Je veux te séduire...

Séduire par sa tête, ses idées, sa façon d'être en général, c'est possible.

Il est sur qu'il y a des clients pour chaque marchandise. Il doit y avoir des hommes qui ne sont attirés que par les poupées bien soignées et soigneuses, tout comme l'inverse. Il n'y a pas une seule méthode de séduction, celle qui consiste à se concentrer sur les ornements ...
Des hommes qui n’entrent pas nécessairement dans la définition des canons de la beauté peuvent plaire, à condition de s’appuyer sur d’autres compartiments de leur personnalité et de s’accorder la confiance qu’ils méritent !
 
salam janoum
Quand on se regarde dans un miroir, on ne voit que ce qui ne va pas, en oubliant de noter que le reste est plutôt pas mal (bon, sauf pour les narcissiques évidemment). Certains détails ne sont donc pas à omettre dans votre préparation quotidienne pour vous permettre de relativiser votre défaut physique.
Le défaut physique est facteur de remise en question de notre estime personnelle et de notre confiance en nous. Il est le levier qui nous fait douter, qui fait apparaître la peur des jugements extérieurs.
C'est pas faux ce que tu dit, mais ai-je parlé de défaut physique a un moment donné? :mignon:
 
Se sublimer ou comment mettre de l'absolu dans sa beauté de tous les jours...
Moi je n'me sublime jamais autant que quand je suis sur la moto, dans mon vieux cuir tanné par les pluies et les soleils et mon casque que j'enfile avec peine tant mes cheveux, mi-noeux mi- feras, sont chaotique. Mais hélas, harnaché de la sorte, ça ne favorise pas les contacts mais qu'importe, je crois que de toute façon, je me sublime plus pour moi- même. C'est bon de se sentir et de se savoir beau...de sa personne et de son caractère!
 
Se sublimer ou comment mettre de l'absolu dans sa beauté de tous les jours...
Moi je n'me sublime jamais autant que quand je suis sur la moto, dans mon vieux cuir tanné par les pluies et les soleils et mon casque que j'enfile avec peine tant mes cheveux, mi-noeux mi- feras, sont chaotique. Mais hélas, harnaché de la sorte, ça ne favorise pas les contacts mais qu'importe, je crois que de toute façon, je me sublime plus pour moi- même. C'est bon de se sentir et de se savoir beau...de sa personne et de son caractère!
Et sinon, tu vas bien ?
 
Bon bein y'a plus personne...j'crois que j'vais être obligé de changer de site... Trouver un site avec des forum pour noctambule...! Mais biensure, si vous êtes assez nombreu(se)x a me retenir, je testerai quand même...peut-être...aller, ret´nez moi!!!!
 
La, j'suis sous ma couette et j'me sens pas très confiant.. J'crois que j'vais devoir partir...snif!
J'voulais dire aussi que séduire quelqu'un, ça peut aussi se faire indirectement par le biais de ce Que l'autre entend dire de vous et ce qu'il voit de vous dans votre rapport avec les autres et votre environnement sans que vous ayez a parler ou a organiser...
 
La, j'suis sous ma couette et j'me sens pas très confiant.. J'crois que j'vais devoir partir...snif!
J'voulais dire aussi que séduire quelqu'un, ça peut aussi se faire indirectement par le biais de ce Que l'autre entend dire de vous et ce qu'il voit de vous dans votre rapport avec les autres et votre environnement sans que vous ayez a parler ou a organiser...

Oui aussi, juste a espéré que seules les personnes bien intentionnées parlerons de toi:mignon:

Reste voyons!:mignon:
 
J'voudrai bien mais là, c'est l'heure ou je commence a penser a ce que je vais manger ce soir.... A moins que t'ai une idée au quel cas, ça me ferai gagner du temps..
 
La nonchalances, le naturel et la liberté de mouvement..voilà comment je pourrai me définir en 3 mots et voilà un peu ce a quoi doit approcher une fille pour me marquer.
Malheureusement, ce sont des "qualités" peu valorisées dans cette société de bœufs et qui n'attirent que le mépris d'une masse dressée à une haine viscérale contre la différence et donc, la liberté et l'indépendance de quelques uns.
 
Pour finir, j'irai chercher une pizza...vu que j'ai déjà eu mes 5 fruits et légumes par jour....merci l'OMS, merci messieurs de l'agro-alimentaire de vous occuper si bien de moi...vous êtes trop trop gentils!
 
Bon et voilà, me revoilà seul dans cette case, a tourner en rond..!
J'vais regarder un film... C'est sur un homme très difficile qui tue toutes les femmes avec lesquelles ça n'accroche pas des le premier rdv...! Bon, c'est un peu radical mais c'est une façon comme une autre d'éliminer les doutes..n'est-ce pas..?!
 
Ah, Limage, j't'avais pas vu...que signifie cette question..? Est-il besoin de la poser et est-il nécessaire que j'y réponde..?
Ainsi parla Shimogh, hors des gars et des sexes car le TPS est precieux.
 
C'est d'ailleurs ce que j'apprécie le moins lorsque je rencontre qqu'un... Les questions directs.
Je dit souvent a la personne que les infos se récoltent dans l'échange et au fil des discussions, par déduction aussi quand on a un peu de finesse et d'esprit..
Il m'arrive très souvent que les gens que je rencontre me sortent des batterie de questions comme si il fallait absolument... Comme si tout dépendrait de la réponse; je trouve ça nul et comme je le fais comprendre, ça éloigne l'autre, frustré(e) de ne pas avoir eu sont sucre.
 
Je trouve que les personnes qui savent prendre le temps et prennent le temps de découvrir l'autre montrent ainsi tout leur intérêt et t'invite par là, a se revoir car elle savent que ça n'se fera pas et elles ne souhaite pas que ça se fasse en 45 min sur la terrasse en sapin pourri d'un fats good...c'est être pudique et respecter la pudeur de l'autre... C'est comme tirer le drap doucement vers le bas et s'arrêter des que l'autre te fait sentir qu'il faut attendre un peu en posant doucement sa main sur la tienne...les questions direct et intrusives parfois, c'est comme vouloir t'arracher ce drap d'un coup sans comprendre que tu ne soies pas prêt et que tu le retiennes.

Ainsi parla Shimogh, l'homme(ou la femme d'ailleurs:bizarre:..) qui n'aime pas qu'on tire trop sur son drap!
 
C'est vrai qu'y a pas plus ennuyant que les "moi j'suis comme si, j'suis comme ça, j'aime pas si, moi j'aime pas ça" des fois avant même qu'on lui demande quoiqu'ce soit... On s'croirai dans un remakes des Źammour sous format disque rayé et avec le son trop fort en plus..!
 

Akhi96

Bien Vu Mec
Pour faire avancer la cause féminine des célibataires de plus de 25 ans je vous proposr de livrer ici toutes vos questions/ doutes/ techniques concernant la séduction.:love:

Je demande aux hommes de livrer ici, ce qui pour eux pourrait les faire fondre et puis surtout ce qui les pousseraient a passer la bague au doigt a ces demoiselles parfois ex madame .
Et accéssoirement, vous pouvez spoiler le sujet de vos commentaires hautains ou rasoirs:rolleyes:

Une marocaine ou slm
 
Haut