Je veux te séduire...

Ce qu'il y'a de beau chez l'autre, de séduisant et d'aimable, c'est l'importance qu'il peut accorder a cela et s'il ne le fait pas pour lui, que ce soit pour l'autre. La notion de couple ne doit pas exclure la préciosité de la solitude, cette solitude si rare et si peut aimé et dans laquelle pourtant, tant de choses se produisent..
Ainsi parla Shimogh, père de l'enfant.
 
J'ai l'impression d'un formatage...

Ce qui compte c'est juste d'être bien et de rester soi-même. Pour moi, il est vain de venir donner des conseils (présentés comme tels) qui sont à l'opposé de ce que tout le monde souhaite d'une rencontre: que chacun laisse sa nature s'exprimer et qu'il s'exprime avec spontanéité.
C'est ainsi qu'on séduit, pas en cherchant à être une personne qu'on est pas, en adoptant une attitude qui nous serait pas naturelle, en posant des questions que l'on ne poserait pas...

Bref, parfois, il faut arrêter de se prendre la tête, et accepter les situations comme elles se présentent.
 
Pour faire avancer la cause féminine des célibataires de plus de 25 ans je vous proposr de livrer ici toutes vos questions/ doutes/ techniques concernant la séduction.:love:

Je demande aux hommes de livrer ici, ce qui pour eux pourrait les faire fondre et puis surtout ce qui les pousseraient a passer la bague au doigt a ces demoiselles parfois ex madame .
Et accéssoirement, vous pouvez spoiler le sujet de vos commentaires hautains ou rasoirs:rolleyes:
Comment séduire un homme lui montrer le moin possible qu on est conquise (au début)
Partager rigolé et s épanouir de toute les façons possibles et observer sa méthode de séduction ( jusqu' ou peut il aller ??)
 
qques vieux adages:
-ouzbek : "SEDUIRE C'EST TROMPER..".

-libanais : "SEDUIRA BIEN QUI TROMPERA LE PREMIER.."

-indien : " COMME ON SE LAISSE SéDUIRE, COMME ON SE FAIT PRENDRE..."



et il y en a d'autres à la demande..!
 
Pour faire avancer la cause féminine des célibataires de plus de 25 ans je vous proposr de livrer ici toutes vos questions/ doutes/ techniques concernant la séduction.:love:

Je demande aux hommes de livrer ici, ce qui pour eux pourrait les faire fondre et puis surtout ce qui les pousseraient a passer la bague au doigt a ces demoiselles parfois ex madame .
Et accéssoirement, vous pouvez spoiler le sujet de vos commentaires hautains ou rasoirs:rolleyes:
je veux me livrer a toi depuis lgts
 
Haut