Je veux offrir un cadeau à une personne que j'apprécie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ryder
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Amine. Etre en accord avec tes principes, être bien dans ta tête et dans ton corps c'est ce qui compte. Ensuite, on évolue tous à notre rythme et le jour où tu sentiras qu'il faille évoluer dans ton style vestimentaire tu le feras naturellement.

Même quand tu t'efforces de ne pas te fier aux apparences, on se surprend toujours à se dire "tiens je ne l'imaginais pas comme ça".

Oui 6 mois, ce serait un luxe sur lequel je ne cracherai pas mais rien que pour des vacances on est bien d'accord. Si c'est pour rester à la maison et glander ça n'a aucun intérêt.

Tbarkellah 3lik à khouya : wallah tu as parfaitement compris où je voulais en venir :cool:

C'est pas faux car effectivement, on peut toujours se tromper sur l'autre tant qu'on ne prends pas la peine de le connaître ;)

On est bien d'accord car si c'est pour rester à ne rien faire : autant aller bosser :p

Tbarkellah 3lik à khouya : wallah tu as parfaitement compris où je voulais en venir

C'est pas faux car effectivement, on peut toujours se tromper sur l'autre tant qu'on ne prends pas la peine de le connaître

On est bien d'accord car si c'est pour rester à ne rien faire : autant aller bosser :p
Ça me semble pourtant couler de source. :)

Et même quand on semble connaitre quelqu'un on arrive encore à se tromper. Connait-on réellement les autres aussi bien qu'on le pense? :bizarre:

Complètement, autant être payer à ne rien faire. :D

Et tu penses qu'on lui disant que tu es fiancée que ça craint pas tu oublies que c'est @ryder il est capable de foutre sa vie en l'air sans même savoir pourquoi
Arrête tes bêtises à l'mssékhète :D

S'il veut "foutre sa vie en l'air" pour une inconnue c'est grave Allah y ster :eek: :(
Il faut qu'il se dise : "une de perdue, ..." ou y kémèl la phrase jusqu'à tant qu'il trouve sa bien aimée in sha Allah :cool:

Ça me semble pourtant couler de source.

Et même quand on semble connaitre quelqu'un on arrive encore à se tromper. Connait-on réellement les autres aussi bien qu'on le pense?

Complètement, autant être payer à ne rien faire.

Tout à fait mais pas pour tout le monde d'où le fait d'avoir voulu le souligner ;)

Avant de vouloir connaître les autres, il faudrait s'assurer de se connaître sois même :D
==> Bah quoi, j'avais l'impression que tu voulais philosopher :p.

Mdrrrrrrrrrrrr ntèya 3èllèm :p

Tout à fait mais pas pour tout le monde d'où le fait d'avoir voulu le souligner

Avant de vouloir connaître les autres, il faudrait s'assurer de se connaître sois même
==> Bah quoi, j'avais l'impression que tu voulais philosopher :p.

Mdrrrrrrrrrrrr ntèya 3èllèm :p
Mdr je t'ai tendu une perche et tu l'a saisie en plein vole. :D Je n'ai plus le temps pour philosopher j'ai dépassé mon quota de bladi. :p

Ça aussi pourtant ça coule de source. :p

Mdr je t'ai tendu une perche et tu l'a saisie en plein vole. Je n'ai plus le temps pour philosopher j'ai dépassé mon quota de bladi.

Ça aussi pourtant ça coule de source.
Wakha 3lik, ki té d7ak 3liya :p
Rassure toi, moi non plus je n'ai pas envie de philosopher donc au moins on est d'accord là-dessus :D

A défaut d'avoir de la cristaline, j'ai du Sidi Ali si tu veux :p

Il y a pas de technique de drague il faut foncer dans le tas sans réfléchir :D
Wallah, pour la plupart on était tous timide à la base et un jour il a fallu se lancer et sur le coup tu te dis que ça pique de se prendre un râteau mais beaucoup moins que l'humiliation que tu t'es pris surtout si tu l'as fait devant tes potes. Et de là on s’immunise jusqu'à avoir la confiance nécessaire pour passer outre sa timidité.

Wallah, pour la plupart on était tous timide à la base et un jour il a fallu se lancer et sur le coup tu te dis que ça pique de se prendre un râteau mais beaucoup moins que l'humiliation que tu t'es pris surtout si tu l'as fait devant tes potes. Et de là on s’immunise jusqu'à avoir la confiance nécessaire pour passer outre sa timidité.
Tu sais pour mon bizutage on m'a demandé d'aller faire signer une attestation à une prostituée qui confirme que c'est une prostituée
Ben quand il faut aller au charbon ......:D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour