Justement l'astuce c'est qu'il y n'a pas d'astuce
Sinn y a deja jasssssmine ki a mordu à l'hameçon![]()
looooooooll qui c peut etre que ca va marcher
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Justement l'astuce c'est qu'il y n'a pas d'astuce
Sinn y a deja jasssssmine ki a mordu à l'hameçon![]()
Tu es un petit blanc, il te faut une brune, ndebro lkhoya tkt.Voila tout est dans le titre.
Ca fait 3 ans que je cherche. Je suis tombé que sur des filles qui ne me convenait pas alors que je suis, je pense, qq'un de bien.
J'en ai tellement marre que j'ai commencé a étendre mes recherches au bled. C'est vous dire. Alors que je m'étais promis de ne pas en arriver la lol.
Pourtant on me dit "non va pas au bled, il ya bcq bcq de filles bien ici".
C quoi l 'astuce?
Machallah ce discours est tellement rare!Ben pour avancer, avoir des enfants, partager sa vie, fonder une famille, accomplir la moitié de son din....
Machallah ce discours est tellement rare!
Tu n'es pas tombé sur les "bonnes" filles c'est tout, tu sais pour nous aussi les mecs y'en a trés peu qui veulent se marierquand je lis, je me dis mach Allah toutes les meufs veulent se marier, seulement une fois devant le fait accompli, y'a plus personne et elles fuient toutes!!!
Perso, je vois plus de mecs qui veulent se marier que le contraire.
quand je lis, je me dis mach Allah toutes les meufs veulent se marier, seulement une fois devant le fait accompli, y'a plus personne et elles fuient toutes!!!
Machallah ce discours est tellement rare!
quand je lis, je me dis mach Allah toutes les meufs veulent se marier, seulement une fois devant le fait accompli, y'a plus personne et elles fuient toutes!!!
Voila tout est dans le titre.
Ca fait 3 ans que je cherche. Je suis tombé que sur des filles qui ne me convenait pas alors que je suis, je pense, qq'un de bien.
J'en ai tellement marre que j'ai commencé a étendre mes recherches au bled. C'est vous dire. Alors que je m'étais promis de ne pas en arriver la lol.
Pourtant on me dit "non va pas au bled, il ya bcq bcq de filles bien ici".
C quoi l 'astuce?
C'est étonnant, en général c'est les filles qui veulent se mariée pas les gars....
Detrompe on est nombreux a vouloir se lancer
C'est clair, une fois tu as ton boulot et t'es capable de gérer une famille, tu attendras quoi? Bien sur qu'il ne reste que se lancer.
Personnellement je compte bien me marier quand j'aurai ton age beurblanc, le temps de terminer mes études et d'avoir un boulot![]()
Je me disais ca aussi a ton age. Ca fé 5 ans que j'ai un bon boulot. et tjs rien. Comme quoi on maitrise RIEN.
Timide? non. Au boulot y a que des hommes presque. Le peu de femme qu'il y a ne me convient pas. Au quartier pareil. Et puis je suis pas du genre a aller draguer une demoiselle comme ca.
c'est marrant, je pense le contraire, je connait que des filles qui veulent se marier, dont moi, et ya pas de mecs!!!
décidément le marché de l'offre et de la demande ne se rencontrera jamais!!!
Je suis la MOI alors?
Moi aussi je veux .
C est jeune 24 ans pour se marier....
alors beurblanc envoie un mp à beldia lol
Certains a 35 ans sont encore trop jeune pour se marier, d'autre a 20 ans sont prêts.
L'age importe peux, le mental est primordial.
Ca a son importance mais a 24 ans on n appréhende pas la vie comme a 30 ans...
Surtout pour un homme, vous etes pas mature
Mais je ne fais pas de généralité
Inchallah je te souhaite de trouver chaussure a ton pied
Moi aussi je veux .
c pas une chaussure kil veut c une femme!!
toi tu veux ?
je peux me marier avec toi dic donc mdr..
toi tu veux ?
je peux me marier avec toi dic donc mdr..
si tu veux épouser un bladinaute, t'aurais jamais du ouvrir le post que t'as ouvert dans la journée !
ça te dessert fortement ...:lang ue:
c est quoi son post????
ntiya hafrita! :