Je veux me marier!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Beurblanc
  • Date de début Date de début
Voila tout est dans le titre.

Ca fait 3 ans que je cherche. Je suis tombé que sur des filles qui ne me convenait pas alors que je suis, je pense, qq'un de bien.

J'en ai tellement marre que j'ai commencé a étendre mes recherches au bled. C'est vous dire. Alors que je m'étais promis de ne pas en arriver la lol.

Pourtant on me dit "non va pas au bled, il ya bcq bcq de filles bien ici".

C quoi l 'astuce?
Tu es un petit blanc, il te faut une brune, ndebro lkhoya tkt. :cool:

quand je lis, je me dis mach Allah toutes les meufs veulent se marier, seulement une fois devant le fait accompli, y'a plus personne et elles fuient toutes!!!
Perso, je vois plus de mecs qui veulent se marier que le contraire.
Tu n'es pas tombé sur les "bonnes" filles c'est tout, tu sais pour nous aussi les mecs y'en a trés peu qui veulent se marier

quand je lis, je me dis mach Allah toutes les meufs veulent se marier, seulement une fois devant le fait accompli, y'a plus personne et elles fuient toutes!!!

C est faux, c est juste qu on l exprime moins... mais moi c est mon cas, je veux me (re)marier... patience et douhas, adviendra que pourra

Machallah ce discours est tellement rare!

soit sur bladi ya de "l'hypocrisme" soit ya un problème de communication entre les natifs de mars et les natifs de venus ....

Voila tout est dans le titre.

Ca fait 3 ans que je cherche. Je suis tombé que sur des filles qui ne me convenait pas alors que je suis, je pense, qq'un de bien.

J'en ai tellement marre que j'ai commencé a étendre mes recherches au bled. C'est vous dire. Alors que je m'étais promis de ne pas en arriver la lol.

Pourtant on me dit "non va pas au bled, il ya bcq bcq de filles bien ici".

C quoi l 'astuce?

C'est difficile pour tout le monde de nos jours de trouver sa moitié mais il faut patienter car Dieu est avec les patients, il faut aussi agir quand il le faut c'est-à-dire lorsque tu rencontres une fille qui te plait il ne faut pas laisser passer ta chance et foncer et inchallah tu rencontreras la bonne personne. Bon courage!!!

Subhanallah j'ai exactement le mm discours pratiquement mot pour mot sauf que moi c'est dans le sens inverse c'est pour les hommes que je dis ça et je suis pas la seule fille à penser ça loin de là mais apparement la peur de l'engagement existe autant chez les hommes que chez les femmes!

Je ne remet pas en cause leurs desirs de mariage
Concernant celles qu'on m' a presenté (je ne veux surtout pas faire de generalité), j'avais plus l'impression qu'elle voulait un petit ami ou un collocataire "hallal".

Detrompe on est nombreux a vouloir se lancer

C'est clair, une fois tu as ton boulot et t'es capable de gérer une famille, tu attendras quoi? Bien sur qu'il ne reste que se lancer. ;)

Personnellement je compte bien me marier quand j'aurai ton age beurblanc, le temps de terminer mes études et d'avoir un boulot ;)

C'est clair, une fois tu as ton boulot et t'es capable de gérer une famille, tu attendras quoi? Bien sur qu'il ne reste que se lancer. ;)

Personnellement je compte bien me marier quand j'aurai ton age beurblanc, le temps de terminer mes études et d'avoir un boulot ;)

Je me disais ca aussi a ton age. Ca fé 5 ans que j'ai un bon boulot. et tjs rien. Comme quoi on maitrise RIEN.

Timide? non. Au boulot y a que des hommes presque. Le peu de femme qu'il y a ne me convient pas. Au quartier pareil. Et puis je suis pas du genre a aller draguer une demoiselle comme ca.

Timide? non. Au boulot y a que des hommes presque. Le peu de femme qu'il y a ne me convient pas. Au quartier pareil. Et puis je suis pas du genre a aller draguer une demoiselle comme ca.

Au même temps c'est pas avec la drague que ça marchera ^^

Alors les femmes qui t'entourent ne te conviennent pas, quel genre de femme t'aimerai donc avoir ?

c'est marrant, je pense le contraire, je connait que des filles qui veulent se marier, dont moi, et ya pas de mecs!!!

décidément le marché de l'offre et de la demande ne se rencontrera jamais!!!

c'est marrant, je pense le contraire, je connait que des filles qui veulent se marier, dont moi, et ya pas de mecs!!!

décidément le marché de l'offre et de la demande ne se rencontrera jamais!!!

Il y a pas que les envies de se marier qui comptent, c'est surtout à cause des "critères" que le marché de l'offre et de la demande ne se rencontrant pas.

Certains a 35 ans sont encore trop jeune pour se marier, d'autre a 20 ans sont prêts.

L'age importe peux, le mental est primordial.

Ca a son importance mais a 24 ans on n appréhende pas la vie comme a 30 ans...
Surtout pour un homme, vous etes pas mature

Mais je ne fais pas de généralité

Inchallah je te souhaite de trouver chaussure a ton pied

Retour