Pfffff jme suis pesé ce matin : 52.4 kg![]()
Le poids de départ c t combien ? et tu t pesé il y a combien de jours ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je fais 1m60 et mon poids idéal c'est 55 kg en ce moment jen fais 52 et ca fait trop mince c'est bizzare comment d'un corps a un autre le poids est réparti!Bonjour à tous,
Je fais 1m60 pour 53kilos... C est pas énorme j en suis consciente...
Mais mon poid idéal est 50kilos...
Aidez moi jmanque de motivation et besoin de conseil.. J ai jamais fais de régime...
j'ai pas pris la voiture mais je suis courbaturée de partout ,ce soir après le taf je m'inscrit a une salle de sport
alors la pesée non j'ose pas !!
craquinette top ton repas tu vois quand on veut lol
moi a la cantine a midi salade et fruit et eau
ce soir 45 mn de marche grrr
Pour ma part en ce moment tout ce que je vois je le mange et j'ai tendance a plus faire 52.8, 53.4 que 55kg sniffff!!!Pfffff jme suis pesé ce matin : 52.4 kg![]()
Le poids de départ c t combien ? et tu t pesé il y a combien de jours ?
MDR! un poids plume : D
Je fais 1m60 et mon poids idéal c'est 55 kg en ce moment jen fais 52 et ca fait trop mince c'est bizzare comment d'un corps a un autre le poids est réparti!
jen faisai 50 il y a de ca 1 mois et la g t trop maigre!!!!
Le poid de départ 52.2
G commencé mardi
Alors tu as "grossi".. Bizzar, tu as fait attenion ou pas ?
Tkt pas, g le meme probléme que toi, je pése 60kg et je voudrais faire 57 ou 58
Je précise que je mesure 1m72-73
Y a deux ans jme trouvé trooooop maigre genre 1m60 pour 45kg et encore jcroi ke je fesais moins... Jme goinfré comme une dingue pour prendre 1g mais rien de rien...
La roue a tourné.... Honnetement jme trouve mieu dans mon corp de maintenant mais jme senté parfaite avec 49/50 kgs
Redescend sur terre poulettet'es pas parfaite LOL
Serieu j ai fais super attention manger peu a l heure des repas et aucun grignotage
Par contre tjr pas inscrite a la salle de sport
Aprés la salle de sport sa peu affiné, mais pas forcément de faire baisser sur la balance...
Alors tu as "grossi".. Bizzar, tu as fait attenion ou pas ?
Tkt pas, g le meme probléme que toi, je pése 60kg et je voudrais faire 57 ou 58
Je précise que je mesure 1m72-73
Mdrrrr koiiiiiiii tu rigoles ou quoi jchui parfaite juste j ai faire des régimes![]()
Aprés la salle de sport sa peu affiné, mais pas forcément de faire baisser sur la balance...
je fais 1.70 pour 58 kilos , a peu prés pareil![]()
Tu te crois parfaitemais sa la perfection y'a que moi qui peut la juger ^^
Ben jte laisse juger de ma perfection :langue:
Y'a certains point à améliorer tel que ta taille .. tu fais 1m20 les bras levéet ta des mollets de footballeur :S faut arrêter les talons lol
Xpdrrrrr aaaaah ouéééé tu veux jouer a sa ?????? okok![]()
tu peux m'enchainer sa me dérangera pas ^^
La vengeance est un plat qui se mage ( oui je mange tt je sais ) froid mon chéri...................
Tu me fera des bons plats j'espère avec un minimum de chaleur et de coeur![]()
Bonjour à tous,
Je fais 1m60 pour 53kilos... C est pas énorme j en suis consciente...
Mais mon poid idéal est 50kilos...
Aidez moi jmanque de motivation et besoin de conseil.. J ai jamais fais de régime...
Un homme parfait recherche la perfection alors dis ke jchui parfaite ( poid / taille ) etjte ferais sa
Ben pour la taille j'aurai préféré ke tu fasse 2cm de plus histoire de pas trop me baisser pour te faire un bizou sinon je vais me cassé le dos a force et pour le poids sa peut se réglé donc tu es presque parfaite![]()
Lol jmet tjr des talon chéri !!!!
Et le poid sa va se regler
je fais 1.70 pour 58 kilos , a peu prés pareil![]()
Tu te crois parfaitemais sa la perfection y'a que moi qui peut la juger ^^
Tout dépend ce que tu fais comme sport ... et sa fait baisser sur la balance de sauté pendant 1h jte garantie qu'avec sa tu perd 3kilos d'un coup
Sachez que la corde à sauté est le sport qui fait perdre le plus de calories
Oui mais la corde c chaudd quand même
Tu fais une minute de corde tu te repose tu bois une gorgée et tu repar pour une minute si tu arrive a faire 3 minutes c'est déjà bien et tu te repose 3 minutes
En faisant sa pense à mettre un film plastique autour de ton ventre tu va beaucoup transpiré et perdre très rapidement la graisse que tu souhaites fais moi confiance en quelques séances de 30 minutes tu verra déjà des résultats