Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bof drôle de façon de faire pour la récupérerPour l'instant j'arrête de lui parler depuis le jour où j ai posté cette discussion ,donc on ne sait pas parler depuis 3 jours presque. Plus aucun contact.
Ma soeur connait la fille aussi.
Que veux-tu que je fasse sachant qu elle ne veuille plus me parler ?
As tu eu une blaissure à la jambe gauche?Que veux-tu que je fasse sachant qu elle ne veuille plus me parler ?
Oui c sa elle médite. ....ou juste qu'elle est passé à autre choseTu bouges pas,
Tu ne le recontactes plus on a dit.
Si elle tient à toi elle reviendra.
Pour l'instant elle digère et médite.
Ne trouble pas sa méditation.
Oui c sa elle médite. ....ou juste qu'elle est passé à autre chose![]()
D'attendre ou de passer à autre chose lui aussiOn en sait rien.
S'il s'excite il va lui montrer qu'il est incapable de rester maitre de la situation.
De ttes façons si elle lui a dit niet il n'a pas d'autre choix que d'attendre.
Wa alaykoum salam c'est mort tourne la page t'arrivera à tant remettre tes pas handicaper hamdoullilah tourne la page cherche une autre conquête sa te passerai tu pleure un bon coup sa va passer tu trouvera mieux tu ne fera pas deux fois la même connerie c'est le destin sa devais finir comme sa on peut rien faire c'est pas de ton ressort tous ce fait avec la volonté d'Allah tu ne peut rien faire il y a aucun recoursSalam walaykom à tous ,
Donc je vous expose mon problème et j'espère que vous pourrez m'aider.
Donc je parlais avec cette fille depuis presque 5 mois ,on se racontait tout ,on s'appelait au tel ,on s'est vu une fois c'était magnifique ,on s'aimait,on avait des projets d'avenir et c'était réciproque . Mais il y a quelques jours j'ai fait l'imbécile et j'ai créée un faux compte snapchat afin de la tester je me faisais passer pour un autre type , bien évidemment elle a su que c était moi et malheureusement ça l'a énormément déçu ,elle m'a traité de gamin , suite à cet événement elle ne me parle plus et elle est devenue glaciale avec moi , elle me dit que c'est mort car mon comportement l'a déçu ,à chaques fois que je lui parle elle me répond sèchement,je lui ai demandé si je devais l'oublier elle a répondu "oui". Je voudrai savoir que dois-je faire pour la récupérer ,pour raviver la flamme entre nous car je l'aime et m'en veut d'avoir cette chose stupide qui a été de la tester et de m'être comporter comme un gamin ..
Que me conseillez vous ?
Lui envoyer une lettre ,l'appeler et lui dire ce Que je ressens,parcourir 30km pour la voir ..
Bah c'est pas elle qui va revenir lui parler puisque c'est lui qui a fautéIl lui a déjà dit qu'il regrettait
Donc y a plus rien à faire mtn.
Elle m'a dit plusieurs fois que c était mort que je devais l oublier si je dois lui parler je ne vois qu est ce je pourrai lui direBah c'est pas elle qui va revenir lui parler puisque c'est lui qui a fauté
Quand on m.rde, on assume et on fait tout pour récupérer la personne au lieu de fuir et puis de pleurer sur son sort dans son coin
@ElMysterio
Ce que tu dois lui dire ? Rien … ce n’est même pas la peine dans ces conditions. D’ailleurs si elle n’a rien eu de plus à te dire que « tu es un gamin », je me demande si ce n’est pas elle qui l’est, et rien que pour ça, ce n’est pas la peine. Si au moins elle t’avais confié ce que ça lui a fait, tu aurais put en parler avec elle, mais là, c’est un terrain stérile.Je lui ai demandé si c était mort elle m à dit oui ,je lui ai demandé si je dois l oublier elle a dit oui ,elle a dit qu elle ne voulait plus me parler ,que j étais un gamin ,qu elle déteste les gamins et j en passe. Si je dois lui parler je ne vois pas ce que je dois lui dire
Je lui ai demandé si c était mort elle m à dit oui ,je lui ai demandé si je dois l oublier elle a dit oui ,elle a dit qu elle ne voulait plus me parler ,que j étais un gamin ,qu elle déteste les gamins et j en passe. Si je dois lui parler je ne vois pas ce que je dois lui dire
Tu lui as posé la question: est ce que je dois t'oublier? Elle allait sûrement pas répondre: non ne m'oublies pas je veux juste te faire galérer bien comme il faut pour t'apprendre la vieElle m'a dit plusieurs fois que c était mort que je devais l oublier si je dois lui parler je ne vois qu est ce je pourrai lui dire
Salam ElMysterio,Salam walaykom à tous ,
Donc je parlais avec cette fille depuis presque 5 mois ,on se racontait tout ,on s'appelait au tel ,on s'est vu une fois c'était magnifique ,on s'aimait,on avait des projets d'avenir et c'était réciproque . Mais il y a quelques jours j'ai fait l'imbécile et j'ai créée un faux compte snapchat afin de la tester je me faisais passer pour un autre type , bien évidemment elle a su que c était moi et malheureusement ça l'a énormément déçu ,elle m'a traité de gamin , suite à cet événement elle ne me parle plus et elle est devenue glaciale avec moi , elle me dit que c'est mort car mon comportement l'a déçu ,à chaques fois que je lui parle elle me répond sèchement,je lui ai demandé si je devais l'oublier elle a répondu "oui". Je voudrai savoir que dois-je faire pour la récupérer ,pour raviver la flamme entre nous car je l'aime et m'en veut d'avoir cette chose stupide qui a été de la tester et de m'être comporter comme un gamin ..
Que me conseillez vous ?
Lui envoyer une lettre ,l'appeler et lui dire ce Que je ressens,parcourir 30km pour la voir ..
Que veux tu dire par décanter quelques jours ?Laisse tomber mon garçon.
Ça fait mal de la perdre, mais tu ne peux aller contre sa volonté.
Ce qui me laisse dubitatif, c'est qu'elle te reponde.
Pourquoi tu ne laisses pas décanter cette histoire plusieurs jours?
Que veux tu dire par décanter quelques jours ?
Je lui ai demandé si c était mort elle m à dit oui ,je lui ai demandé si je dois l oublier elle a dit oui ,elle a dit qu elle ne voulait plus me parler ,que j étais un gamin ,qu elle déteste les gamins et j en passe. Si je dois lui parler je ne vois pas ce que je dois lui dire
Elle pense sûrement à toi jour et nuit, ne t'en fais pas : )Voilà mtnt ça fait quelques jours qu il n y a plus aucun contact.
Où est le souci si, au final, elle t'a reconnu?Salam walaykom à tous ,
Que me conseillez vous ?
Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ce faux compte je ne sais pas ce qui m'a pris
Toute à l heure elle a publié une photo d elle avec un garçon sur instagram ,la photo a été prise il y a plusieurs mois ,ensuite elle a supprimé cette photo..
Selon Jarir ibn Abdillah le Messager d’Allah a dit : "Celui qui n’est pas miséricordieux envers les gens, Allah ne sera pas miséricordieux envers lui"
[ Rapporté par Al-Boukhari et Mouslim ]
Et Ahmed l'a rapporté aussi selon le hadith d'Abou Saïd et a ajouté : "Et celui qui ne pardonne pas, on ne lui pardonnera pas"