Et il y a un époux qui s'est préservé pour te séduire![]()
In Sha Allah...
Toujours un mot gentil, merci @LiMage , qu'Allah t'en récompense
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et il y a un époux qui s'est préservé pour te séduire![]()
Pour faire avancer la cause féminine des célibataires de plus de 25 ans je vous proposr de livrer ici toutes vos questions/ doutes/ techniques concernant la séduction.
Je demande aux hommes de livrer ici, ce qui pour eux pourrait les faire fondre et puis surtout ce qui les pousseraient a passer la bague au doigt a ces demoiselles parfois ex madame .
Et accéssoirement, vous pouvez spoiler le sujet de vos commentaires hautains ou rasoirs![]()
Ce qui me fais fondre chez une femme
Sa simplicité dans sa facon de se vêtir ou d être sans artifice
Et sa valeur morale Associé a des principes religieux
C est la base tres simple mais a la fois très compliqué de trouver cette perle ...
Ce qui me fais fondre chez une femme
Sa simplicité dans sa facon de se vêtir ou d être sans artifice
Et sa valeur morale Associé a des principes religieux
C est la base tres simple mais a la fois très compliqué de trouver cette perle ...
Pour faire avancer la cause féminine des célibataires de plus de 25 ans je vous proposr de livrer ici toutes vos questions/ doutes/ techniques concernant la séduction.
Je demande aux hommes de livrer ici, ce qui pour eux pourrait les faire fondre et puis surtout ce qui les pousseraient a passer la bague au doigt a ces demoiselles parfois ex madame .
Et accéssoirement, vous pouvez spoiler le sujet de vos commentaires hautains ou rasoirs![]()
En te souhaitant tout autant
Tu devait partir ou finalement tu as décidée de t'ouvrir a d'autres points de vue?non impossible si tu fais ca t'es neglige et tu converse en pyjama pendant la guerre du feu.....
toi t'aimes les filles simples ?
mytho![]()
Trop de tméniks, faut pas chercher à vendre du rêve et rester soi même, la vie c'est pas le monde des BisounoursOui
Je supporte pas les autres celles qui font des manières
Trop de tméniks, faut pas chercher à vendre du rêve et rester soi même, la vie c'est pas le monde des Bisounours![]()
Ya une offre et une demandeGénéralement c est soupoudre d arrogance
Mais bon dis tu ne va pas vers elles
Elles ne viendrons pas vers toi
C est toi qui choisi
Ya une offre et une demande![]()
Il y a des humains qui prennent ça très au sérieux.oui c naturel pas artificiel ;-)
la finalite change un peu qd meme entre les humains et les animaux.
.
Faut des gpsY a des gens qui savent pas ou mettent leurs pieds et y a d autre qui cogitent
Parfois c'est carrément çaSalam,
Pourquoi supporter la belle famille ? Tout de suite la notion de supplice.
On dirait qu'on se rend au bagne,
Et faire constamment des mises à jour mdrFaut des gps![]()
Tu as tout dit...La ra7a... wela blachPerso j'aime trop les filles simples. Une ra7a. Je n'aime pas celles pour qui tout est compliqué.
Rester simple et naturel. Avoir de vrais passions. Ne rien attendre de l'autre si ce n'est une présence et une complémentarité. Ne pas forcer. Ne pas abuser.
Oui, je crois que beaucoup de personnes sont traumatisées par ces avant/aprés maquillage.
Tu sais meme les perles sont façonnées par l'homme .
Tout à fait ! Rien de tel wallahTu as tout dit...La ra7a... wela blach
La base pour avoir des fondations solidesFaçonnés par les Hommes non
plutot une qui cogite par elle même et qui crains allah
La base pour avoir des fondations solides![]()
Rass chouweya!Tout à fait ! Rien de tel wallah
Bein faut commencer par sa pomme, chacun ses œuvres, chacun sa tombe, jihad naffss. Mais c'est un combat intérieur...Sa demande aussi un travail sur soi
Tu ne vas pas exiger de tels vertueux
Si tu es a l opposé de cette personne
Bein faut commencer par sa pomme, chacun ses œuvres, chacun sa tombe, jihad naffss. Mais c'est un combat intérieur...
Faut pas désespérer de la Miséricorde d'Allah...Purée c est pas simple de gagner sa place au paradis sa race
Faut pas désespérer de la Miséricorde d'Allah...
Si tu fais les causes et que tu es sincère, Rabi ysahel. Mais j'avoue que ce n'est pas évident.
Tu te poses des questions existentielles qui sont importantes, après faut garder l'espoir tout en ayant la crainte.
Avant de vouloir plaire à la créature, faut plaire au Créateur.
je suis dans la même problèmatique...C est moi le soucis
Tu peux me présenter milles perles
j en prendrais pas soin
Je la relayer au second plan
Je me comporterai mal et je la ferai souffrir
je suis dans la même problèmatique...
Je crois saisir ton soucis mais je ne développerai pas plus mon propos. Allah yjib el kheyr ^^
Façonnés par les Hommes non
plutot une qui cogite par elle même et qui crains allah[/Q
Sur ces seuls criteres ca devrait pas etre compliqué a trouver alors.
Meskine mon mari, il doit être aveugle, ou mon naturel négligé lui a fait perdre la vue... enfin je ne sais pas, ou c'est juste un debile qui ne sait ce qu'est la séduction pour être avec une nana comme moi... j'ai intérêt à le garder celui la, il ne doit pas y en avoir deux comme lui pour m'accepter avec mon style plouc en pyjama dépareillési tu as un.avis different et que tu evites les debats steriles tu es "fermée" et ca va te jouer des tours....
ah non toi tu es mariée elle parlait de moi^^
Meskine mon mari, il doit être aveugle, ou mon naturel négligé lui a fait perdre la vue... enfin je ne sais pas, ou c'est juste un debile qui ne sait ce qu'est la séduction pour être avec une nana comme moi... j'ai intérêt à le garder celui la, il ne doit pas y en avoir deux comme lui pour m'accepter avec mon style plouc en pyjama dépareillé![]()
J'ouvre le bal donc:
Niveau approche d'un homme inconnu: jamais fait.
Niveau techniques de séduction: ça commence dans la salle de bain, le teint, les cheveux, etc et je dirais qu'il faut miser sur du beau hyper travailler au point qu'on ne dirait pas que c'est hyper travaillé tu vois le genre?
Ensuite niveau personnalité, si on en a une de marquée il faut la laisser agir d'elle meme, autrement sourire avec les dents et les yeux! tutoyer d'entrée, garder l'esprit ouvert ne pas chercher a gagner le débat de la discussion au premier contact.
Tout a fait d'accord avec toi, surtout si on vise une relation à long terme.Ouai mais même plouc en pyjama tu es canon!donc normal qu il reste^^
Je ne comprend pas la séduction...ce besoin d'attirer l attention histoire d'âpater la bête.....parce que cela se base automatiquement sur du faux!
C'est du jeu.....et qui dit jeu.....dit faux....illusion....pas sincère.....triche
Et si il faut jouer pour susciter l intérêt.......c est que l autre n est pas fiable à mon sens.
Être vrai et simple! Et puis si Dieu a décidé de nous unir à quelqu'un.....aucun artifice y changera quelque chose.