Je veux te séduire...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion janoum
  • Date de début Date de début
Salam

Je ne sais pas a quoi tu ressemble, mais je sent sincerement que tu est une femme douce d'une gentillesse infinie et d'une fragilité touchante.
Je me trompe peut etre, mais c'est ce que je ressent et si j'étais un homme je te marirais!:)

...enfin si je te plaisais en homme:confused:

salam

ooh tu es très gentille et si tu étais un homme, je t'épouserai!:p

moi j'aime pas trop ce genre de jeu de séduction...je préfère le naturel....

sûrement une personnalité affirmé et une carapace en beton ;)
Ohoy, je suis réaliste, c'est tout. Quand une fille prétend qu'elle m'aime, je lui pose la question pourquoi. Souvent elle ne trouve pas de réponse qui me satisfait. Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre? Qu'aime t'elle vraiment en moi, mon comportement, mes habils, mon look, ma facon de vivre...... ? aime-t-elle quelque chose précis en moi ? ..... elle peut m'apprécier ..... m'aimer ?

Ne me le souhaite pas, je suis très content comme ca, je n'y crois vraiment pas.
Dans ce cas soit. mais tu rate quelquechose, si je devais donner un sens a la vie c'est bien celui d'aimer et d'etre aimer, ca fait cliché comme ça mais c'est redoutablement vrai.
salam

ooh tu es très gentille et si tu étais un homme, je t'épouserai!:p

moi j'aime pas trop ce genre de jeu de séduction...je préfère le naturel....
Je te comprends. malheureusement plus grand chose de naturel et spontané et quand tu l'est on te prend pour une extra-terrestre, ou une illuminée ou une vicieuse qui cache son jeu parce que certains jouent ladessus aussi.
Mais les vrai bonnes personnes ont la chance de se voir récompensées tot ou tard, j'aime a le croire en tout cas.

Ohoy, je suis réaliste, c'est tout. Quand une fille prétend qu'elle m'aime, je lui pose la question pourquoi. Souvent elle ne trouve pas de réponse qui me satisfait. Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre? Qu'aime t'elle vraiment en moi, mon comportement, mes habils, mon look, ma facon de vivre...... ? aime-t-elle quelque chose précis en moi ? ..... elle peut m'apprécier ..... m'aimer ?

J'ai rien dit :D

on.peut aimer kkun pour sa globalité. ..ce qu'il est .. meme pour c défaut :rolleyes:

Dans ce cas soit. mais tu rate quelquechose, si je devais donner un sens a la vie c'est bien celui d'aimer et d'etre aimer, ca fait cliché comme ça mais c'est redoutablement vrai.

Je te comprends. malheureusement plus grand chose de naturel et spontané et quand tu l'est on te prend pour une extra-terrestre, ou une illuminée ou une vicieuse qui cache son jeu parce que certains jouent ladessus aussi.
Mais les vrai bonnes personnes ont la chance de se voir récompensées tot ou tard, j'aime a le croire en tout cas.

salam

et bien je lui dirai que je suis une EXTRA TERRESTRE!:p
j'espère qu'on rencontrera un homme qui sera vraiment nous voir, inchALLAH!
qu'ALLAH nous facilite,amiine!!

Je suis du genre à croire en l'âme sœur, le big bang du cœur, que une personne spécialement t'es destinée.

A quoi bon elle devrait faire des efforts puisque tu as les yeux amoureux ? Elle pourrait être fringuée comme la reine d'Angleterre que tu la trouve belle à crier comme un loup.
Faire des efforts pour paraître moins psychorigide à ses yeux ? Mais c'est ta doublure, donc par définition vous êtes sur la même vague.

Je pense que les efforts sont à faire plus tard, quand tu te rends compte qu'elle ronfle et que toi tu pètes en dormant, c'est là que tu dois faire l'effort de comprendre que même dans les bas-fonds de nos personnalités elles continuent à s'accorder à merveille, et que vous avez rien à envier à Mozart avec votre concerto nocturne en la malodorant.

Si tu te casse la tête à composer avant même d'avoir vécu quelques années, que devras-tu faire plus tard ?

Contact physique de quel nature?

Oui le péssimisme est le mal du siécle, surtout en france d'ailleurs ou on s'amuse a brasser les faits divers internationnaux et a creer de fausses polémiques pour pousser les gens a se mèfier les uns des autres .

Du coup tu parles de surjouer, tu as des exemples?:mignon:
Salam, Bonjour :)
Bun ca depend de la situation disons que si je parle avec une femme que j'apprecie deja un minimum et qu'en discutant elle me touche les mains, le bras ou par exemple je dis un truc drole, elle rit et pose sa tête sur mon epaule quelques secondes ^^ ca fait son effet, désolé je suis nul en explication..
Exactement je suis entièrement d'accord avec toi, rien a ajouté..
Bun par exemple l'air trop admiratif en fixant l'autre ca fait peur au debut du moins ^^, les petits battements de cils avec un regard fuyant c'est mignon, enfin c'est mon avis :)

Salam, Bonjour :)
Bun ca depend de la situation disons que si je parle avec une femme que j'apprecie deja un minimum et qu'en discutant elle me touche les mains, le bras ou par exemple je dis un truc drole, elle rit et pose sa tête sur mon epaule quelques secondes ^^ ca fait son effet, désolé je suis nul en explication..
Exactement je suis entièrement d'accord avec toi, rien a ajouté..
Bun par exemple l'air trop admiratif en fixant l'autre ca fait peur au debut du moins ^^, les petits battements de cils avec un regard fuyant c'est mignon, enfin c'est mon avis :)
Je vois.....je vois.....
Bon pour regarder un homme admirativement au tout début , faut soit que la fille soit jeune, soit que tu sois plaisant oubien qu'elle te voulais depuis un moment .

Au sujet de ce genre de contact physique, ce qui se cache derrière est interessant a connaître.

Salut..
Mon témoignage sur le sujet c'est que je suis souvent source d'intérêt pour les femmes que je rencontre ou croise... Je pense que les gens (h ou f) sont vite séduit par les personnes (h ou f)
qui ont une personnalité suffisamment forte pour avoir développé, naturellement, une "attitude" qu'il laissent s'exprimer sans retenu mais au contraire, en toute spontanéité.. J'aime bosser
avec les enfants et plus encore avec les personnes avec un handicap quelqu'il soit; je me sens a ma place avec eux et je crois porter cette même liberté... En fait, quand je dit être souvent source d'intérêt, c'est une attraction forte ou un rejet qui peut l'être tout autant.. Une grande majorité a du mal, en effet, avec la liberté, la spontanéité ou encore l'inadaptation qu'on peu exprimer.

Je me sens seul même dans la multitude mais en paix car c'est un sentiment que j'aime... Cela fait que les qques rencontres que je fait en valent souvent la peine...

Ainsi parla Shimogh, père de l'enfant.

Je vois.....je vois.....
Bon pour regarder un homme admirativement au tout début , faut soit que la fille soit jeune, soit que tu sois plaisant oubien qu'elle te voulais depuis un moment .

Au sujet de ce genre de contact physique, ce qui se cache derrière est interessant a connaître.
Oui biensur ca depend de la situation mais c'est vrai que s'il s'agit d'une premiere approche ca marche pas pareil .. ^^
Oui le contact physique rapproche les gens et on est tres peu a y etre insensible :) ca peut nous trotter dans la tête pendant des semaines si une fille nous touche furtivement pendant une discussion même si elle l'avait fait sans objectif claire, m'enfin je ne pourrais pas mieux expliqué ca ^^

Salut..
Mon témoignage sur le sujet c'est que je suis souvent source d'intérêt pour les femmes que je rencontre ou croise... Je pense que les gens (h ou f) sont vite séduit par les personnes (h ou f)
qui ont une personnalité suffisamment forte pour avoir développé, naturellement, une "attitude" qu'il laissent s'exprimer sans retenu mais au contraire, en toute spontanéité.. J'aime bosser
avec les enfants et plus encore avec les personnes avec un handicap quelqu'il soit; je me sens a ma place avec eux et je crois porter cette même liberté... En fait, quand je dit être souvent source d'intérêt, c'est une attraction forte ou un rejet qui peut l'être tout autant.. Une grande majorité a du mal, en effet, avec la liberté, la spontanéité ou encore l'inadaptation qu'on peu exprimer.

Je me sens seul même dans la multitude mais en paix car c'est un sentiment que j'aime... Cela fait que les qques rencontres que je fait en valent souvent la peine...

Ainsi parla Shimogh, père de l'enfant.
Je vois ce que tu veux dire, j'ai ressentie ça aussi mais dans le milieu scolaire, les prof me detestait ou m'adorait et c'etait un peu dur de savoir que l'on te deteste pour des raisons non objectives simplement a cause de ce que tu dégage.
Mais ça ne fait qu'accentuer ta personnalité ça ne la détruit pas:)

Tu doit avoir plus d'occasion de faire de bonnes rencontres avec ce que tu dégage non?

Oui biensur ca depend de la situation mais c'est vrai que s'il s'agit d'une premiere approche ca marche pas pareil .. ^^
Oui le contact physique rapproche les gens et on est tres peu a y etre insensible :) ca peut nous trotter dans la tête pendant des semaines si une fille nous touche furtivement pendant une discussion même si elle l'avait fait sans objectif claire, m'enfin je ne pourrais pas mieux expliqué ca ^^
Non je vois ce que tu veux dire.
Par exemple, bon pour voir si un mec est intéressé avant qu'il ne te le dise, il suffit de regarder ses gestes, sa position, ses pupilles...c'est un peu du genre lie to me/ mentalist/monk/columbo/hercule poirot et miss marple mais bon au bout d'un moment ça devient automatique au point que certaines personnes confondent ça avec de l'intuition ou un 6eme sens alors que c'est le cerveau qii fait son boulot.

Non je vois ce que tu veux dire.
Par exemple, bon pour voir si un mec est intéressé avant qu'il ne te le dise, il suffit de regarder ses gestes, sa position, ses pupilles...c'est un peu du genre lie to me/ mentalist/monk/columbo/hercule poirot et miss marple mais bon au bout d'un moment ça devient automatique au point que certaines personnes confondent ça avec de l'intuition ou un 6eme sens alors que c'est le cerveau qii fait son boulot.
d'accord, cool alors
Oui c'est exactement ca ! On est receptifs et expressifs physiquement sans vraiment pouvoir le controler, comme tu l'a dis c'est le cerveau qui gere ca et efficacement d'ailleur :)

Bon, décidément, je galère avec les outils de ce forum...j'voulais te citer Janoun avant d'répondre a ta question mais J'sais pas faire.. Tout façon j'ai les yeux qui se ferment..j'suis plus bon a rien ce soir, a plutard..j

Désolé Janoum.. J'viens de me rendre compte de l'énormité juste pour un lettre ...! .. Et pis les J'noun sont comme nous, il y'a parmi eux de très belles nature et d'autre a fuir..

oh..Janoum!! Quelle surprise.. je n'attendais plus personne et je m'étais dit " vas-y mon vieux, connecte toi cette nuit quand toul'monde dors et prends le contrôle de cet espace que tout le monde à déserté...
Du coup, j'ai deux options:
Soit je te chasse,
Soit je partage..!
et pour répondre à ta question, non, je n'ai pas trouvé mais après tout, j'm'en fiche..j'suis aussi bien là, à parler tout seul...enfin, c'est l'impression que ça donne, mais se parler, c'est pas rien...
J'ai pris gout à parler sans autre personne que moi même pour tribune...mes mots et la pensée qu'ils déroulent, tout reste à moi et me revient sans qu'aucune oreille imbécile ne s'en empare pour l'interpréter, la piétiner sans la comprendre ou en saisir le moindre cil...
Et pis, y a des choses qu'on ne peut se dire qu'à soi-même et qu'on ne peut mûrir q'avec soi-même je pense..j'en suis persuadé et convaincu.

Bon, je vais manger...je me suis préparé du Riz Basmat avec des lamelles d’escalope grillées sur un matelas de poivron, oignons tout aussi dorée dans une huile d'olive rare et que seul le kamoun viendra courtiser...

[...]

J'me demande qui s'en prend à mes publicages... Est-ce que y a des modérateurs ou contrôleurs que ça dérange si je parle tout seul dans un espace abandonné, sans faire de politique ou aborder de sujet sensibles..?!

En plus j'suis dans le sujet..dis leur Janoum, ils t'écouteront toi..
hummm..j'viens de mordre dans une pêche...la pêche de l'année!! C'est fou comme un simple fruits peut arriver juste au meilleur moment et boulverser comme si c'était la première fois..!

Retour