Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
3ans !!
Les filles bien sont partout elhamdollilah
patientes wikon khir inchaalah
Ne cherche pas ... elle viendra tout seule![]()
Tu as essaye plusieurs fois mais walu ?C à moi d aller vers elle.
Tu as essaye plusieurs fois mais walu ?
Inchaalah tu trouvra la bonne personne pour l'eté prochainon va dire un peu moins de dix.
Mais ca dure pas longtemps. Des que je vois que ca colle pas je lache l affaire. L'inverse est arrivé aussi. Mais moins souvent qd meme lol![]()
Je veux bien te croire comme a une epoque je croyais a la petite souris.
J espere que c pas une legende.
Une légende !! non pas vraiment ,^^
c'est juste que tu n'as pas encore croisé les bonnes filles , de bonne familles , ses filles qui ne cherchent que le bien et le sérieux dés leurs naissances.... Y'a pas mieux que la patience pour tomber sur la bonne
mais la plupart de ses filles sont déjà prise .....
Voila tout est dans le titre.
Ca fait 3 ans que je cherche. Je suis tombé que sur des filles qui ne me convenait pas alors que je suis, je pense, qq'un de bien.
J'en ai tellement marre que j'ai commencé a étendre mes recherches au bled. C'est vous dire. Alors que je m'étais promis de ne pas en arriver la lol.
Pourtant on me dit "non va pas au bled, il ya bcq bcq de filles bien ici".
C quoi l 'astuce?
Dit nous quelles sont tes "critères", ce que tu recherche chez une femme??
c pas question d'exigence mais les filles bien sont vraiment trop trop rares
ouéééé
c'est pour ça que quand vous en avez une là tout près vous l'envoyez paitre comme une ***** :e
les mecs vous savez pas ce que vous voulez !
J'ai pas vraiment de critère physique. Il faut qu elle me plaise.
Apres l essentiel reside ds le comportement. Elle doit avoir un minimum (si possible un maximum) de niveau au nivo religion. Pas seulement la pratique mais surtout la pudeur, la discretion, le caractère, de la discussion, cultivée etc.
Ca marche dans les deux sens, des filles qui disent y a plus de mecs sérieux prêt à se caser mais quand elles en voit un elles préferent le zapper et se trouver quelqu'un de pas sérieux y en a pas mal aussi.
Y a de tout dans ce monde faut pas faire de généralité.
j'ai encore jamais fais cette erreur :lang
mais c'est vrai
ya plus de mecs sérieux !!
bon j'arrete de faire ma pseudo desesperé
saha ftorkom
et bon courage à beurblanc, soit patient ton tour viendra si Dieu veut
Ca fait 3 ans que je cherche. Je suis tombé que sur des filles qui ne me convenait pas alors que je suis, je pense, qq'un de bien.
J'en ai tellement marre que j'ai commencé a étendre mes recherches au bled. C'est vous dire. Alors que je m'étais promis de ne pas en arriver la lol.
C quoi l 'astuce?
pkoi vouloir se marier à tout prix ? mieux vaut être seul que mal accompagné
c la même question que je veux lui poser
pourquoi se précipiter ???
C quoi l 'astuce?
il faut laisser faire le Mektoub...
Tu les trouveras pas dans des soirées qui finissent à 7h du mat ni ici ni au maroc!
et encore moins pendant le ramadan!
j'ai encore jamais fais cette erreur :langue:
mais c'est vrai
ya plus de mecs sérieux !!
bon j'arrete de faire ma pseudo desesperé
saha ftorkom
et bon courage à beurblanc, soit patient ton tour viendra si Dieu veut
C quoi l 'astuce?
non pas la famille. C trop risqué
j'ai tout ça et plus, mais je trouve pas la bonne nanette, je t'assure que c pas évident
C quoi l 'astuce?
...faut pas etre trop exigent...peut etre ...
...faut pas etre trop exigent...peut etre ...
tout depend des criteres.... yen a certains avec lesquels il faut etre intransigeant...
Exactement. C justement ceux la sur lesquels ca colle pas...
Vas au bled, tu trouveras ce que tu veux rapidement.
dit nous tout: Quels sont les criteres fondamentaux pour toi que tu ne retrouves pas chez ses femmes ?
J'ai pas vraiment de critère physique. Il faut qu elle me plaise.
Apres l essentiel reside ds le comportement. Elle doit avoir un minimum (si possible un maximum) de niveau au nivo religion. Pas seulement la pratique mais surtout la pudeur, la discretion, le caractère, de la discussion, cultivée etc.