Je veux me marier!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Beurblanc
  • Date de début Date de début
Franchement, je ne fréquente pas de débauché. J'ai des amis respectables.

On m'en a presenté pas mal. Mais ca collé pas.

Ce qui m effraie un peu. C que je commence a voir mes critères a la baisse. Et j 'ai peur de finir avec qqun qui me correspond pas du tout par peur de finir seul

évite d'avoir des critères, oublie les moins importants et garde en tête les plus importants comme par exemple avoir une épouse qui ellle aussi veut fonder une famille, qui partage des valeurs importantes comme les tiennes.

oublie tes critères à proprement dit et laisse toi guider tu verras tu la trouveras et je suis sure que tu te rendras compte un beau jour qu'en réalité en ayant laissé de coté tes criteres qui t'obsédaient tu auras trouvé celle s'approche le plus de ton "idéal'

pars du principe que personne n'est parfait et que tu ne l'es pas non plus. quoique tu fasses il y aura toujours un petit défaut qui t'agaceras plus ou moins mais qui sera acceptable ;)

vas pas chercher au bled il n'y a pas de garantie apres vente avec elle:rolleyes: D
son pas cher mais apres le mariage il y a souvent des consequences

Mais aucune ne comble les desideratas de monsieur et il est pressé de fonder "famille" comme on dit ici lol
Il n'y a pas 36 solutions, me semble-t-il ? :rolleyes:

Va dans le metro, entre dans une rame et fait comme les mendiants, parle à voix haute, articule bien, et dis ce que tu as à dire : homme rebeu célibataire cherche fille rebeu célibataire. Pour engagement sérieux et immédiat. Critère de sélection : être quelqu'un de bien. Plaisanterie s'abstenir. Contact : 06 *** et/ou ****@***.** Merci de votre attention et passez une bonne journée.

Si tu n'as pas de réponse, ce n'est pas grave en soit. Tu auras au moins vaincu ta timidité.

Mais aucune ne comble les desideratas de monsieur et il est pressé de fonder "famille" comme on dit ici lol
Il n'y a pas 36 solutions, me semble-t-il ? :rolleyes:

sinon il peut acheter une famille
les enfants ils les adoptent et pour une maman bin il doit bien trouve une femme qui est pareil que lui il a qu'a lire les petites annonces du vlan on y trouve de tout:D

Voila tout est dans le titre.

Ca fait 3 ans que je cherche. Je suis tombé que sur des filles qui ne me convenait pas alors que je suis, je pense, qq'un de bien.

J'en ai tellement marre que j'ai commencé a étendre mes recherches au bled. C'est vous dire. Alors que je m'étais promis de ne pas en arriver la lol.

Pourtant on me dit "non va pas au bled, il ya bcq bcq de filles bien ici".

C quoi l 'astuce?

Peut être que le beurblanc n'est pas très appétissant ? :rolleyes:

il veut sans doute un kit ou tout est mis dedans il fournisse pas ca a l'ikea?
je lui dirai d'aller tenter ca chance avec une divorcé mais il les merites pas:fou :

Dans quel sens il ne les mérite pas ?? Les divorcées ne sont pas des femmes comme les autres ? :rolleyes:

Il faut être prudent avec les préjugés, on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve ! ;)

Retour