Je t'en prie à khouya, c'est normalMerci, c'est l'intention qui compte.![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je t'en prie à khouya, c'est normalMerci, c'est l'intention qui compte.![]()
Aller, avoue que tu aimes bien avoir le dernier mot et ce, même si tu as tortJe suis pas d'accord
Nta ===> pour l'homme
Ntiya ===> pour la femme![]()
Ben non même si j'ai tort j'ai toujours raisonAller, avoue que tu aimes bien avoir le dernier mot et ce, même si tu as tort![]()
C'est exactement ce qu'il dit.![]()
J'ai jamais dit "ntiya" pour un homme mais "ntèya"Ben non même si j'ai tort j'ai toujours raison cela dit, tu es au Maroc ben va dire à un mec Ntya et regarde sa réaction !
MDR, mais ma parle tu es cingléeJ'ai jamais dit "ntiya" pour un homme mais "ntèya"
==> Arrête de vouloir me la mettre à l'envers
Dis toi, qu'une fois au Maroc, pendant que je marchandais, j'ai dit à un vendeur : "wa koun rajel à khouya"
J'ai dit ça pour qu'il me baisse le prix . Il m'a dit : "ou mèlni à khti, béntlik mra"
Parfois, faut que j'aprenne à la mettre en veilleuse en arabe
MDR, mais ma parle tu es cinglée, il faut jamais, jamais et jamais mettre en doute la viralité d'un Marocain !
Et les 10 pour cent ? Mais sur quoi tu t'es basée ?J'ai regardé pour toi avec toutes les indications que t'as donné et ça coincide à 90 % , et la fille n'est pas libre.
Non elle n'a pas de collegue dans sa boutique je la voi seule tres rarement quelqu'un d'autre..Pour demander à elle ou au pire à ses collégues si elle célib ou pas.
Et les 10 pour cent ? Mais sur quoi tu t'es basée ?
Non elle n'a pas de collegue dans sa boutique je la voi seule tres rarement quelqu'un d'autre..
attends je rentre dans les paramètres..Je te dis par mp si tu veux, mais t'as fermé cette option.
C'est fini pour moi je suis parti j'ai trouvé une petite fille elle m'a di tu veux maria je lui es di oui elle m'a di elle n'est pas là elle est sorti avec son mari... Elle m'a tué comme ca c'est clair qu'elle prévoyait à ce que je vienne et a di à la petite fille de me dire comme ca.. elle vas pas laisser une petite fille seule dans sa boutique...
Tu vas enfin arrêter ta fixette et passer à autre choseC'est fini pour moi je suis parti j'ai trouvé une petite fille elle m'a di tu veux maria je lui es di oui elle m'a di elle n'est pas là elle est sorti avec son mari... Elle m'a tué comme ca c'est clair qu'elle prévoyait à ce que je vienne et a di à la petite fille de me dire comme ca.. elle vas pas laisser une petite fille seule dans sa boutique...
Tu vas enfin arrêter ta fixette et passer à autre chose
je pense pas maintenant mais elle doit me le dire elle pas m'envoyer une petite fille pour me le dire...Tu vas enfin arrêter ta fixette et passer à autre chose
je pense pas maintenant mais elle doit me le dire elle pas m'envoyer une petite fille pour me le dire...
tu as raison mais elle m'a plu comme pas possible je sais pas comment je pourrai l'oublier surtout qu'elle travaille juste à coté de moi maintenant j'ai vraiment la tête qui tourne je pleure la boule au gorge je sais pas comment faire mon coeur me fait tellement mal...Voilà! Passe à autre chose!
Les faits sont claires.
Vois dans cette "expérience" à savoir "ne jamais s emballer et offrir des cadeaux à une femme dont tu ignores tt" et surtout "ne pas perdre son temps et aller directement à l essentiel"
tu as raison mais elle m'a plu comme pas possible je sais pas comment je pourrai l'oublier surtout qu'elle travaille juste à coté de moi maintenant j'ai vraiment la tête qui tourne je pleure la boule au gorge je sais pas comment faire mon coeur me fait tellement mal...
c'est vrai oui dailleur je m'en doutais sérieusement et j'ai continué maintenant je suis détruit mais je reviens comme caComment dire les choses gentillement........
Donnes toi une bonne gifle et réveille toi! Tu t es emballé tt seul! Tu t es fait un film tt seul! Tt ça parce qu une femme qui faisait simplement son boulot t a plu!
Pleurs un bon coup et mouche toi le nez! Et avance!
c'est vrai oui dailleur je m'en doutais sérieusement et j'ai continué maintenant je suis détruit mais je reviens comme ca
regardez bien la fin la rage qu'il sort...
oui parce que je sais que je vais beaucoup pleuré mais je vais revenir comme caheu...........................![]()
oui parce que je sais que je vais beaucoup pleuré mais je vais revenir comme ca
il a détruit son visage avec beaucoup de sang mais 3 semaines apres il est revenu comme ça :
est ce que tu as regardé ?Bon! Tu devrais aller dormir!
est ce que tu as regardé ?
je serai et je viendrai comme ça devant sa boutique...Non et je n ai pas envie.
je serai et je viendrai comme ça devant sa boutique...
je suis devenu fou j'ai la rage j'ai le feu dans le coeur tu n'imagine pas à quel point je suis frustré...Bon là tu te fous de ns!
Bonne soirée!
Fous lui la paixje pense pas maintenant mais elle doit me le dire elle pas m'envoyer une petite fille pour me le dire...
non parce que j'ai juré que je lui parlerai je peu pas disparaitre comme ça sans rien lui dire en plus elle m'a fait tomber dans ce piege elle m'a bien lu et a exprés fait venir une petite fille et elle lui a tout raconté et biensur quand je suis venu la petite fille a du me reconnaitre d'apres ce qu'elle lui aurai di et m'a dit elle est pas là + elle est sorti avec son mari... je ne suis pas bête laisser une petite fille seule dans une boutique c'est impossible...Fous lui la paix
Elle fait encore ce qu'elle veut, elle ne te doit rien
T es vraiment un taré ma parole
Fous lui la paix
Elle fait encore ce qu'elle veut, elle ne te doit rien
T es vraiment un taré ma parole
c'est pas de sa faute mais j'ai la rage tu peu me comprendre...Le pire il arrive encore à remettre la faute sur elle...
Alors que c est lui seul le responsable.
Il se fou de ns ou alors c est un malade qui mérite d être enfermé