouvoir déjà que la vie est devenue difficile en France alors vivre au Maroc sera un suicide pour moi je connais même pas la langue arabe. j'ai vue que la loi l'autorise mais quelle sont les démarches a faire j'ai eu cette nationalité contre mon regret c'est ma mère qui ma obligé a l'avoir.
Le Maroc n'a pas besoin des gens comme toi non plus. Si t'ennuie pendant le confinement, il existe des forums de haineux et de ratés ou tu peux trouver ton bonheur....une certitude : ta mère n'a pas choisi l'homme qu'il lui faut.
 
je suis de père Français et de mère marocaine j'ai obtenue la nationalité marocaine que a l'âge de 15 ans j'ai actuellement 21 ans comment faire pour enlevé cette nationalité je suis néé avec la nationalité française donc ma seconde nationalité c'est marocaine et je ne veux pas me retrouvé avec que la nationalité marocaine quand marie le pen sera au pouvoir déjà que la vie est devenue difficile en France alors vivre au Maroc sera un suicide pour moi je connais même pas la langue arabe. j'ai vue que la loi l'autorise mais quelle sont les démarches a faire j'ai eu cette nationalité contre mon regret c'est ma mère qui ma obligé a l'avoir.
C'est à 15 ans que vous avez "obtenu" la nationalité marocaine ? obtenue comment a l'âge de 21 ans a la pèche au tirage au sort, c'est a dire juste a la période ou vous avez oublié d'apprendre a écrire le français avec toutes ces vilaines fautes d'orthographe et gramaticales. Oui c'est ça vous avez toute la chance d'être un "petit" amuseur de galeries, vous connaissez Debbouz, celui qui est bi-national ? bien sur, alors contactez-le il vous indiquera comment intégrer son "comédie club"
 
Haut