Je veux perdre du poids

tu as déja essayé de prendre un chewing gum ou un tic tac à chaque fois que te venais l'envie de grignoter, je faisais ça à un moment et c'est assez efficace

c'est trop dur ça !!! je ne pourrais pas .
pour moi je pense que rien que de faire du sport ou de reprendre un boulot assez actif devrait me suffire car le poids que j'ai pris c'est dès que j'ai arreté de travailler, je ne mange pas plus qu'avant

Non jvé essayé !!

Moi depuis ke j ai mon permi avant gt squelettique

moi aussi plein de trucs sont a revoir ,faire des vrais repas mais j'ai des horaires irrégulières au taf et avc de mauvaises habitudes
en fait je n'attend pas d'avoir la sensation de faim
je grignote sans arrêt en gros apres oui aussi réduire les quantités et le grignotage et surtout bouger plus,marcher etc...

je ne sais pas vous mais moi c'est dès que je décide de perdre du poids que je pense le plus à la bouffe !!! c'est un truc de dingue ! j'en ai carrément la sensation de faim alors que des fois je viens juste de manger, ou alors apres avoir manger un repas je ressens l'envie d'un truc bien fort, sucré ou au chocolat :rouge:
et puis la semaine mensuelle n'aide pas non plus :rolleyes:

je ne sais pas vous mais moi c'est dès que je décide de perdre du poids que je pense le plus à la bouffe !!! c'est un truc de dingue ! j'en ai carrément la sensation de faim alors que des fois je viens juste de manger, ou alors apres avoir manger un repas je ressens l'envie d'un truc bien fort, sucré ou au chocolat :rouge:
et puis la semaine mensuelle n'aide pas non plus :rolleyes:

J ai des envi de femmes enceinte c est abusé surtout avec le chocolat dès ke j ai envi de chocolat je sais ke sa arrive

Bonjour à tous,

Je fais 1m60 pour 53kilos... C est pas énorme j en suis consciente...

Mais mon poid idéal est 50kilos...

Aidez moi jmanque de motivation et besoin de conseil.. J ai jamais fais de régime...

Bon je vais quand même te répondre lol:

Franchement y'a pas mieux que le cardio (course a pied, tapis, stepper, vélo...)

ET faire attention a ce qu'on mange.

C'est tout ;)

Non jvé essayé !!

Moi depuis ke j ai mon permi avant gt squelettique
oui on perd vite l'habitude de marcher, quand j'ai commencé à travailler je faisais 90 minutes de marche par jour et assez rapide parce que je partais tjrs à la dernière minute, et en plus mon boulot était assez physique là j'ai l'impression d'etre une vrai loque !

J ai des envi de femmes enceinte c est abusé surtout avec le chocolat dès ke j ai envi de chocolat je sais ke sa arrive

oui moi aussi chocolat et sucré !

Retour