Je veux la récupérer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ElMysterio
  • Date de début Date de début
Si tu as cree ce faux compte c est que tu ne lui faisais pas confiance ou tu as plutot un manque de confiance en toi et aux autres.
Elle a l air decider...elle est decue mais moi aussi je reste dubitatif sur le fait qu elle prenne le temps de te repondre
Quand on a fautè.....on assume.....on fait tout pour rattraper son erreur.....
Laisses lui un peu de temps pour digerer....et retentes d une maniere original
Pas un texto " je m excuse ou je t aime " ca ne marche pas toujours lol
Trouves un truc qui peut la toucher
Si ca marche tant mieux autrement khlass ca te servira de lecon
Apprends a avoir confiance en toi
Si tu n avais pas confiance en elle c est soit elle a agit a te faire douter ou tu es toi meme vicieux....ds le passè pas digne de confiance allah ou3lem
Toi meme connais la raison

C'est juste que j'ai confiance en personne et que je voulais être sûr de son amour envers moi

Salam alaykoum wa rahmatullah,

Genre t'as confiance en personne. Tsss c'est faux ça. :D

Les personnes n'aiment pas être testées de manière un peu vicieuse comme ça. Avec ton petit jeu, tu lui as malheureusement montré que tu ne lui faisais pas confiance. Ce n'est pas facile à encaisser.

J'ai lu quelques messages, tu as l'air de te torturer l'esprit. Tu lui as déjà présenté des excuses ?

Si c'est fait dans de très bonnes manières, sincèrement et avec efficacité, la personne peut te pardonner. Pas un petit sms de rien du tout non. Là faut y aller, en face à face ou une lettre à la rigueur. Moi je préfère le face à face tu peux argumenter et montrer ta sincérité. Mais l'écrit a aussi son charme surtout si la personne refuse tout bonnement de te voir, t'as pas trop le choix du coup ici.

Bref au vu des derniers éléments, elle n'a pas l'air de bien vouloir de tendre la main...
Si tu t'es excusé, laisse les choses faire, tu auras fait ta part du marché.
Qui sait, avec le temps, peut être qu'elle s'en rendra compte.
Ou peut être qu'elle n'en tiendra pas compte auquel cas il faudra te résigner.

Salam walaykom à tous ,

Donc je vous expose mon problème et j'espère que vous pourrez m'aider.

Donc je parlais avec cette fille depuis presque 5 mois ,on se racontait tout ,on s'appelait au tel ,on s'est vu une fois c'était magnifique ,on s'aimait,on avait des projets d'avenir et c'était réciproque . Mais il y a quelques jours j'ai fait l'imbécile et j'ai créée un faux compte snapchat afin de la tester je me faisais passer pour un autre type , bien évidemment elle a su que c était moi et malheureusement ça l'a énormément déçu ,elle m'a traité de gamin , suite à cet événement elle ne me parle plus et elle est devenue glaciale avec moi , elle me dit que c'est mort car mon comportement l'a déçu ,à chaques fois que je lui parle elle me répond sèchement,je lui ai demandé si je devais l'oublier elle a répondu "oui". Je voudrai savoir que dois-je faire pour la récupérer ,pour raviver la flamme entre nous car je l'aime et m'en veut d'avoir cette chose stupide qui a été de la tester et de m'être comporter comme un gamin ..

Que me conseillez vous ?

Lui envoyer une lettre ,l'appeler et lui dire ce Que je ressens,parcourir 30km pour la voir ..
Tu aurais du lui écrire ça mdrrrr
En mode forceur

Pièces jointes

• 1464112586918_20160524200348496.jpg
    1464112586918_20160524200348496.jpg
    88.2 KB · Affichages: 12
Dernière édition:
Non elle ne m'en parle pas ,on se parle jamais de ça
Allah y Sahel a3lik après l'erreur est humaine comme je t'ai déjà dit plus haut, tu as regretté ton geste. Maintenant il ne faut pas espionner, tu peux manquer de confiance envers l'autre mais ça doit rester un combat avec toi même. La personne ne doit pas subir tes états d'âme. Et si trahison il y'a un jour, tu auras le métrite d'avoir été intègre dès le début. Avant de respecter l'autre, faut aussi avoir un minimum de respect pour sa personne en évitant d'utiliser des procédés malsains et le Hak finit tjs par éclater.

Franchement tu es entrain de te torturer l'esprit pour rien... Et si tu ne réagis pas maintenant avec le temps ça va s'aggraver.
La fille t'as dis non ! Alors plus tu vas insister et plus tu vas vraiment là dégouter... Et arrête de l'espionner, il faut que tu apprennes de tes erreurs !

Si tu veux la reconquérir, (je pars du principe qu'elle t'aimais avant) tu devras là re-séduire, il faut qu'elle trouve quelques choses en toi qui l'attire... et donc tu devras refaire un travail sur toi même et changer certaines choses chez toi, et ça va prendre beaucoup de temps voir des années, donc faut voir si ça en vaut vraiment la peine ?

C'est plus simple de repartir de zéro en tentant de séduire une nouvelle femme que de ramer en vain en espérant la recuperer. Plus il fera d’efforts dans ce sens et plus elle le testera en lui demandant de fournir encore plus d'efforts et plus l'image qu'elle aura de lui en sera que plus déplorable (mec sans fierté, serpillière, vieux gars...)

C'est plus simple de repartir de zéro en tentant de séduire une nouvelle femme que de ramer en vain en espérant la recuperer. Plus il fera d’efforts dans ce sens et plus elle le testera en lui demandant de fournir encore plus d'efforts et plus l'image qu'elle aura de lui en sera que plus déplorable (mec sans fierté, serpillière, vieux gars...)
Puis c'est bon, c'est une petite amourette.... pas l'histoire de sa vie. Il s'en est déjà remis d'ailleurs. Lol

Ah les petits émois, on croit toujours que c'est plus fort que tout. :D

Quand je vois une photo d'elle ca ne me fait plus rien ... C'est vraiment étrange de perdre ses sentiments en si peu de temps. Aurai-je perdu toutes sorte d'humanité mdr ? Ca m'inquiète,d'un côté c'est plutôt positif mais j'ai peur de devenir un bloc de glace

C'est impressionnant presque la même histoire sauf que le gars est tomber dans le piège. C'était une relation sérieuse dans le but d'un mariage elle a créer un faux compte Facebook et il est tomber dans le piège il s'est dit célibataire ect.... après lui avoir dit il est tjrs la à s'excuser blabla

Ou mec qui sait ce qu il veut et qui a de réels sentiments pour elle :rolleyes:

tu l'as fais goutté à une phase de doute éternel, même si ça reprend entre vous, elle doutera de tes actes et elle te quittera tôt ou tard.. sauf si elle T'AIME.. là tout est pardonnable et on oublie facilement ..
Sinon je te conseille d'en tirer profit, de te dire que c'est une leçon et que ce genre de bêtises est impardonnable dans la plus part du temps, si tu sens que tu ne peux pas faire confiance à une personne ou que tu doutes d'elle ou pire que ta jalousie est insupportable, le seul moyen de calmer tout ça est d'en parler avec elle, au lieu d'agir en solo ;)

Bon courage, t'es un HOMME ou pas ? , prends en de la graine et avance.

En faite lorsque je la piegeais avec le faux compte elle me disait (avec le faux compte)qu elle était en couple depuis un an avec un type en prison et en faite c est vrai car j ai fait mes petites enquête et j ai découvert qu elle est avc un type en prison ,je viens de réaliser que j ai vraiment réussi à la piéger ,Dieu merci de m'avoir éloigner de cette fille

En faite lorsque je la piegeais avec le faux compte elle me disait (avec le faux compte)qu elle était en couple depuis un an avec un type en prison et en faite c est vrai car j ai fait mes petites enquête et j ai découvert qu elle est avc un type en prison ,je viens de réaliser que j ai vraiment réussi à la piéger ,Dieu merci de m'avoir éloigner de cette fille
Finalement alors elle était vexée parce que tu l’as grillé qu’elle te prenait pour une roue de secours.

Salam walaykom à tous ,

Donc je vous expose mon problème et j'espère que vous pourrez m'aider.

Donc je parlais avec cette fille depuis presque 5 mois ,on se racontait tout ,on s'appelait au tel ,on s'est vu une fois c'était magnifique ,on s'aimait,on avait des projets d'avenir et c'était réciproque . Mais il y a quelques jours j'ai fait l'imbécile et j'ai créée un faux compte snapchat afin de la tester je me faisais passer pour un autre type , bien évidemment elle a su que c était moi et malheureusement ça l'a énormément déçu ,elle m'a traité de gamin , suite à cet événement elle ne me parle plus et elle est devenue glaciale avec moi , elle me dit que c'est mort car mon comportement l'a déçu ,à chaques fois que je lui parle elle me répond sèchement,je lui ai demandé si je devais l'oublier elle a répondu "oui". Je voudrai savoir que dois-je faire pour la récupérer ,pour raviver la flamme entre nous car je l'aime et m'en veut d'avoir cette chose stupide qui a été de la tester et de m'être comporter comme un gamin ..

Que me conseillez vous ?

Lui envoyer une lettre ,l'appeler et lui dire ce Que je ressens,parcourir 30km pour la voir ..
Pourquoi tu ne tentes pas une nouvelle histoire? Y a pas qu'elle sur terre.Si on vit avec des émotions ,on finit toujours par se casser les dents.

Pourquoi tu ne tentes pas une nouvelle histoire? Y a pas qu'elle sur terre.Si on vit avec des émotions ,on finit toujours par se casser les dents.
Peut‑être parce que les autres, elles sont passives, et que les passives, c’est pratiquement comme si elles n’existaient pas. Ou alors il y a les orgueilleuses, mais ça va seulement pour les gens qui aiment étaler leurs richesses, et peut‑être qu’il n’est pas riche ou qu’il a envie d’autre chose.

Peut‑être parce que les autres, elles sont passives, et que les passives, c’est pratiquement comme si elles n’existaient pas. Ou alors il y a les orgueilleuses, mais ça va seulement pour les gens qui aiment étaler leurs richesses, et peut‑être qu’il n’est pas riche ou qu’il a envie d’autre chose.
c'est pas grave, faut toujours changer

Retour