Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
3lach ?![]()
4? déjà une c'est trop
Sinon pour les quatre, c'est qui déjà?![]()
Qu'est-ce qu'il faut pas lire !!!!!!!
Comment séduire un homme lui montrer le moin possible qu on est conquise (au début)Pour faire avancer la cause féminine des célibataires de plus de 25 ans je vous proposr de livrer ici toutes vos questions/ doutes/ techniques concernant la séduction.
Je demande aux hommes de livrer ici, ce qui pour eux pourrait les faire fondre et puis surtout ce qui les pousseraient a passer la bague au doigt a ces demoiselles parfois ex madame .
Et accéssoirement, vous pouvez spoiler le sujet de vos commentaires hautains ou rasoirs![]()
je veux me livrer a toi depuis lgtsPour faire avancer la cause féminine des célibataires de plus de 25 ans je vous proposr de livrer ici toutes vos questions/ doutes/ techniques concernant la séduction.
Je demande aux hommes de livrer ici, ce qui pour eux pourrait les faire fondre et puis surtout ce qui les pousseraient a passer la bague au doigt a ces demoiselles parfois ex madame .
Et accéssoirement, vous pouvez spoiler le sujet de vos commentaires hautains ou rasoirs![]()