Je veux te séduire...

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Le sujet cest ce qui fait fondre les hommes pas ce qui rassure marok19

:mignon:


Alors dis-nous plutot qu'elle est ton petit truc
Bah alors j'ai le droit de te répondre nan? Je suis sûre que si j'avais dit que j'aime les hommes virils parce qu'il porte les courses, m'apprend la religion etc tu ne l'aurais pas dit que le sujet ce n'est pas ce qui me plaît moi :D

Je n'ai aucun secret je suis trop spontanée et entière que pour adopter un code de séduction...je suis moi et ça plaît à certains et pas à d'autres ainsi va la vie0
 
Bah alors j'ai le droit de te répondre nan? Je suis sûre que si j'avais dit que j'aime les hommes virils parce qu'il porte les courses, m'apprend la religion etc tu ne l'aurais pas dit que le sujet ce n'est pas ce qui me plaît moi :D

Je n'ai aucun secret je suis trop spontanée et entière que pour adopter un code de séduction...je suis moi et ça plaît à certains et pas à d'autres ainsi va la vie0
Tu es intelligente comme fille machallah

:ange:


Oui on peut reconnaître ta spontanéité

Façon Ca se voit sur bladi
 
Je rajouterais:
Il n'est pas utile lors des premiers rdv de faire état de vos attentes de maniére impérative ni de poser des questions hyper ciblées sur la santé financiére et sur le comment sa famille se comporteras avec vous dans l'eventualité d'une union blablabla..
Pourquoi?
L'homme n'est pas dupe, il se doute que vos ambitions sont la stabilité,le mariage, la maison etc..comme il se doute que sa situation financiére est un facteur determinant parfois dans l'issue de la relation.
Laissez le temps de voir si le fond de cette personne vous plait et vous convient avant d'investiguer de maniére plus poussée la forme.
C'est aussi un bon moyen de voir si l'homme est interéssé pour construire quelquechose avec vous parce que dans ce cas c'est lui qui en parlera.
 
Je rajouterais:
Il n'est pas utile lors des premiers rdv de faire état de vos attentes de maniére impérative ni de poser des questions hyper ciblées sur la santé financiére et sur le comment sa famille se comporteras avec vous dans l'eventualité d'une union blablabla..
Pourquoi?
L'homme n'est pas dupe, il se doute que vos ambitions sont la stabilité,le mariage, la maison etc..comme il se doute que sa situation financiére est un facteur determinant parfois dans l'issue de la relation.
Laissez le temps de voir si le fond de cette personne vous plait et vous convient avant d'investiguer de maniére plus poussée la forme.
C'est aussi un bon moyen de voir si l'homme est interéssé pour construire quelquechose avec vous parce que dans ce cas c'est lui qui en parlera.
Il faut aussi que la femme ait conscience qu'une fois mariée, elle devient une epouse

Et l'homme avec qui elle vit est son époux

Qu'ils forment une famille

Qu'ils devront apprendre à se connaître à patienter à faire des concessions

À supporter la belle famille
 
Il faut aussi que la femme ait conscience qu'une fois mariée, elle devient une epouse

Et l'homme avec qui elle vit est son époux

Qu'ils forment une famille

Qu'ils devront apprendre à se connaître à patienter à faire des concessions

À supporter la belle famille
Salam,

Pourquoi supporter la belle famille ? Tout de suite la notion de supplice.
On dirait qu'on se rend au bagne,
 
Salam,

Pourquoi supporter la belle famille ? Tout de suite la notion de supplice.
On dirait qu'on se rend au bagne,


Salam


Il ne faut pas se voiler la face, la belle famille peut compliquer certaines choses


Donc je conseille aux femmes la patience et ne pas perdre son temps dans les embrouilles
 
Je comprend pas trop l'interet de cette fausse polémique mais faisons comme si elle etait justifiée..
Quel polémique??
Quand tu établie le contact avec un homme qui pourrait te correspondre, tu peux m'expliquer a quel moment au juste tu compte lui faire la biographie de ta personnalité? on parle de rencontre qui donnera lieu a plus c'est pas au premier abord que tu vas pouvoir te montrer dans ton intégralité il me semble, et si c'est le cas et que la normalité c'est de raconter sa vie au premier venu vêtue d'un pyjamma , alors ca explique que les choses n'avancent pas.

Faire la biographie de ta personnalité???
Mdrrr une personnalité se découvre au fil des jours, selon les situations mais une partie se détecte aussi lors du premier rendez vous dans ta façon de te tenir et t'apprêter et de tenir une discussion. Une personnalité ne se conte pas.

Bin ma foi, si tu as l'habitude de sortir en pyjama ça c'est autre chose..
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Pour faire avancer la cause féminine des célibataires de plus de 25 ans je vous proposr de livrer ici toutes vos questions/ doutes/ techniques concernant la séduction.

Je demande aux hommes de livrer ici, ce qui pour eux pourrait les faire fondre et puis surtout ce qui les pousseraient a passer la bague au doigt a ces demoiselles parfois ex madame .
Et accéssoirement, vous pouvez spoiler le sujet de vos commentaires hautains ou rasoirs

Je ne séduis jamais, c'est moi qu'on séduit :p
Et je ne l'entends pas autrement :p
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Pourquoi, La séduction c'est chimique?:confused:
C'est humain comme mécanisme, c'est meme animale, la parade nuptiale, les chants, le battement d'ailes..etc? non?

Je pense que l'influence des films hollywoodiens a complétement dénaturé dans certains esprits le vrai sens du mot séduction.
j'avais pas tres bien compris ton message tt a l'heure
mais je viens de relire
et mon propos ne fait que repondre justement a ton idee premiere qu'il faille s'appreter pour seduire...donc je ne sais pas qui est le plus influencé par l'esprit d'holywood.
et si tu penses que c'est naturel voire animal tu te rappeleras que le paon ne s'ajoute pas de couleur sur les plumes ou que le lion ne brosse pas sa criniere ni que les oiseaux ne font appel a un coach pour leur "voix"
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Je rajouterais:
Il n'est pas utile lors des premiers rdv de faire état de vos attentes de maniére impérative ni de poser des questions hyper ciblées sur la santé financiére et sur le comment sa famille se comporteras avec vous dans l'eventualité d'une union blablabla..
Pourquoi?
L'homme n'est pas dupe, il se doute que vos ambitions sont la stabilité,le mariage, la maison etc..comme il se doute que sa situation financiére est un facteur determinant parfois dans l'issue de la relation.
Laissez le temps de voir si le fond de cette personne vous plait et vous convient avant d'investiguer de maniére plus poussée la forme.
C'est aussi un bon moyen de voir si l'homme est interéssé pour construire quelquechose avec vous parce que dans ce cas c'est lui qui en parlera.
bon je lis ceci et je ne sais pas si c ce que tu penses vraiment mais cela suffit a me faire dire que nous avons deux visions opposees donc pour moi je passe a autre chose ;-)
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Ce qui me pousserait à l'épouser c'est qu'elle me présente à sa famille.

Qu'elle n'ose pas me fixer du regard.

Et qu'à un rendez vous, elle me ramène un plat qu'elle a cuisiné
je comprends pas ca....
faut qu'elle te fasse des manieres de hechmana?
qu'elle te presente sa famille?
welate denya meglouba
c'est pas toi qui devrais te presenter a sa famille? tt seul comme un bonhomme? et la tu pourras deguster ou le3ssa ou un bon plat preparé par chérita dialek et en plus tellement elle y croira pas que t'as osé elle te regardera pas ds les yeux:rolleyes::rolleyes:
 
A

AncienMembre

Non connecté
je comprends pas ca....
faut qu'elle te fasse des manieres de hechmana?
qu'elle te presente sa famille?
welate denya meglouba
c'est pas toi qui devrais te presenter a sa famille? tt seul comme un bonhomme? et la tu pourras deguster ou le3ssa ou un bon plat preparé par chérita dialek et en plus tellement elle y croira pas que t'as osé elle te regardera pas ds les yeux:rolleyes::rolleyes:


Wallahila magloub!
 
je comprends pas ca....
faut qu'elle te fasse des manieres de hechmana?
qu'elle te presente sa famille?
welate denya meglouba
c'est pas toi qui devrais te presenter a sa famille? tt seul comme un bonhomme? et la tu pourras deguster ou le3ssa ou un bon plat preparé par chérita dialek et en plus tellement elle y croira pas que t'as osé elle te regardera pas ds les yeux:rolleyes::rolleyes:
bah oui, mais faut que la fille accepte, je déboule pas sans son accord
je trouve ça attendrissant qu'elle m'y invite à le faire.
 
Ya que les femmes qui font des efforts ?
Les mecs et vous, vous vous y prenez comment pour séduire ?
Etre naturel..avoir confiance en soi ..de l'humour..de la répartie..de délicates attentions...un brin de romantisme (juste un brin sinon ça peut souler)... de l'empathie (il en faut!)...un doux regard et une gestuelle qui laisse deviner une certaine virilité!.....
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
je parle plus de rendez-vous rencontre, pas rendez vous shopping + ciné et on finit avec un sunday (fraise ou choco, au choix)

Oui oui je vois c'est normal ^^ C'est bon à savoir merci ^^ Il faudrait un sujet pour éclairicir tout ça, je vais regarder la vidéo de hassan iquiousen sur les relations entre jeunes filles et jeunes hommes je crois.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Moi je t'aime bien ibo même quand tu fais le matcho misogyne tu es attendrissant tellement que c'est gros et drôle mais juste toi :D n'est ce pas @Fitra? :p

Ouais mdrr lui ça passe tu sens qu'il aime bien les femmes quand même donc ça va, ma tolérance touche ses limites quand il parle d'hormones mais il s'est assagi aussi donc ça va mieux mdrr
 
Ouais mdrr lui ça passe tu sens qu'il aime bien les femmes quand même donc ça va, ma tolérance touche ses limites quand il parle d'hormones mais il s'est assagi aussi donc ça va mieux mdrr
J'aime les femmes, de tout mon coeur

Après, je sais que je dis des choses qui ne plaisent pas à la majorité des femmes, conditionnés par le capitalisme, le consumérisme et le féminisme anglo-saxon, mais peu importe, avec le temps, de la patience, et de l'amour, on réforme les gens.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
J'aime les femmes, de tout mon coeur

Après, je sais que je dis des choses qui ne plaisent pas à la majorité des femmes, conditionnés par le capitalisme, le consumérisme et le féminisme anglo-saxon, mais peu importe, avec le temps, de la patience, et de l'amour, on réforme les gens.
ptdr pauvres femmes sans cervelle qui ont besoin qu'on les guide et leur dicte leur conduite n'est ce pas?
qu'elle tristesse...
 
Haut