Je veux me marier!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Beurblanc
  • Date de début Date de début
Je veux bien te croire comme a une epoque je croyais a la petite souris.

J espere que c pas une legende.

Une légende !! non pas vraiment , ;) ^^
c'est juste que tu n'as pas encore croisé les bonnes filles , de bonne familles , ses filles qui ne cherchent que le bien et le sérieux dés leurs naissances....

mais la plupart de ses filles sont déjà prise .....
Y'a pas mieux que la patience pour tomber sur la bonne

Une légende !! non pas vraiment , ;) ^^
c'est juste que tu n'as pas encore croisé les bonnes filles , de bonne familles , ses filles qui ne cherchent que le bien et le sérieux dés leurs naissances.... Y'a pas mieux que la patience pour tomber sur la bonne

mais la plupart de ses filles sont déjà prise .....

Ben celles que j ai croisé étaient serieuses. Mais on été pas sur la meme longueur d onde.

Voila tout est dans le titre.

Ca fait 3 ans que je cherche. Je suis tombé que sur des filles qui ne me convenait pas alors que je suis, je pense, qq'un de bien.

J'en ai tellement marre que j'ai commencé a étendre mes recherches au bled. C'est vous dire. Alors que je m'étais promis de ne pas en arriver la lol.

Pourtant on me dit "non va pas au bled, il ya bcq bcq de filles bien ici".

C quoi l 'astuce?

Tu les trouveras pas dans des soirées qui finissent à 7h du mat ni ici ni au maroc!
et encore moins pendant le ramadan!

Dit nous quelles sont tes "critères", ce que tu recherche chez une femme??

J'ai pas vraiment de critère physique. Il faut qu elle me plaise.

Apres l essentiel reside ds le comportement. Elle doit avoir un minimum (si possible un maximum) de niveau au nivo religion. Pas seulement la pratique mais surtout la pudeur, la discretion, le caractère, de la discussion, cultivée etc.

ouéééé
c'est pour ça que quand vous en avez une là tout près vous l'envoyez paitre comme une ***** :e

les mecs vous savez pas ce que vous voulez !

Ca marche dans les deux sens, des filles qui disent y a plus de mecs sérieux prêt à se caser mais quand elles en voit un elles préferent le zapper et se trouver quelqu'un de pas sérieux y en a pas mal aussi.

Y a de tout dans ce monde faut pas faire de généralité.

Apres l essentiel reside ds le comportement. Elle doit avoir un minimum (si possible un maximum) de niveau au nivo religion. Pas seulement la pratique mais surtout la pudeur, la discretion, le caractère, de la discussion, cultivée etc.

ok
bon... pour celles qui sont intéressées vous savez ce qu'il vous reste à faire!!!

Ca marche dans les deux sens, des filles qui disent y a plus de mecs sérieux prêt à se caser mais quand elles en voit un elles préferent le zapper et se trouver quelqu'un de pas sérieux y en a pas mal aussi.

Y a de tout dans ce monde faut pas faire de généralité.

j'ai encore jamais fais cette erreur :langue:

mais c'est vrai
ya plus de mecs sérieux !! :(

bon j'arrete de faire ma pseudo desesperé
saha ftorkom

et bon courage à beurblanc, soit patient ton tour viendra si Dieu veut

j'ai encore jamais fais cette erreur :lang

mais c'est vrai
ya plus de mecs sérieux !!

bon j'arrete de faire ma pseudo desesperé
saha ftorkom

et bon courage à beurblanc, soit patient ton tour viendra si Dieu veut

Oué si tu le dis

Cmt ca y a plus de mecs sérieux, moi je suis un mec sérieux :langue:

Saha ftourek même si c'est pas encore l'heure :eek:

Ca fait 3 ans que je cherche. Je suis tombé que sur des filles qui ne me convenait pas alors que je suis, je pense, qq'un de bien.

J'en ai tellement marre que j'ai commencé a étendre mes recherches au bled. C'est vous dire. Alors que je m'étais promis de ne pas en arriver la lol.

C quoi l 'astuce?

l'astuce c justement pas une femme du bled

C quoi l 'astuce?

L'astuce c de pas venir sur bladi.

Salem aleykoum mes cher fréres et soeurs, je vien de m'inscrire sur se site pour trouver repose a mes question.....
Je desir me mariée " inchallah "avec un reconverti, mais il y a quel que points sur les quel je ne trouver pas de reponse.
Etan jeune avan sa converstion il a eu deux enfant don il et a reconnu, mais au jours d'aujourdui il na aucun droit sur eux cela lui convient mais moi je veu savoir en sachant que je veu me mariée avec cette personne celon notre religion si c bien ou pas et le 2eme points et que il a deux tatouage qu'il a fait avan sa converti aussi et le dernier points et que il et militaire, voila jaimerai avoir vos avis sur tous sela et me conseiller.
Balakalh oufikoum

C quoi l 'astuce?

Allah aysahal 3lik, qu'elle soit d'ici ou du bled c'est pareil ;)

C quoi l 'astuce?

...faut pas etre trop exigent...peut etre ...

dit nous tout: Quels sont les criteres fondamentaux pour toi que tu ne retrouves pas chez ses femmes ?

Déja repondu precedemment

Retour