je ne suis pas bête laisser une petite fille seule dans une boutique c'est impossible...
Impossible comme beaucoup d'autres choses ici
Nous non plus on est pas bête...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je ne suis pas bête laisser une petite fille seule dans une boutique c'est impossible...
Pardon ?Impossible comme beaucoup d'autres choses ici
Nous non plus on est pas bête...
T'as bien comprisPardon ?
non parce que j'ai juré que je lui parlerai je peu pas disparaitre comme ça sans rien lui dire en plus elle m'a fait tomber dans ce piege elle m'a bien lu et a exprés fait venir une petite fille et elle lui a tout raconté et biensur quand je suis venu la petite fille a du me reconnaitre d'apres ce qu'elle lui aurai di et m'a dit elle est pas là + elle est sorti avec son mari... je ne suis pas bête laisser une petite fille seule dans une boutique c'est impossible...
Et comment, chez qui tu pense que ca peut s'empirer de plus en plus ?Selon certains psychiatres, l'érotomanie suit le cycle "espoir, dépit, rancune, agression"
vas te soigner a SI ryder!
Non elle m'a di tu veu maria je lui es di oui apres elle m'a di non elle est sorti avec son mari... Sans doute elle était au fond c'est marrant de croire laisser une fille de 6 ou 7ans seule dans une boutique...Elle a du t'énerver la petite didonc
Wech gatlek?
"Ah c'est toi le relou t'es en retard, je te le dis tout de suite je vais rien te serrer mais je prends le gâteau par contre. Ah oui elle est pas la, elle avec son mari.. bref t'as compris hein"
Voilà c'est comme ça que je le voit, j'ai bon ?![]()
Non elle m'a di tu veu maria je lui es di oui apres elle m'a di non elle est sorti avec son mari... Sans doute elle était au fond c'est marrant de croire laisser une fille de 6 ou 7ans seule dans une boutique...
Pourquoi je ferai ca ? Mais qu'es ce t'en pense elle savait que j'allais venir et tout ca elle l'a apris à la petite filleEst ce que tu l'a pris en photo et tu les a collé dans ta chambre?
Oui je regarde esprit criminel
Pourquoi je ferai ca ? Mais qu'es ce t'en pense elle savait que j'allais venir et tout ca elle l'a apris à la petite fille
Maintenant tu penses que je lui pose plus la question est ce qu'elle est mariée ? J'avais prévu le debut de la semaine prochaine lui déclaré mes sentiments...Elle a vu que tu comprenais pas
T'es têtu
Elle c'est dis que comme ça c'est plus clair
Maintenant tu penses que je lui pose plus la question est ce qu'elle est mariée ? J'avais prévu le debut de la semaine prochaine lui déclaré mes sentiments...
Non non vas y et perd plus de temps.
Donc c'est bon même si ce n'est pas elle qui me l'a di ?
Donc c'est mieux maintenant de ne lui rien et rester avec ma dignité ? Normalement elle a du entendre la petite fille me dire qu'elle est sorti avec son mari ?Toute façon tu veux pas lâcher l'affaire alors va qu'elle te le dise elle même.
Une fois qu'elle t'aura dis d'aller te promener tu pourra aller voir une autre.
Pareil je m essoufle : D@ryder c'est bien ton postmais il a atteint ses limites
donc il est temps d'inventer une autre histoire
![]()
Oui mais il faut avouer que notre @ryder a assuré avec ce postPareil je m essoufle : D
Ça devient chiant : - (
Un livre qui fait 500 pages faut vraiment qu'il accroche le lecteur sinon il devient barbant
Il n y a rien à inventer tous ce que j'ai di c'est détaillé... Maintenant c'est terminé comme tu as di mais peut-être que jinsisterai encore parce que cette fin ne m'a pas plu j'ai prevu lui dire à elle et là c'est une petite fille qui a mis fin à mes espoirs...Oui mais il faut avouer que notre @ryder a assuré avec ce postdonc s'il peut nous inventer une autre histoire ben ça sera génial
![]()
Totally agreeOui mais il faut avouer que notre @ryder a assuré avec ce postdonc s'il peut nous inventer une autre histoire ben ça sera génial
![]()
Il est très fort pour nous raconter une histoire qui tient la route d'ailleurs j'ai presque pas trouver de failles mais cela dit respect ben oui il a une logique à toute épreuve sinon il connait Roman Reigns ça m’étonnerai par qu'il connait esprits criminelsTotally agree
Il y a des accointances avec @Bartoz
Le gars arrive en dépit d'une situation où la solution est toute trouvée de rebondir tel un naïf à toujours trouver une forme de faille pour rallonger l histoire et rendre chèvre lol
Par contre l empathie des gens s est peu à peu transformée en dégoût : D
Esprits criminels, harceleur, psychopathe zid o zid
Au fait ya esprits criminels du bled ? Apparemment il connaît lol
Another story pleaseeee
Pas bête la remarque@LIDEALISTE t'as remarqué comment il mélange une très bonne écriture et des lettres oubliées
C'est tout un art de faire celui qui ne sait pas écrire. Lol
Ouais je suis d accordIl est très fort pour nous raconter une histoire qui tient la route d'ailleurs j'ai presque pas trouver de failles mais cela dit respect ben oui il a une logique à toute épreuve sinon il connait Roman Reigns ça m’étonnerai par qu'il connait esprits criminels
Je dois faire limpossible je dois pas abandonner comme ca avec tant d'espoir que javais elle est toujours dans mes pensées chaque heure chaque minute nimporte ou je rêve toujours d'elle pendnat 2mois presque tous les jours...Allah i stir à si @ryder,
Je dois faire limpossible je dois pas abandonner comme ca avec tant d'espoir que javais elle est toujours dans mes pensées chaque heure chaque minute nimporte ou je rêve toujours d'elle pendnat 2mois presque tous les jours...
@ryder inalschaitan , si tu continue à partir la voir c'est son mari qui va plus te lâcher après fais gaffe , tu peux encore faire marche arrière et repartir , en revanche si tu decide de repartir la bas pour aller la voir tu risquerait de rentrer dans les emmerdes on t'auras prévenuJe dois faire limpossible je dois pas abandonner comme ca avec tant d'espoir que javais elle est toujours dans mes pensées chaque heure chaque minute nimporte ou je rêve toujours d'elle pendnat 2mois presque tous les jours...
Mais comment redonné un sens à ma vie je suis frustré comme pas possible cetait ma seule espoir la seule qui m'a redonné un sens à ma vie comment pourrai je trouver une autre et dans une tel circonstance...Va prier et arrête tes bétises! Cheytan l3ab bik
Mais comment redonné un sens à ma vie je suis frustré comme pas possible cetait ma seule espoir la seule qui m'a redonné un sens à ma vie comment pourrai je trouver une autre et dans une tel circonstance...
Oui peut-être que ca sera bon.aussi j'aime les challenge dailleur elle sait bien ou je travail et je vais lui donner la mutuelle et mon adresse exact est écrit... Je serai le.roman reigns.si jamais...@ryder inalschaitan , si tu continue à partir la voir c'est son mari qui va plus te lâcher après fais gaffe , tu peux encore faire marche arrière et repartir , en revanche si tu decide de repartir la bas pour aller la voir tu risquerait de rentrer dans les emmerdes on t'auras prévenu
Mais je souffre énormément psychologiquement tu nimagine pas ma tête va exploser...Tu es mort là? Non! Alors le sens tu le trouveras ailleurs
Mais je souffre énormément psychologiquement tu nimagine pas ma tête va exploser...