Je veux offrir un cadeau à une personne que j'apprécie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ryder
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ben non même si j'ai tort j'ai toujours raison cela dit, tu es au Maroc ben va dire à un mec Ntya et regarde sa réaction !
J'ai jamais dit "ntiya" pour un homme mais "ntèya"
==> Arrête de vouloir me la mettre à l'envers

Dis toi, qu'une fois au Maroc, pendant que je marchandais, j'ai dit à un vendeur : "wa koun rajel à khouya"
J'ai dit ça pour qu'il me baisse le prix . Il m'a dit : "ou mèlni à khti, béntlik mra"
Parfois, faut que j'aprenne à la mettre en veilleuse en arabe

J'ai jamais dit "ntiya" pour un homme mais "ntèya"
==> Arrête de vouloir me la mettre à l'envers

Dis toi, qu'une fois au Maroc, pendant que je marchandais, j'ai dit à un vendeur : "wa koun rajel à khouya"
J'ai dit ça pour qu'il me baisse le prix . Il m'a dit : "ou mèlni à khti, béntlik mra"
Parfois, faut que j'aprenne à la mettre en veilleuse en arabe
MDR, mais ma parle tu es cinglée:claque:, il faut jamais, jamais et jamais mettre en doute la viralité d'un Marocain ! :D
PS: Ntiya ou Ntèya c'est kif kif

MDR, mais ma parle tu es cinglée, il faut jamais, jamais et jamais mettre en doute la viralité d'un Marocain !

Oui je sais que je suis une petite fofolle :D
Je t'assure à khouya que sur le coup, je n'ai pas vu le mal dans ce que j'ai dit :claque: mdrrrr

Mais bon, ça se voit que je suis gentille, c'est pour ça qu'il ne l'a pas mal pris et qu'on a fini par rigoler :p

PS : non ça n'est pas kif kif :p

C'est fini pour moi je suis parti j'ai trouvé une petite fille elle m'a di tu veux maria je lui es di oui elle m'a di elle n'est pas là elle est sorti avec son mari... Elle m'a tué comme ca c'est clair qu'elle prévoyait à ce que je vienne et a di à la petite fille de me dire comme ca.. elle vas pas laisser une petite fille seule dans sa boutique...

C'est fini pour moi je suis parti j'ai trouvé une petite fille elle m'a di tu veux maria je lui es di oui elle m'a di elle n'est pas là elle est sorti avec son mari... Elle m'a tué comme ca c'est clair qu'elle prévoyait à ce que je vienne et a di à la petite fille de me dire comme ca.. elle vas pas laisser une petite fille seule dans sa boutique...

Voilà! Passe à autre chose!

Les faits sont claires.

Vois dans cette "expérience" à savoir "ne jamais s emballer et offrir des cadeaux à une femme dont tu ignores tt" et surtout "ne pas perdre son temps et aller directement à l essentiel"

Tu vas enfin arrêter ta fixette et passer à autre chose

Voilà! Passe à autre chose!

Les faits sont claires.

Vois dans cette "expérience" à savoir "ne jamais s emballer et offrir des cadeaux à une femme dont tu ignores tt" et surtout "ne pas perdre son temps et aller directement à l essentiel"
tu as raison mais elle m'a plu comme pas possible je sais pas comment je pourrai l'oublier surtout qu'elle travaille juste à coté de moi maintenant j'ai vraiment la tête qui tourne je pleure la boule au gorge je sais pas comment faire mon coeur me fait tellement mal...

tu as raison mais elle m'a plu comme pas possible je sais pas comment je pourrai l'oublier surtout qu'elle travaille juste à coté de moi maintenant j'ai vraiment la tête qui tourne je pleure la boule au gorge je sais pas comment faire mon coeur me fait tellement mal...

Comment dire les choses gentillement........

Donnes toi une bonne gifle et réveille toi! Tu t es emballé tt seul! Tu t es fait un film tt seul! Tt ça parce qu une femme qui faisait simplement son boulot t a plu!

Pleurs un bon coup et mouche toi le nez! Et avance!

Comment dire les choses gentillement........

Donnes toi une bonne gifle et réveille toi! Tu t es emballé tt seul! Tu t es fait un film tt seul! Tt ça parce qu une femme qui faisait simplement son boulot t a plu!

Pleurs un bon coup et mouche toi le nez! Et avance!
c'est vrai oui dailleur je m'en doutais sérieusement et j'ai continué maintenant je suis détruit mais je reviens comme ca

regardez bien la fin la rage qu'il sort...

Fous lui la paix
Elle fait encore ce qu'elle veut, elle ne te doit rien
T es vraiment un taré ma parole
non parce que j'ai juré que je lui parlerai je peu pas disparaitre comme ça sans rien lui dire en plus elle m'a fait tomber dans ce piege elle m'a bien lu et a exprés fait venir une petite fille et elle lui a tout raconté et biensur quand je suis venu la petite fille a du me reconnaitre d'apres ce qu'elle lui aurai di et m'a dit elle est pas là + elle est sorti avec son mari... je ne suis pas bête laisser une petite fille seule dans une boutique c'est impossible...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour