lol qui vivra verra ........on me siffle dans l'oreillette le pseudo d'averroes42![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol qui vivra verra ........on me siffle dans l'oreillette le pseudo d'averroes42![]()
Pour les mêmes raisons je suppose. Pas trouver encore de filles dont le centre d'intérêt dépasse le shopping, la moto, le bled ou autre trou noir de l'intelligence.
As tu une réponse à me donner concernant ces raisons?
PS: évite les réponses du genre, cherches au bon endroit, t'es encore jeune, t'as des critères trop important...![]()
on me siffle dans l'oreillette le pseudo d'averroes42![]()
non je n'ai pas de raisons a te fournir sorry jaurais pas la pretention de dire que j'ai la science infuse...
et pour ce qui est des reponse bateau c'est pas trop mon truc....
je vais pas te dire que tu finiras par trouver chaussure a ton pied alors que je connais pas ta pointure ....
Ma pointure c'est du 42! Comme mon département de naissance!
Donc je passe mon annonce : Mec du 42 habitant le 69 chaussant du 42 recherche jolie musulmane qui aime la vie et authentique avec le sourire.
Pas sérieuse s'abstenir!![]()
moi aussi je chausse du 42, c'est super dur à vivre pour une fille, tu comprends pkoi j'ai toujours pas trouvé la bonne paire de chaussures ?Ma pointure c'est du 42! Comme mon département de naissance!
Donc je passe mon annonce : Mec du 42 habitant le 69 chaussant du 42 recherche jolie musulmane qui aime la vie et authentique avec le sourire.
Ma pointure c'est du 42! Comme mon département de naissance!
moi aussi je chausse du 42, c'est super dur à vivre pour une fille, tu comprends pkoi j'ai toujours pas trouvé la bonne paire de chaussures ?
ca craint, j'ai envie d'en pleurer tiens ..
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!Vous pourrais partagez vos sandales![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!
jrigolais hein ..
Vous pourrais partagez vos sandales![]()
c pas pour ca que je rigolais, c'est sur le fait d'en pleurer !!il n'y a pas de honte à chausser du 42.
bah ouais c'est vrai ... comme on dit femmes aux grands pieds ....MDR! Et ouais, c'est super intéressant, je pourrais mettre des chaussures à talons!
MP moi, jsuis hyper intéressé!!
PS: c'est vrai??
moi aussi je chausse du 42, c'est super dur à vivre pour une fille, tu comprends pkoi j'ai toujours pas trouvé la bonne paire de chaussures ?
ca craint, j'ai envie d'en pleurer tiens ..
Faut pas lui montrer tes pieds le premier rendez vous!![]()
Tu voulais dire, la vie est mal faite?
Tiens si tu connais des filles de 35/40 ans, va leur expliquer.
c pas pour ca que je rigolais, c'est sur le fait d'en pleurer !!
je suis fière de mon 42 mdr!!!
Faut pas lui montrer tes pieds le premier rendez vous!![]()
Voila tout est dans le titre.
Ca fait 3 ans que je cherche. Je suis tombé que sur des filles qui ne me convenait pas alors que je suis, je pense, qq'un de bien.
J'en ai tellement marre que j'ai commencé a étendre mes recherches au bled. C'est vous dire. Alors que je m'étais promis de ne pas en arriver la lol.
Pourtant on me dit "non va pas au bled, il ya bcq bcq de filles bien ici".
C quoi l 'astuce?
tu as quel age,tu habite et surtout est ce que tu es beau??
lol merci trop gentil miss !42 c'est pas non plus monstrueux! Tu as tout à fait raison
et t'es marocain ????tu as quel age,tu habite et surtout est ce que tu es beau??
ahhhhhhhh tu m'intéresses !!!!! ;-)non voisin algerien![]()
ahhhhhhhh tu m'intéresses !!!!! ;-)
d'où en algérie ?
lesquelles ? celles de bab el oued ou celles de tizi ?dans les montagnes lol
lesquelles ? celles de bab el oued ou celles de tizi ?
![]()
yeahhhhhhhhhhhhhhhh !!!Celles de la Kabylie
Voila tout est dans le titre.
Ca fait 3 ans que je cherche. Je suis tombé que sur des filles qui ne me convenait pas alors que je suis, je pense, qq'un de bien.
J'en ai tellement marre que j'ai commencé a étendre mes recherches au bled. C'est vous dire. Alors que je m'étais promis de ne pas en arriver la lol.
Pourtant on me dit "non va pas au bled, il ya bcq bcq de filles bien ici".
C quoi l 'astuce?
si si je t'assure que t'es encore jeune
as tu essayer les sites de rencontres ??
Des filles bien il y en a de partout ici et là bas... et si vous allez tous au maroc pour chercher vos femmes, heuuu les filles d'ici où vont-elles trouver des mecs bien et musulmans ? Essai de trouver une fille sur place, c'est plus équitable lol !
Après Kouchi bil maktoub dRabi
Courage.
Des filles bien il y en a de partout ici et là bas... et si vous allez tous au maroc pour chercher vos femmes, heuuu les filles d'ici où vont-elles trouver des mecs bien et musulmans ? Essai de trouver une fille sur place, c'est plus équitable lol !
Après Kouchi bil maktoub dRabi
Courage.
La majorité n'en valent pas la peine.Trop exigeantes.
Il faut dire que c'es un peu la même chose de l'autre côté.
La majorité n'en valent pas la peine.Trop exigeantes.