Je veux me marier!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Beurblanc
  • Date de début Date de début
Pour les mêmes raisons je suppose. Pas trouver encore de filles dont le centre d'intérêt dépasse le shopping, la moto, le bled ou autre trou noir de l'intelligence.

As tu une réponse à me donner concernant ces raisons? :D

PS: évite les réponses du genre, cherches au bon endroit, t'es encore jeune, t'as des critères trop important... ;)

non je n'ai pas de raisons a te fournir sorry jaurais pas la pretention de dire que j'ai la science infuse...

et pour ce qui est des reponse bateau c'est pas trop mon truc....

je vais pas te dire que tu finiras par trouver chaussure a ton pied alors que je connais pas ta pointure ....

non je n'ai pas de raisons a te fournir sorry jaurais pas la pretention de dire que j'ai la science infuse...

et pour ce qui est des reponse bateau c'est pas trop mon truc....

je vais pas te dire que tu finiras par trouver chaussure a ton pied alors que je connais pas ta pointure ....

Ma pointure c'est du 42! Comme mon département de naissance!

Donc je passe mon annonce : Mec du 42 habitant le 69 chaussant du 42 recherche jolie musulmane qui aime la vie et authentique avec le sourire.

Pas sérieuse s'abstenir! :)

Donc je passe mon annonce : Mec du 42 habitant le 69 chaussant du 42 recherche jolie musulmane qui aime la vie et authentique avec le sourire.

moi aussi je chausse du 42, c'est super dur à vivre pour une fille, tu comprends pkoi j'ai toujours pas trouvé la bonne paire de chaussures ?
ca craint, j'ai envie d'en pleurer tiens ..

moi aussi je chausse du 42, c'est super dur à vivre pour une fille, tu comprends pkoi j'ai toujours pas trouvé la bonne paire de chaussures ?
ca craint, j'ai envie d'en pleurer tiens ..

Vous pourrais partagez vos sandales :eek:

Voila tout est dans le titre.

Ca fait 3 ans que je cherche. Je suis tombé que sur des filles qui ne me convenait pas alors que je suis, je pense, qq'un de bien.

J'en ai tellement marre que j'ai commencé a étendre mes recherches au bled. C'est vous dire. Alors que je m'étais promis de ne pas en arriver la lol.

Pourtant on me dit "non va pas au bled, il ya bcq bcq de filles bien ici".

C quoi l 'astuce?

tu as quel age,tu habite et surtout est ce que tu es beau??

Voila tout est dans le titre.

Ca fait 3 ans que je cherche. Je suis tombé que sur des filles qui ne me convenait pas alors que je suis, je pense, qq'un de bien.

J'en ai tellement marre que j'ai commencé a étendre mes recherches au bled. C'est vous dire. Alors que je m'étais promis de ne pas en arriver la lol.

Pourtant on me dit "non va pas au bled, il ya bcq bcq de filles bien ici".

C quoi l 'astuce?

Des filles bien il y en a de partout ici et là bas... et si vous allez tous au maroc pour chercher vos femmes, heuuu les filles d'ici où vont-elles trouver des mecs bien et musulmans ? Essai de trouver une fille sur place, c'est plus équitable lol !

Après Kouchi bil maktoub dRabi :)

Courage.

Des filles bien il y en a de partout ici et là bas... et si vous allez tous au maroc pour chercher vos femmes, heuuu les filles d'ici où vont-elles trouver des mecs bien et musulmans ? Essai de trouver une fille sur place, c'est plus équitable lol !

Courage.

Ben j'ai chercher ici je n'ai pas trouvé malheureusement. C clair que ca serait plus simple ici. Mais qd ca veut pas ben il faut elargir son cercle de recherche et revoir un peu ses ambitions a la baisse. Ce que je fait en me tournant a l etranger lol

Courage.

La majorité n'en valent pas la peine.Trop exigeantes.

La majorité n'en valent pas la peine.Trop exigeantes.

Cela veut il dire que tu n'es pas assez bien pour atteindre ces exigences ?
Si tu gagnes le cœur d'une fille exigeante, cela signifiera aussi que tu en vaut la peine !
Malheureusement, les hommes de notre époque pour une bonne partie n'en valent pas la peine.
Combien d'hommes profitent des femmes puis bim à la poubelle, ou alors ils vont voir ailleurs... bref c'est aussi le comportement des hommes qui rend les femmes plus dures et exigeantes!

Retour