Je veux te séduire...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion janoum
  • Date de début Date de début
cet acharnement a opposer séduction et naturelle c'est juste un renoncement a quelquechose qu'on pense dédié aux autres qu'on fait passer pour inférieur ou futils pour se rassurer.
Dans le même ordre d'idées, cette fixation sur le physique et le comportement comme clé de la séduction peut être signe d'un profond manque de confiance en soi.
Je sais, blablabla ...

En meme temps, séduire en dehors du physique et du comportement je sais pas si c'est possible.
Séduire par sa tête, ses idées, sa façon d'être en général, c'est possible.

Il est sur qu'il y a des clients pour chaque marchandise. Il doit y avoir des hommes qui ne sont attirés que par les poupées bien soignées et soigneuses, tout comme l'inverse. Il n'y a pas une seule méthode de séduction, celle qui consiste à se concentrer sur les ornements ...

Il est sur qu'il y a des clients pour chaque marchandise. Il doit y avoir des hommes qui ne sont attirés que par les poupées bien soignées et soigneuses, tout comme l'inverse. Il n'y a pas une seule méthode de séduction, celle qui consiste à se concentrer sur les ornements ...
Je te rejoins. Je me demande ce qu'il se passe une fois la phase de séduction passée. Soit tu t'enfermes dans ton rôle et tu t'aliènes ce qui n'est pas très sain soit tu redeviens naturel et là qui dit que le couple tiendra de ces désillusions ?

Je te rejoins. Je me demande ce qu'il se passe une fois la phase de séduction passée. Soit tu t'enfermes dans ton rôle et tu t'aliènes ce qui n'est pas très sain soit tu redevient naturel et là qui dit que le couple tiendra de ces désillusions ?

Je ne crois pas à la phase séduction, les hommes ne sont pas des pokémon à capturer avec "une phase" de techniques de séduction voyons donc ...

La séduction doit exister tout le long, de façon constante et sans efforts surhumains et superficiels.

Je ne crois pas à la phase séduction, les hommes ne sont pas des pokémon à capturer avec "une phase" de techniques de séduction voyons donc ...

La séduction doit exister tout le long, de façon constante et sans efforts surhumains et superficiels.
Tu prêches une convertie. Aimer plaire à l'autre c'est différent de maquiller qui l'on est pour plaire à l'autre.

C'est du domaine du comportement tout ça donc ça confirme ce que je dit.
Il n'y a pas de poupées vs natural hipster et une femme normalement sait être multiple, ce désir de mettre les gens dans des cases a tout prix éloigne du vrai sujet.

Mais bon qu'on on a tout compris a la vie on a pas besoin de conseil de toute façon.

Et je pense qu'on peux plus parler "d'art du débat" quand on est en présence, assis à la même table car le problème avec le forum c'est que le TPS que tu penses a ce qui vient d'être dit et le TPS que tu penses a ce que tu vas répondre, y a déjà 10 messages entr nous et l'autre qui en plus, c'est peut être déconnecté entre TPS...

Pour ma part, quand une femme me plait, je me contente de la laisser approcher mais ce qu'elles voient est rarement ce qu'elles recherchent mais il ne me vient pas a l'idée de faire le moindre effort de séduction ou de compromis... Je préfère les regarder rebrousser chemin... Ça me fait sourire et je me dit "c'est bien mon pote... Reste comme tu es et surtout, ne touche a rien.!" Un jour une femme suffisamment costo et brillante me regardera comme je la regarderai sans ne rien craindre de moi car elle aura su voir sans distraction.

J'aime me dire que je suis tout seul, que tout l'monde dors et que j'peux dire et faire tout s'que j'veux...j'espère que vous dormez tous très bien et que demain sera beau pour chacune et chacun...
Ainsi parla Shimogh, l'ami des hommes mêmes si ces derniers le lui rendent bien peu...

garder l'esprit ouvert ne pas chercher a gagner le débat de la discussion au premier contact.

Mais quand tu dis ça est ce que c'est parce que tu es conciliante de nature? Ou tu te forces à l'être?
Je suis un mec et il m'arrive d'être très têtu. Mais s'il y a débat, je serai 1 million de fois plus sous le charme d'une fille qui me tiendrai tête et défendrai ses idées bec et ongle plutôt qu'une fille qui me donnerai raison dans le seul but de "plaire".

Mais quand tu dis ça est ce que c'est parce que tu es conciliante de nature? Ou tu te forces à l'être?
Je suis un mec et il m'arrive d'être très têtu. Mais s'il y a débat, je serai 1 million de fois plus sous le charme d'une fille qui me tiendrai tête et défendrai ses idées bec et ongle plutôt qu'une fille qui me donnerai raison dans le seul but de "plaire".
Mais quand tu dit ça est ce parce que tu est passioné de nature ou tu a quelque chose a prouver? :intello:

Dans la vie il y a de tout, et il est plus sage d'apprendre qui est son interlocuteur avant de se lâcher. les enfants eux sont brut, cash et sans détours c'est ce qui les rend mignon et attachant, on parle d'innocence, de candeur.pour un adulte, "normalement", l'age et les expérience faisant, on tend a être plus mesuré, plus réfléchi et moins naif, on parle alors de maturité.

Il est risqué, je pense, de se lancer dans un débat ou discussion animée avec une personne de autre sex et de surcroît, si elle te plait.
C'est un peu comme sur un champ de bataille...il vaut mieux parfois signer sa reddition plutôt que d'avancer trop loin a découvert sur un terrain encore méconnu ..

Je pense que, dans les premiers TPS, il est bon de se ménager et de ménager l'autre mais on peut aussi le dire clairement a l'autre. Par exemple, cela m'est arrivé une fois, avec une nana que j'invitais pour le première fois a manger. La discussion, en partant de la misère dans le monde et les enfants orphelins est vite arrivée a l'adoption d'enfants par des couples de personnes homosexuelles. Je lui ai dit " excuz moi mais si tu n'y vois pas d'inconvénient, j'aimerai autant que nous parlions d'autre chose...etc"
Je crois en effet que parler de certaines choses avec un personne qu'on n'connait pas peut nous faire passer pour ce qu'on est pas...ce qui peut être fâcheux et ne pas donner envie de se revoir juste sur une erreur d'appréciation, ou mal-entendu..

Je vous invite a lire la page d'introduction de "les chants de Maldoror" de Lautreamont.
Des couples bien rodés peuvent en faire les frais et qu'en est-il alors d'un couple qui n'en ai pas encore un et qui essaie encore juste de se découvrir...

Que qui soit tout a toi...faut plus d'éléments pour contextualiser au mieux si tu veux des aides et conseils adaptés...
Tu parles de ton ami ou toujuste ami ou futur ami..?

Je mets fin cette discussion puisse qu'il y a que moi qui parle et si biensure, Janoum, tu en es d'accord vu que c'est ton sujet au départ...
Bon du coup, je me réapproprie cette espace et j'aimerai y être un peu trankil alors, si ça n'vous embête pas, rentrer chez vous, merci.

Je mets fin cette discussion puisse qu'il y a que moi qui parle et si biensure, Janoum, tu en es d'accord vu que c'est ton sujet au départ...
Bon du coup, je me réapproprie cette espace et j'aimerai y être un peu trankil alors, si ça n'vous embête pas, rentrer chez vous, merci.

Vue l heure c est normal les gens dorment.. reviens demain en journé il y aura d autres reponse...d ailleur je vais aussi y aler..

La journée, je ne peux pas... J'ai les main plein de graisse ou de terre... En soirée, je médite, écris et laisse mon esprit vagabonder un peu et la nuit, avant le sommeil, chez moi c'est entre 00h49 et 04h10, je me sens suffisamment dispo pour discuter. Y a t-il des gens avec un rythme similaire..?

En meme temps, séduire en dehors du physique et du comportement je sais pas si c'est possible.
salam janoum
Quand on se regarde dans un miroir, on ne voit que ce qui ne va pas, en oubliant de noter que le reste est plutôt pas mal (bon, sauf pour les narcissiques évidemment). Certains détails ne sont donc pas à omettre dans votre préparation quotidienne pour vous permettre de relativiser votre défaut physique.
Le défaut physique est facteur de remise en question de notre estime personnelle et de notre confiance en nous. Il est le levier qui nous fait douter, qui fait apparaître la peur des jugements extérieurs.

Retour