Je veux te séduire...

Bon ça va... C'était bon quand même...
Pour revenir au sujet, la première fois que j'ai été reèllement boulversé par une femme, en fait les deux premières fois, c'était au Lycée. La première je l'ai fuie, la seconde, je ne l'ai jamais atteinte mais chacune a sa façon m'a révélé a moi- même..
Ground-control to major Tom, bonnuit les amis.
 
Janoum, je viens de voir ton "pourquoi" pour mon quittage de table. Je me suis levé au 2/3 de mon assiette, j'ai remis mon 3/4 et je lui ai dit" j'ai une bonne et une moins bonne nouvelle pour toi... La première, c'est que je te laisse mon dessert. La seconde, c'est que je te laisse aussi l'addition..." Et je suis sorti prendre un café en terrasse de la brasserie juste en face, de l'autre côté de la rue.
 
Bon ça, ça répond surtout à comment. Je te l'accorde. La raison a mon attitude, c'est du fait qu'une jeune femme est passée dans la rue, juste dvant la vitrine du restau et donc, juste devant nous. Elle avait un handicap moteur, la maladie de Little si vous connaissez; ça donne une démarche disgracieuse avec tout le corps qui s'agite et lutte pour garder un équilibre fragile avec l'impression de chute imminente a chaque pas.. Voyant cela, la jeune femme a table en face de moi a pouffé d'un petit rire bizarre et entre deux coup d'fourchette, elle a dit "bein dites donc, elle a pas été gâtée celle-là.."
 
Bon ça, ça répond surtout à comment. Je te l'accorde. La raison a mon attitude, c'est du fait qu'une jeune femme est passée dans la rue, juste dvant la vitrine du restau et donc, juste devant nous. Elle avait un handicap moteur, la maladie de Little si vous connaissez; ça donne une démarche disgracieuse avec tout le corps qui s'agite et lutte pour garder un équilibre fragile avec l'impression de chute imminente a chaque pas.. Voyant cela, la jeune femme a table en face de moi a pouffé d'un petit rire bizarre et entre deux coup d'fourchette, elle a dit "bein dites donc, elle a pas été gâtée celle-là.."
C degueulasse
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
haha non je ne les connais pas toutes mais je peux te le confirmer qu'un moment donné tu en as tellement parlé à plusieurs filles que tu es capable de savoir à quoi elle ressemble juste à partir de sa manière d'écrire, et laisse moi te dire les moches y'en a plein plein plein ici mais y'en a des belles egalement qui en valent la peine si j'étais dans le même pays qu'elles j'en aurais marié les 4 auxquelles j'ai droit haha, bonne chance dans ta recherche
4 :eek:? déjà une c'est trop :D
Sinon pour les quatre, c'est qui déjà? :timide:
 
Toute façon, a ce stade primo de la relation, y a pas encore l'attachement... On n'connait pas l'autre, juste des sensations et impressions qu'on aimerai voire se confirmer et bien sure, l'excitation du jeux, de la nouveauté, de la découverte etc.... Alors. Non, elle ne comptait pas encore pour moi et vu le peu que j'ai entrevu de sa personnalité, il y a peu de chance qu'elle ait pu compter un jour..!
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Il faut a mon avis distinguer entre 2 formes de seduction: le seduction immediate pour attirer l'attention, et la seduction long-terme pour maintenir cette attention / attraction en vie, du moins jusqu'au mariage (et idealement aussi apres). Les deux sont fondamentalement differentes, et une des plus grandes erreurs des femmes est de ne pas savoir quand il est temps de transiter d'ine forme a l'autre (et parfois aussi vice-versa).
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Il faut a mon avis distinguer entre 2 formes de seduction: le seduction immediate pour attirer l'attention, et la seduction long-terme pour maintenir cette attention / attraction en vie, du moins jusqu'au mariage (et idealement aussi apres). Les deux sont fondamentalement differentes, et une des plus grandes erreurs des femmes est de ne pas savoir quand il est temps de transiter d'ine forme a l'autre (et parfois aussi vice-versa).

Farid h ... permet moi de te dire que tu n y connais strictement rien ..

deja y a pas 2 formes de séduction .. mais une multitude ... tu n a pas idée .. l intuitive .. l instinctive .. la revancharde , la divine .. la mélancolique ..

tu semble au bord d un monde qui t es inconnu.. alors tu fabule sur les femmes leurs désire leur passion leur pouvoirs ... tu réduit toute la magie d une alchimie complexe en système binaire ou deux pole s oppose a défaut de s attirer !!
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
un quoi ??? un mind set ... ? c est quoi ce truc .. ca s accroche ou ?
mais ont peut le bouffer ? c est comme les after Eight ? tu les fous au congèle un peu et puis ..

tient au fait tu sais comment on fait la difference entre un crapaud male et femelle ??
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
quoi que j ai un doute .. c etait les crapauds ou les grenouilles .. mon dieu que je suis prolyxe ce soir .. qu est ce qu y avait dans ma soupe miso .. ha oui de la gorgonzola . ben **** ..elle devait dater
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
je dois vous avouer que j ai fait un lapsus quand j ai lu le titre du topics ... j ai pas vu "je veux te séduire ".. mais je veux te réduire ..

parce qu au final pour certain .. séduire c est réduire l autre a un état de dépendance ..
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
affective .. certain .. certaine . manipulent les affects comme d autre des chiffres .. jonglant avec des moyennes . des ecart-type .. alors que d autre .. moins soucieux de leur propre devenir .. tracent sur nos cœurs d’étrange trajectoire
 
Wow.. Visiblement j'ai jeté l'éponge trop vite hier... Pour une fois qu'y avait des noctambules sur zones..!
Je trouve pas le propos de Farid mauvais ou Erronés mais tu a raison Takamine, de t´arrêter dessus. Pour ma part, je le trouve juste un peu simpliste et mériterai en effet quelque développement et beaucoup de nuanciations... Bon, j'vais bosser mais je reste preneur pour un définition de "mind SET" parceque je ne pense pas que la série de Takamine soit exhaustive....hurg!ghu!huu! (RMBP)
 
Fassia parce que j'en ai connu de toutes les origines marocaines et c'est seulement avec la fassia que je m'entendais le mieux, c'est question de compatibilité des caractères et des coutumes, les autres ont selon moi un caractère très difficile. Physiquement toutes les marocaines sont belles (la majorité haha),ici seulement 20% des filles sur bladi sont belles. Pour la difference d'âge selon moi encore par expérience une fille qui a le meme age que toi elle est plus avancée et plus intelligente que toi, dinc pour avoir un certain équilibre vaut mieux viser mois jeune, il y a aussi l'aspect que si vous avez le meme age toi et elle à 35 ans le monde va croire que c'est ta maman haha prck les fillea grossissent et deviennent plus laides apres le mariage et les accouchements, c'est hormonales pas le choix pour elles. .
Voila man n'hesites pas si tu as besoin de conseils haha on ne s'est pas connu ici à l'époque que tu ea arrivé mais fais gaffe aux 80% qui trainent ici haha

Qu'est-ce qu'il faut pas lire !!!!!!!
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Il faut a mon avis distinguer entre 2 formes de seduction: le seduction immediate pour attirer l'attention, et la seduction long-terme pour maintenir cette attention / attraction en vie, du moins jusqu'au mariage (et idealement aussi apres). Les deux sont fondamentalement differentes, et une des plus grandes erreurs des femmes est de ne pas savoir quand il est temps de transiter d'ine forme a l'autre (et parfois aussi vice-versa).
Et tu peux donner des conseils aux bladinettes pour une transition sûre et efficace? :D
 
Haut