Je veux perdre du poids

j'ai pas pris la voiture mais je suis courbaturée de partout ,ce soir après le taf je m'inscrit a une salle de sport ;)
alors la pesée non j'ose pas !!:pleurs:
craquinette top ton repas tu vois quand on veut lol
moi a la cantine a midi salade et fruit et eau
ce soir 45 mn de marche grrr

Bonjour à tous,

Je fais 1m60 pour 53kilos... C est pas énorme j en suis consciente...

Mais mon poid idéal est 50kilos...

Aidez moi jmanque de motivation et besoin de conseil.. J ai jamais fais de régime...
Je fais 1m60 et mon poids idéal c'est 55 kg en ce moment jen fais 52 et ca fait trop mince c'est bizzare comment d'un corps a un autre le poids est réparti!
jen faisai 50 il y a de ca 1 mois et la g t trop maigre!!!!

j'ai pas pris la voiture mais je suis courbaturée de partout ,ce soir après le taf je m'inscrit a une salle de sport ;)
alors la pesée non j'ose pas !!
craquinette top ton repas tu vois quand on veut lol
moi a la cantine a midi salade et fruit et eau
ce soir 45 mn de marche grrr

hier j'étais courbaturée de partout, j'ai même pas pu refaire du sport :oh:
j'en ferai aujourd'hui incHaAllah

c'est light ton repas lol mais quand il fait chaud ça passe bien !

Je fais 1m60 et mon poids idéal c'est 55 kg en ce moment jen fais 52 et ca fait trop mince c'est bizzare comment d'un corps a un autre le poids est réparti!
jen faisai 50 il y a de ca 1 mois et la g t trop maigre!!!!

Y a deux ans jme trouvé trooooop maigre genre 1m60 pour 45kg et encore jcroi ke je fesais moins... Jme goinfré comme une dingue pour prendre 1g mais rien de rien...

La roue a tourné.... Honnetement jme trouve mieu dans mon corp de maintenant mais jme senté parfaite avec 49/50 kgs

Y a deux ans jme trouvé trooooop maigre genre 1m60 pour 45kg et encore jcroi ke je fesais moins... Jme goinfré comme une dingue pour prendre 1g mais rien de rien...

La roue a tourné.... Honnetement jme trouve mieu dans mon corp de maintenant mais jme senté parfaite avec 49/50 kgs

Redescend sur terre poulette :) t'es pas parfaite LOL

Mdrrrr koiiiiiiii tu rigoles ou quoi jchui parfaite juste j ai faire des régimes :rolleyes:

Tu te crois parfaite :) mais sa la perfection y'a que moi qui peut la juger ^^

Aprés la salle de sport sa peu affiné, mais pas forcément de faire baisser sur la balance...

Tout dépend ce que tu fais comme sport ... et sa fait baisser sur la balance de sauté pendant 1h jte garantie qu'avec sa tu perd 3kilos d'un coup

Sachez que la corde à sauté est le sport qui fait perdre le plus de calories

Bonjour à tous,

Je fais 1m60 pour 53kilos... C est pas énorme j en suis consciente...

Mais mon poid idéal est 50kilos...

Aidez moi jmanque de motivation et besoin de conseil.. J ai jamais fais de régime...

On a la meme taille et le meme poids...

j'aimerai bien perdre 1 ou 2 kilos mais impossible de faire un regime...

Et en plus, je perds des seins quand je perds du poids...

Et j'aime pas !! :p

Un homme parfait recherche la perfection alors dis ke jchui parfaite ( poid / taille ) etjte ferais sa

Ben pour la taille j'aurai préféré ke tu fasse 2cm de plus histoire de pas trop me baisser pour te faire un bizou sinon je vais me cassé le dos a force et pour le poids sa peut se réglé donc tu es presque parfaite ;)

Tu te crois parfaite :) mais sa la perfection y'a que moi qui peut la juger ^^

Tout dépend ce que tu fais comme sport ... et sa fait baisser sur la balance de sauté pendant 1h jte garantie qu'avec sa tu perd 3kilos d'un coup

Sachez que la corde à sauté est le sport qui fait perdre le plus de calories

Oui mais la corde c chaudd quand même

Oui mais la corde c chaudd quand même

Tu fais une minute de corde tu te repose tu bois une gorgée et tu repar pour une minute si tu arrive a faire 3 minutes c'est déjà bien et tu te repose 3 minutes

En faisant sa pense à mettre un film plastique autour de ton ventre tu va beaucoup transpiré et perdre très rapidement la graisse que tu souhaites fais moi confiance en quelques séances de 30 minutes tu verra déjà des résultats

Tu fais une minute de corde tu te repose tu bois une gorgée et tu repar pour une minute si tu arrive a faire 3 minutes c'est déjà bien et tu te repose 3 minutes

En faisant sa pense à mettre un film plastique autour de ton ventre tu va beaucoup transpiré et perdre très rapidement la graisse que tu souhaites fais moi confiance en quelques séances de 30 minutes tu verra déjà des résultats

G un ventre plat slim fast LOL... mon ventre nikel

Mais j'ai envie de perdre au niveau pantalon... la corde fait aussi effet ?

Comment tu sais tout sa ?

Retour