Je veux te séduire...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion janoum
  • Date de début Date de début
Part rapport a ce que du Sunnite, je ne vois pas ce qu'il met dans "tradition".. Pour moi, il n'y a que la religion les valeur qu'elle véhicule et le BON SENS qu'elle exige pour qu'on l'applique au mieux dans sa vie de tous les jours... Je pense que dans tradition, il y a un côté bête et méchant ou on applique et reproduit des comportement sans s'interroger sur ce qui vaut la peine d'être interrogé; cela donne jour a des femmes mais surtout des hommes rigides et peu ampathique. C'est mon avis...

Il y'a certes, de choses qui peuvent s'imposer a nous et qu'il faut combattre ou accepter voire même, qui peuvent laisser indifférent mais chacun y fait face avec ce qu'il a et ce qu'il est....

Ah bon? Moi ça me choque au plus haut point quand j'apprends que le mec qui me plaît n'est plus puceau, je ne veux pas me mettre avec quelqu'un qui ne s'est pas préservé!
tu as bien raison ! je voulais dire que la norme dans la société c d'être plus choqué par une femme qui a connu 20 mecs en même temps que par un homme qui a connu 20 filles en même temps. sinon oui il faut se préserver pour sa kinder-girl.

Part rapport a ce que du Sunnite, je ne vois pas ce qu'il met dans "tradition".. Pour moi, il n'y a que la religion les valeur qu'elle véhicule et le BON SENS qu'elle exige pour qu'on l'applique au mieux dans sa vie de tous les jours... Je pense que dans tradition, il y a un côté bête et méchant ou on applique et reproduit des comportement sans s'interroger sur ce qui vaut la peine d'être interrogé; cela donne jour a des femmes mais surtout des hommes rigides et peu ampathique. C'est mon avis...
oui c clair il faut s'interroger sur ce qu'on pense être le mieux... oui les valeurs traditionnelles de la religion des valeurs générales communément admises comme la pudeur, le respect de soi etc... oui c vrai tu as raison ça donne des gens rigides à fond voir hautains et orgueilleux

tu as bien raison ! je voulais dire que la norme dans la société c d'être plus choqué par une femme qui a connu 20 mecs en même temps que par un homme qui a connu 20 filles en même temps. sinon oui il faut se préserver pour sa kinder-girl.
Non mais je plaisantais j'en ai rien à cirer ça ne me regarde pas y a bien plus important comme principes et valeurs chez l'autre dont il faut tenir compte! Je ne suis ni du chocolat ni une pochette surprise c'est quoi cette manière de considérer la femme?

Non mais je plaisantais j'en ai rien à cirer ça ne me regarde pas y a bien plus important comme principes et valeurs chez l'autre dont il faut tenir compte! Je ne suis ni du chocolat ni une pochette surprise c'est quoi cette manière de considérer la femme?
Le.must c'est quand même d'utiliser "défourailler", langage de rappeur pseudo racaille des bac à sable et ensuite de venir parler de respect et tout le.blabla.

J'espère qu'il a moins de 22 ans :claque:
Ça ne m'étonnerait même pas que ça ne soit pas le cas. L'influence d'une certaine frange du "RAP", et je mets le terme.entre guillemet car à l'origine ce n'est pas ça le RAP, est grandissante et ce même sur de jeune adultes. C'est sympathique comme vision des autre après.

Ça ne m'étonnerait même pas que ça ne soit pas le cas. L'influence d'une certaine frange du "RAP", et je mets le terme.entre guillemet car à l'origine ce n'est pas ça le RAP, est grandissante et ce même sur de jeune adultes. C'est sympathique comme vision des autre après.
Ouai qui écoutent du booba pnl et je ne sais pas quoi d'autre :npq:

Ouai qui écoutent du booba pnl et je ne sais pas quoi d'autre :npq:

pnl même toi c sûr sous ta couette tu mets les écouteurs tu envois le son
"chui dans ma bull, bull, bull oooh shiiiit le shit le shit le shit bull"
"khey khey khey j'la butte sous le soleil oleil j'm'aille j'm'aille et puis j'm'envolle à miamaï"
"oooh onizuka"
"dans le refou cramé, j'pensé qu'à gramé"

aprés je vois pas trop le rapport entre écouter de la musique et avoir des avis sur le relationnel homme femme. vous devez encore être ce type de personne : "kevin je t'ai dis d'arrêter d'écouter Kaaris sinon tu vas devenir un dealer dans les cités et tu seras privés de dessert danette" "philibert si jamais je te surprend entrain de te sustenter les oreilles avec du PNL tu peux dire adieu à la porche que je t'ai promis" nen mais n'importe quoi les enfants faut m'expliquer le rapport là ? en plus pnl on un message très positif et ne manque en aucun cas de respect aux filles, BOOBA c autre chose certe mais je n'écoute pas. défourailler : (Populaire) Dégainer, sortir ou utiliser une arme à feu, ôter du fourreau une arme blanche.

Aucun rappeur ou rockeur n'a déjà utilisé ce mot. il n'y a que moi.

pnl même toi c sûr sous ta couette tu mets les écouteurs tu envois le son
"chui dans ma bull, bull, bull oooh shiiiit le shit le shit le shit bull"
"khey khey khey j'la butte sous le soleil oleil j'm'aille j'm'aille et puis j'm'envolle à miamaï"
"oooh onizuka"
"dans le refou cramé, j'pensé qu'à gramé"

«J'suis dans le bullshit» : oui, ça ne pouvait pas être mieux exprimé! :cool:

tu veux me flageller pour t'avoir outré ?
la plupart des hommes et des femmes chez les maghrébins aimeraient rencontrer un conjoint qui n'a pas fréquenté. se préverser ça veut pas dire que tu respect pas la femme. c une manière romantique de voir les choses. vous allez nous enlever ça maintenant ?

Enfin de vrai réaction contre le concept du "KINDER"!!! J'aimais pas non plus...
ça va mal aller shimogh j'te préviens. moi je crois au destin je crois que dieu m'a destiné à une femme et c mon droit le plus élémentaire de vouloir que cette femme soit préservé pour moi et moi pour elle. cette vision des choses sauvera la société décadente croyez moi.

Cher ami croyez bien que dans le fond, votre avis est plus que le mien et tout a fait honorable; Shimogh ne fait que t'inviter sur la voie de la sagesse, cette voie qui rejette le jugement et les généralités.. Cette voie sur laquelle on accepte, sincèrement, que chacun a fait comme il a pu en tendant chaque jour vers le meilleur de lui-même.

J'ouvre le bal donc:

Niveau approche d'un homme inconnu: jamais fait.

Niveau techniques de séduction: ça commence dans la salle de bain, le teint, les cheveux, etc et je dirais qu'il faut miser sur du beau hyper travailler au point qu'on ne dirait pas que c'est hyper travaillé tu vois le genre?

Ensuite niveau personnalité, si on en a une de marquée il faut la laisser agir d'elle meme, autrement sourire avec les dents et les yeux! tutoyer d'entrée, garder l'esprit ouvert ne pas chercher a gagner le débat de la discussion au premier contact.

Pas d'accord ...

Puisque j'aime toujours avoir le dernier mot lors des débats et que j'adore les discussions enflammées, ça serait mentir de le laisser gagner juste pour le séduire. Il va finir par découvrir que je suis entêtée et ça, ça passe ou ça casse.

Pas d'accord ...

Puisque j'aime toujours avoir le dernier mot lors des débats et que j'adore les discussions enflammées, ça serait mentir de le laisser gagner juste pour le séduire. Il va finir par découvrir que je suis entêtée et ça, ça passe ou ça casse.

Si on connais et maîtrise l'art du débat pourquoi pas, si on est tellement passioné qu'on ne se rend pas compte qu'on monopolise le débat voir qu'on saoule et agaçe son auditoire, vaut mieux pas.
Question de priorité, gagner un débat et ruiner un début de rencontre ou mettre de l'eau dans son vin le temps de se connaître en douceur.

Si on connais et maîtrise l'art du débat pourquoi pas, si on est tellement passioné qu'on ne se rend pas compte qu'on monopolise le débat voir qu'on saoule et agaçe son auditoire, vaut mieux pas.
Question de priorité, gagner un débat et ruiner un début de rencontre ou mettre de l'eau dans son vin le temps de se connaître en douceur.
Hum ... je crois que je suis de cette catégorie de gens, si le sujet m’intéresse. Je dois avoir ruiné plein de rdv galants avec ce caractère de chien ...
Il faut dire que me mettre en couple à tout prix n'a jamais été prioritaire au point d'adapter qui je suis réellement, au contexte d'un rdv galant. Il m'est arrivé de me faire belle mais de tout relaver et me mettre en jeans et t-shirt avec converses ...

Hum ... je crois que je suis de cette catégorie de gens, si le sujet m’intéresse. Je dois avoir ruiné plein de rdv galants avec ce caractère de chien ...
Il faut dire que me mettre en couple à tout prix n'a jamais été prioritaire au point d'adapter qui je suis réellement, au contexte d'un rdv galant. Il m'est arrivé de me faire belle mais de tout relaver et me mettre en jeans et t-shirt avec converses ...

Jusqu'au jour oú....
On n'est pas une femme spéciale sous pretexte que l'on est nature et décontracte H24, il y a simplement différentes phase dans la vie et chaque femme y passera, si ce n'est pas le cas c'est qu'elle à choisie d'accepter certains remords plus tard que d'autres n'ont pas choisis.

Jusqu'au jour oú....
On n'est pas une femme spéciale sous pretexte que l'on est nature et décontracte H24, il y a simplement différentes phase dans la vie et chaque femme y passera, si ce n'est pas le cas c'est qu'elle à choisie d'accepter certains remords plus tard que d'autres n'ont pas choisis.

Jusqu'au jour ou quoi?

Tout dépend de nos objectifs ... Il est clair que si une femme veut se mettre en couple à tout prix, elle y mettra les moyens. Après ça, il y a différents types de moyens ...

Je ne vois pas cela comme une priorité au point de changer qui je suis ... en plus j'ai toujours eu la conviction que je ne plais pas aux hommes et que c'est perdre mon temps d'essayer de leur plaire. Les fois ou j'ai fais ce type d'efforts "en vue de", ça a foiré car je n'étais pas naturelle, ce moule ne me fait pas ... Je n'ai pas ce corps ultra féminin et cette douceur légendaire dans la voix. Et figure-toi que je n'ai jamais eu de difficulté à me mettre en couple.

Tout ça est une réponse à ces méthodes qui dénaturalisent et encouragent le stéréotype, ce n'est pas forcément une formule gagnante, nous ne sommes pas obligés d'être une autre personne pour plaire ...

Je rajouterais:
Il n'est pas utile lors des premiers rdv de faire état de vos attentes de maniére impérative ni de poser des questions hyper ciblées sur la santé financiére et sur le comment sa famille se comporteras avec vous dans l'eventualité d'une union blablabla..
Pourquoi?
L'homme n'est pas dupe, il se doute que vos ambitions sont la stabilité,le mariage, la maison etc..comme il se doute que sa situation financiére est un facteur determinant parfois dans l'issue de la relation.
Laissez le temps de voir si le fond de cette personne vous plait et vous convient avant d'investiguer de maniére plus poussée la forme.
C'est aussi un bon moyen de voir si l'homme est interéssé pour construire quelquechose avec vous parce que dans ce cas c'est lui qui en parlera.
Ne prend pas mal ma question mais ... C'est vrai ce que tu dis ou c'est de la satire?
On dirait un mag féminin des années 50 ...

Jusqu'au jour ou quoi?

Tout dépend de nos objectifs ... Il est clair que si une femme veut se mettre en couple à tout prix, elle y mettra les moyens. Après ça, il y a différents types de moyens ...

Je ne vois pas cela comme une priorité au point de changer qui je suis ... en plus j'ai toujours eu la conviction que je ne plais pas aux hommes et que c'est perdre mon temps d'essayer de leur plaire. Les fois ou j'ai fais ce type d'efforts "en vue de", ça a foiré car je n'étais pas naturelle, ce moule ne me fait pas ... Je n'ai pas ce corps ultra féminin et cette douceur légendaire dans la voix. Et figure-toi que je n'ai jamais eu de difficulté à me mettre en couple.

Tout ça est une réponse à ces méthodes qui dénaturalisent et encouragent le stéréotype, ce n'est pas forcément une formule gagnante, nous ne sommes pas obligés d'être une autre personne pour plaire ...

Blablabla...

La nature est complexe, on n'est pas juste sucrée ou juste salée par contre il y'a des gens épicés et d'autres sans saveur.
Ce que je veux dire c'est qu'un action ne définie pas qui tu est.cet acharnement a opposer séduction et naturelle c'est juste un renoncement a quelquechose qu'on pense dédié aux autres qu'on fait passer pour inférieur ou futils pour se rassurer.

Ne prend pas mal ma question mais ... C'est vrai ce que tu dis ou c'est de la satire?
On dirait un mag féminin des années 50 ...
Mouais, j'ai pas de lecture datant de cette époque, mais je dirais qu'on peut aisement remonter a l'antiquité et trouver des femmes avec le meme avis que moi, ça prouve juste que l'histoire se répete.

Retour