aussiIls font surtout mal![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
aussiIls font surtout mal![]()
Faut pas qu'on soit négatif ahahahaha sans le mal, y aurait-il un sens au bien ?aussi![]()
non on ne peut pasFaut pas qu'on soit négatif ahahahaha sans le mal, y aurait-il un sens au bien ?et puis on peut pas vivre sans sentiments
![]()
Y'a tellement de manières ^^Pour faire avancer la cause féminine des célibataires de plus de 25 ans je vous proposr de livrer ici toutes vos questions/ doutes/ techniques concernant la séduction.
Je demande aux hommes de livrer ici, ce qui pour eux pourrait les faire fondre et puis surtout ce qui les pousseraient a passer la bague au doigt a ces demoiselles parfois ex madame .
Et accéssoirement, vous pouvez spoiler le sujet de vos commentaires hautains ou rasoirs![]()
Je ne peux qu'être d'accord.merci.En tant qu'homme avec tant d'expériences dans ce domaine, je ne suis pas croyant et je n'ai pas d'entrave de ce genre. Je conseille à toute fille, d'être et de rester soi même, naturelle, sans aucun complexe et sans vouloir jouer le role de quelqu'un d'autre. La simplicité dans le look et la naturalité dans le comportement, n'exagérer en rien.
@janoum sait de quoi elle parle, elle est bon exemple à suivre
Si biensure j'y crois, d'ailleurs je ne dit pas de forcer la rencontre ou d'aller a la chasse a l'Homme.c gentille
mais tu m'aide pas la
tu ne crois pas au naturelle ?
la surprise?
l'émerveillement? c pas du blabla
je ss a ton ecoute![]()
Contact physique de quel nature?Y'a tellement de manières ^^
le sourire, l'allure, les battements cils( pas trop non plus perso ca m'enerve quand c'est surjouer)
Le contact physique aussi influe pas mal.
C'est un tout quoi, si elle montre qu'elle veut être avec moi ca suffira a me faire fondre. Par contre malheureusement jusqu'ici je n'ai croisé que des gens depressifs ^^.. Ah si elle sait cuisiné c'est un plus même si je me debrouille tres bien tout seul, ca me plairait d'avoir des cours en plus lol
Pour faire avancer la cause féminine des célibataires de plus de 25 ans je vous proposr de livrer ici toutes vos questions/ doutes/ techniques concernant la séduction.
Je demande aux hommes de livrer ici, ce qui pour eux pourrait les faire fondre et puis surtout ce qui les pousseraient a passer la bague au doigt a ces demoiselles parfois ex madame .
Et accéssoirement, vous pouvez spoiler le sujet de vos commentaires hautains ou rasoirs![]()
Si tu n'es pas bien foutue ben tu es foutuesalam
je sais pas séduire, je reste simple...je vais pas me faire belle ni rien du tout...je reste surtout dans mon coin...
Si tu n'es pas bien foutue ben tu es foutue
Non je rigole![]()
salam
je sais pas séduire, je reste simple...je vais pas me faire belle ni rien du tout...je reste surtout dans mon coin...
Pour faire avancer la cause féminine des célibataires de plus de 25 ans je vous proposr de livrer ici toutes vos questions/ doutes/ techniques concernant la séduction.
Je pense que le rêve du prince charmant s'achéve pour la plupart aprés une voir deux déceptions . j'entends beaucoup de femmes dire qu'elles veulent juste un homme qui travail, gentil et désolée de le dire " pas trop moche".2 - Peut-être arrêter de rêver du prince charmant car je vais vous décevoir il y en a pas. Le prince peut être l'ami de l'ami, un échange de regard à Auchan ou le mec avec qui tu t'es embrouillée le matin même pour une place de parking... Bref, ça peut te tomber dessus quand tu t'y attends pas. C'est ça la magie
2 - Ne pas non plus en faire une obsession de tous les matins.
Mais qu'il sache compter au moins jusqu'à 2, c'est un minimum2 - Peut-être arrêter de rêver du prince charmant car je vais vous décevoir il y en a pas. Le prince peut être l'ami de l'ami, un échange de regard à Auchan ou le mec avec qui tu t'es embrouillée le matin même pour une place de parking... Bref, ça peut te tomber dessus quand tu t'y attends pas. C'est ça la magie
2 - Ne pas non plus en faire une obsession de tous les matins.
j'entends beaucoup de femmes dire qu'elles veulent juste un homme qui travail, gentil et désolée de le dire " pas trop moche".
Je pense que le rêve du prince charmant s'achéve pour la plupart aprés une voir deux déceptions .
C'est ce que les hommes cherchent également. Une femme pas trop prise de tête, câline et qui s'occupe bien de la maison
Vaua
Je suis quelqu'un d'optimiste. Je pense que tu peux tomber sur un prince charmant à la 6è déception même. Ce que je sais c'est chacun a son âme soeur dans ce monde.
Je ne pense pas que l'ame soeur existe,
Moi, je ne crois pas vraiment en l'amour.Quel romantique! qui l'eu cru!
Si faut tu as désintégré le compte de ton ame soeur sans le savoir...
Je ne pense pas que l'ame soeur existe, mais je pense qu'on a a peu prés tous l'occasion de connaitre et vivre un grand Amour dans sa vie.
tu es dur sans tes propos ..Moi, je
Moi, je ne crois pas vraiment en l'amour.
Je pense qu'en se fait une imagination de la personne idéale. et parfois on croit la trouver et on parle de l'amour. Tout est dirigé par le cerveau, le coeur n'est qu'une pompe qui ne peut pas aimer. Quelques jours plutard on constate qu'on a tord et la crise .
Par contre je pense que ce sont les intérêts comnuns et les habitudes qui unissent les gens et pas l'amour
Je crois qu'on se fixe sur une image, et quand on constate qu'on a tord on parle du problème, mais c'est un problème crée par nous même. La réalité est toujours différente, et ce n'est pas moi qui est dur, c'est la réalité, moi je veux essayer de rester réaliste, c'est touttu es dur sans tes propos ..
tu sait on apprend a Aimer de differentes manières certes ...le plus sur ces quand cela sarrete pour x raison. .
Je crois qu'on se fixe sur une image, et quand on constate qu'on a tord on parle du problème, mais c'est un problème crée par nous même. La réalité est toujours différente
Pas d'accord, il y a plein d'hommes qui correspondent a mes critères ce qui fait qu'un seul seras le bon ce sera sa manière de m'aimer, de me traiter mais je ne saurais jamais si il y a mieux parce que je ne peux vivre dans tous les recoins du monde pour le savoir.J'en suis persuadé, elle existe. Du moins une personne qui est sur la même longueur d'onde que toi et qui répond à tous les critères que tu cherches. grrr, je déteste parler de critères!
etre realiste c'est vivre ce moment ..meme si j'avoue que ne n'est pas toujours evidentJe crois qu'on se fixe sur une image, et quand on constate qu'on a tord on parle du problème, mais c'est un problème crée par nous même. La réalité est toujours différente, et ce n'est pas moi qui est dur, c'est la réalité, moi je veux essayer de rester réaliste, c'est tout
Je trouve une fille sympathique, je passe de bons moments avec elle, je trouve que nous avons beaucoup en commun, mais l'amour? Je ne connais pas encore vraiment ce sentiment. Je ne sais pas si ceci dépend de moi ou d'elle ou ca n'existe pas réellement .....Je crois surtout que l'on se pose trop de questions. Un amour ça se vit. Point!
Je vis et je profite de tout moment, mais aller jusqu'à dire que je suis amoureux...... ? je vais me mentiretre realiste c'est vivre ce moment ..meme si j'avoue que ne n'est pas toujours evident
I object! ( cf:devdas si tu connais pas vas voir le filmMoi, je
Moi, je ne crois pas vraiment en l'amour.
Je pense qu'on se fait une imagination de la personne idéale. et parfois on croit la trouver et on parle de l'amour. Tout est dirigé par le cerveau, le coeur n'est qu'une pompe qui ne peut pas aimer. Quelques jours plutard on constate qu'on a tord et la crise commence.
Par contre je pense que ce sont les intérêts comnuns et les habitudes qui unissent les gens et pas l'amour
tu n'a pas a le dire ... c un ressentiJe vis et je profite de tout moment, mais aller jusqu'à dire que je suis amoureux...... ? je vais me mentir
Oui, mais je n'ai pas de sentiments, par ex. croire que j'ai besoin d'elle, que je ne peux plus vivre sans elle, je ne pleure pas quand elle part pour toujours..... elle part et je fais connaissance d'une autre. Je profite de ma vie et je ne me fixe pas sur ce genre de chosestu n'a pas a le dire ... c un ressenti![]()
ce genre de chose ?Oui, mais je n'ai pas de sentiments, par ex. croire que j'ai besoin d'elle, que je ne peux plus vivre sans elle, je ne pleure pas quand elle part pour toujours..... elle part et je fais connaissance d'une autre. Je profite de ma vie et je ne me fixe pas sur ce genre de choses
I object! ( cf:devdas si tu connais pas vas voir le film)
Le coeur n'est pas qu'une pompe, avoir mal au coeur c'est physique, mettre du baume au coeur c'est physique, avoir des papillons dans le ventre aussi c'est physique comme sensation, pourtant ça découle d'une émotion..
La personne n'est peut être pas la bonne mais l'amour l'étais et il n'etait pas eternel.
Un jour peut etre tu le vivras et je ne sais pas si je te le souhaite ou pas parce que il a ses mauvais côtés. tu peux aimer 100 fois comme une seule fois comme jamais aucune loi aucune règle aucune garantie c'est ça l'amour.
c'est à dire, je n'ai pas ce genre de sentimentsce genre de chose ?
ah oui quand même lol