Je veux la récupérer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ElMysterio
  • Date de début Date de début
Je pense qu'elle cherchais juste un prétexte pour te zapper.. Combien de femmes ont été déçues et ont pardonné par amour.. Ok on aime pas que les mecs nous prennent pour des rats de labo, mais qd meme, au pire, elle va te bouder une journée mais finira par revenir à toi, si elle voit que tu tiens à elle..
Elle va pas tout foutre en l'air parce que soit disant mr l'a testé..

Salam walaykom à tous ,

Donc je vous expose mon problème et j'espère que vous pourrez m'aider.

Donc je parlais avec cette fille depuis presque 5 mois ,on se racontait tout ,on s'appelait au tel ,on s'est vu une fois c'était magnifique ,on s'aimait,on avait des projets d'avenir et c'était réciproque . Mais il y a quelques jours j'ai fait l'imbécile et j'ai créée un faux compte snapchat afin de la tester je me faisais passer pour un autre type , bien évidemment elle a su que c était moi et malheureusement ça l'a énormément déçu ,elle m'a traité de gamin , suite à cet événement elle ne me parle plus et elle est devenue glaciale avec moi , elle me dit que c'est mort car mon comportement l'a déçu ,à chaques fois que je lui parle elle me répond sèchement,je lui ai demandé si je devais l'oublier elle a répondu "oui". Je voudrai savoir que dois-je faire pour la récupérer ,pour raviver la flamme entre nous car je l'aime et m'en veut d'avoir cette chose stupide qui a été de la tester et de m'être comporter comme un gamin ..

Que me conseillez vous ?

Lui envoyer une lettre ,l'appeler et lui dire ce Que je ressens,parcourir 30km pour la voir ..
Wa alaykoum salam c'est mort tourne la page t'arrivera à tant remettre tes pas handicaper hamdoullilah tourne la page cherche une autre conquête sa te passerai tu pleure un bon coup sa va passer tu trouvera mieux tu ne fera pas deux fois la même connerie c'est le destin sa devais finir comme sa on peut rien faire c'est pas de ton ressort tous ce fait avec la volonté d'Allah tu ne peut rien faire il y a aucun recours

Je lui ai demandé si c était mort elle m à dit oui ,je lui ai demandé si je dois l oublier elle a dit oui ,elle a dit qu elle ne voulait plus me parler ,que j étais un gamin ,qu elle déteste les gamins et j en passe. Si je dois lui parler je ne vois pas ce que je dois lui dire

Je lui ai demandé si c était mort elle m à dit oui ,je lui ai demandé si je dois l oublier elle a dit oui ,elle a dit qu elle ne voulait plus me parler ,que j étais un gamin ,qu elle déteste les gamins et j en passe. Si je dois lui parler je ne vois pas ce que je dois lui dire
Ce que tu dois lui dire ? Rien … ce n’est même pas la peine dans ces conditions. D’ailleurs si elle n’a rien eu de plus à te dire que « tu es un gamin », je me demande si ce n’est pas elle qui l’est, et rien que pour ça, ce n’est pas la peine. Si au moins elle t’avais confié ce que ça lui a fait, tu aurais put en parler avec elle, mais là, c’est un terrain stérile.

Laisse tomber mon garçon.
Ça fait mal de la perdre, mais tu ne peux aller contre sa volonté.

Ce qui me laisse dubitatif, c'est qu'elle te reponde.

Pourquoi tu ne laisses pas décanter cette histoire plusieurs jours?

Elle m'a dit plusieurs fois que c était mort que je devais l oublier si je dois lui parler je ne vois qu est ce je pourrai lui dire
Tu lui as posé la question: est ce que je dois t'oublier? Elle allait sûrement pas répondre: non ne m'oublies pas je veux juste te faire galérer bien comme il faut pour t'apprendre la vie
Bien sûr qu'elle te répondra oui

Maintenant si tu veux vraiment savoir si c'est mort ou pas c'est pas en restant dans ton coin

Dernière édition:
Salam walaykom à tous ,

Donc je parlais avec cette fille depuis presque 5 mois ,on se racontait tout ,on s'appelait au tel ,on s'est vu une fois c'était magnifique ,on s'aimait,on avait des projets d'avenir et c'était réciproque . Mais il y a quelques jours j'ai fait l'imbécile et j'ai créée un faux compte snapchat afin de la tester je me faisais passer pour un autre type , bien évidemment elle a su que c était moi et malheureusement ça l'a énormément déçu ,elle m'a traité de gamin , suite à cet événement elle ne me parle plus et elle est devenue glaciale avec moi , elle me dit que c'est mort car mon comportement l'a déçu ,à chaques fois que je lui parle elle me répond sèchement,je lui ai demandé si je devais l'oublier elle a répondu "oui". Je voudrai savoir que dois-je faire pour la récupérer ,pour raviver la flamme entre nous car je l'aime et m'en veut d'avoir cette chose stupide qui a été de la tester et de m'être comporter comme un gamin ..

Que me conseillez vous ?

Lui envoyer une lettre ,l'appeler et lui dire ce Que je ressens,parcourir 30km pour la voir ..
Salam ElMysterio,
Tu t'attendais à quoi en créant un faux compte ? C'est ce qu'on appel un retour de manivelle.
Mon conseil est de lui faire comprendre que tu regrettes sincèrement ton comportement de gamin et que tu comprends sa réaction et surtout, tu n'insistes pas. Faut relativiser, tu ne l'as vu qu'une seule fois.

Intéresse toi à une autre ça va la rendre trop jalouse!

Salam aaleykoum,

Va la voir en mode beau gosse avec un magnifique bouquet de fleurs, une boîte de chocolats et présente lui tes plus plates excuses. Dis lui combien tu l'aimes et regrettes ce que tu as fait.

Kheir inchaallah.

Salam walaykom à tous ,

Que me conseillez vous ?

Où est le souci si, au final, elle t'a reconnu?
Elle manque d'humour en tout cas...^^

Selon Jarir ibn Abdillah le Messager d’Allah a dit : "Celui qui n’est pas miséricordieux envers les gens, Allah ne sera pas miséricordieux envers lui"
[ Rapporté par Al-Boukhari et Mouslim ]

Et Ahmed l'a rapporté aussi selon le hadith d'Abou Saïd et a ajouté : "Et celui qui ne pardonne pas, on ne lui pardonnera pas"

Dernière édition:
Toute à l heure elle a publié une photo d elle avec un garçon sur instagram ,la photo a été prise il y a plusieurs mois ,ensuite elle a supprimé cette photo..

Franchement tu es entrain de te torturer l'esprit pour rien... Et si tu ne réagis pas maintenant avec le temps ça va s'aggraver.
La fille t'as dis non ! Alors plus tu vas insister et plus tu vas vraiment là dégouter... Et arrête de l'espionner, il faut que tu apprennes de tes erreurs !

Si tu veux la reconquérir, (je pars du principe qu'elle t'aimais avant) tu devras là re-séduire, il faut qu'elle trouve quelques choses en toi qui l'attire... et donc tu devras refaire un travail sur toi même et changer certaines choses chez toi, et ça va prendre beaucoup de temps voir des années, donc faut voir si ça en vaut vraiment la peine ?

La vraie question que tu dois te poser aujourd'hui ce n'est pas de savoir comment là récupérer, mais pourquoi tu as crée ce faux compte, d'autant plus que c'est sans doute une idée qui t'as vite traversé l'esprit... Je pense qu'elle a été distante avec toi, et que tu as eu peur qu'elle sorte avec un autre mec.

Dernière édition:
Selon Jarir ibn Abdillah le Messager d’Allah a dit : "Celui qui n’est pas miséricordieux envers les gens, Allah ne sera pas miséricordieux envers lui"
[ Rapporté par Al-Boukhari et Mouslim ]

Et Ahmed l'a rapporté aussi selon le hadith d'Abou Saïd et a ajouté : "Et celui qui ne pardonne pas, on ne lui pardonnera pas"

Salam Akhi96,

Tu penses que c'est avec un hadith que tout va être résolu ? Surtout que ce hadith est hors contexte... Il ne faut vraiment pas lui crée de faux espoir... Il pète déjà un câble, parce que la fille a posé avec un autre garçon, la fille a le droit de faire ce qu'elle veut
de sa life... D'autant plus qu'ils ne sont pas marier, pas d'enfants, donc voilà...

De toute manière, un homme ne sait pas vivre sans une femme, un jour ou l'autre il passera à autre chose...

Retour