Je veux te séduire...

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ouais mdrr lui ça passe tu sens qu'il aime bien les femmes quand même donc ça va, ma tolérance touche ses limites quand il parle d'hormones mais il s'est assagi aussi donc ça va mieux mdrr
Exactement!!!!! C'est pas un haineux du genre féminin il est juste paternaliste...il a trop regardé la petite maison dans la prairie...Pour lui la femme est fragile, elle a besoin d'un homme pour la protéger il est de bonne intention malgré tout mdr même si je déteste cette mentalité et que je la rejette :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Lol :p

Je nous l'ai réveillé @Marok19 :p
Ah ahahhahaha il me tue tu te souviens de la fois où je disais ne pas comprendre pourquoi en Islam la prière pour la femme est conseillée à la maison alors même qu'on sai que les hommes peuvent avoir plus de hassanates en la faisant à la mosquée et la femme maison on avait discuté la dessus toi moi et indécise et il est venu me dire que c'était un bien fait pour la femme que c'est éprouvant za3ma seul un homme peut supporter le pire c'est qu'il était sûr d'être dans le vrai en me disant fais le ne serait ce qu'une fois euhhhhh Ouai je l'ai fait pleins de fois et aucun soucis j'ai même fait l3omra 3 fois alors ton histoire de la femme ne prie pas à la mosquée car trop fatiguant pour elle remballe :D
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Ah ahahhahaha il me tue tu te souviens de la fois où je disais ne pas comprendre pourquoi en Islam la prière pour la femme est conseillée à la maison alors même qu'on sai que les hommes peuvent avoir plus de hassanates en la faisant à la mosquée et la femme maison on avait discuté la dessus toi moi et indécise et il est venu me dire que c'était un bien fait pour la femme que c'est éprouvant za3ma seul un homme peut supporter le pire c'est qu'il était sûr d'être dans le vrai en me disant fais le ne serait ce qu'une fois euhhhhh Ouai je l'ai fait pleins de fois et aucun soucis j'ai même fait l3omra 3 fois alors ton histoire de la femme ne prie pas à la mosquée car trop fatiguant pour elle remballe :D

Mdrrr si si je me souviens et ce qui m'avait fait trop rire c'est sa "pédagogie" à chaque fois il te pose une petite question za3ma tu vas trouver la réponse toi-même pcqil t'éduque, fais la prière à la mosquée une petite fois et puis tu comprendras" mdrr, mais nous on avait deviné où il voulait en venir tout de suite hahaha du ibo tout craché :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mdrrr si si je me souviens et ce qui m'avait fait trop rire c'est sa "pédagogie" à chaque fois il te pose une petite question za3ma tu vas trouver la réponse toi-même pcqil t'éduque, fais la prière à la mosquée une petite fois et puis tu comprendras" mdrr, mais nous on avait deviné où il voulait en venir tout de suite hahaha du ibo tout craché :D
Ahhhh oooouiiii! Wallah c'est bon ça vient de me revenir il ne me l'avait pas dit cash on l'avait compris avec ses questions behavioristes :D ptdr j'adore!
 
Exactement!!!!! C'est pas un haineux du genre féminin il est juste paternaliste...il a trop regardé la petite maison dans la prairie...Pour lui la femme est fragile, elle a besoin d'un homme pour la protéger il est de bonne intention malgré tout mdr même si je déteste cette mentalité et que je la rejette :D

oui

c'est d'ailleurs pour cela qu'une femme choisira toujours un homme qui a ses yeux est grand, fort, musclé, avec un travail, en bref qui la RASSURE émotionnellement, physiquement, socialement, sexuellement...
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est halal les rendez-vous ibo95 ?

Vraie question :p

Pas d'endroit fermé, au moins un mar7am, des gens autour, un rideau entre les tourtereaux, pas d'excitant (la qahwa, la tsay, la soukkour)

:fou:
 
Dernière modification par un modérateur:
Il faut aussi que la femme ait conscience qu'une fois mariée, elle devient une epouse

Et l'homme avec qui elle vit est son époux

Qu'ils forment une famille

Qu'ils devront apprendre à se connaître à patienter à faire des concessions

À supporter la belle famille
Oui mais ça c'est limite un détail, les gens ont surtout du mal a rencontrer et a s'engager.
Et puis je reste persuadée que la belle famille est gérable si le mari fait ce qu'il faut pour.
 
Quel polémique??


Faire la biographie de ta personnalité???
Mdrrr une personnalité se découvre au fil des jours, selon les situations mais une partie se détecte aussi lors du premier rendez vous dans ta façon de te tenir et t'apprêter et de tenir une discussion. Une personnalité ne se conte pas.

Bin ma foi, si tu as l'habitude de sortir en pyjama ça c'est autre chose..
Tu te contredit un peu beaucoup, mais ç'est ce qui se passe quand on cherche a avoir raison et qu'on ne croit pas trop a son discours.
Si pour toi s'appreter pour aller a un rdv c'est tricher je ne peut que déduire que tu est d'un naturel négligé.
Y'en a qui aime remarque, faut de tout pour tout le monde.
 
Je ne pense pas qu'il faille faire le "paon" pour séduire. Même si je trouve que l'être a laissé sa place au paraître ( c'est beau ce que je dis :love:), je crois qu'on doit rester soi-même.

Évidemment quand on est en couple il faut faire des efforts ça c'est impératif sinon ça n'ira pas mais pas de là à se créer un personnage pour plaire à l'autre. Ça se finira en CDD.
 
j'avais pas tres bien compris ton message tt a l'heure
mais je viens de relire
et mon propos ne fait que repondre justement a ton idee premiere qu'il faille s'appreter pour seduire...donc je ne sais pas qui est le plus influencé par l'esprit d'holywood.
et si tu penses que c'est naturel voire animal tu te rappeleras que le paon ne s'ajoute pas de couleur sur les plumes ou que le lion ne brosse pas sa criniere ni que les oiseaux ne font appel a un coach pour leur "voix"
Ça c'est parceque l'homme est plus évolué que l'animal et qu'il se sert de lui pour se vétir et s'embélire je te garantie que si comme eux nous nous pavanions aussi nue que la nature nous a fait, on aurait pas besoin de s'appreter non plus......et il n'y aurait pas de problémes de célibat......ni de monogamie.
Si jamais je suis toujours pas assez explicite je te renvoie au film non hollywoodien "la guerre du feu".
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne pense pas qu'il faille faire le "paon" pour séduire. Même si je trouve que l'être a laissé sa place au paraître ( c'est beau ce que je dis :love:), je crois qu'on doit rester soi-même.

Évidemment quand on est en couple il faut faire des efforts ça c'est impératif sinon ça n'ira pas mais pas de là à se créer un personnage pour plaire à l'autre. Ça se finira en CDD.


Rester soi même??? Tu es sûr??


Suis pas certaine que cela puisse servir à certaine personne



Je ne vise personne en particulier:ange:
 
bon je lis ceci et je ne sais pas si c ce que tu penses vraiment mais cela suffit a me faire dire que nous avons deux visions opposees donc pour moi je passe a autre chose ;-)
Il n'y a jamais une seule façon de voir les choses.
Mais il faut savoir etre ouvert,au moins a l'écoute. quand on est aussi fermée que tu peux l'être parfois ça peut jouer des tours.
 
Rester soi même??? Tu es sûr??


Suis pas certaine que cela puisse servir à certaine personne



Je ne vise personne en particulier:ange:

Hahahahahahahahaha ^_^

Ben vaut mieux parce que si tu montres un visage différent de celui que tu as vraiment ben pendant le mariage obligé le naturel va revenir au galop m'feye. Donc vaut mieux jouer carte sur table dès le départ.

Pas de perte de temps. Même si je dois avouer que certains savent bien tromper leur monde.

Je ne vise personne non plus :ange:
 
Oui mais ça c'est limite un détail, les gens ont surtout du mal a rencontrer et a s'engager.
Et puis je reste persuadée que la belle famille est gérable si le mari fait ce qu'il faut pour.
Comment c'est possible qu il y ait du mal à se rencontrer ? Les gens ont pleins d'activités !!! Sport ciné resto conférence mosquee le boulot les études la fac les transporte diverses lieu de rencontre les cafés bibliothèque....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Hahahahahahahahaha ^_^

Ben vaut mieux parce que si tu montres un visage différent de celui que tu as vraiment ben pendant le mariage obligé le naturel va revenir au galop m'feye. Donc vaut mieux jouer carte sur table dès le départ.

Pas de perte de temps. Même si je dois avouer que certains savent bien tromper leur monde.

Je ne vise personne non plus :ange:


Oui mais une fois la proie piégé....on s en fiche que le natuerel revienne:ange:
 
Je ne pense pas qu'il faille faire le "paon" pour séduire. Même si je trouve que l'être a laissé sa place au paraître ( c'est beau ce que je dis :love:), je crois qu'on doit rester soi-même.

Évidemment quand on est en couple il faut faire des efforts ça c'est impératif sinon ça n'ira pas mais pas de là à se créer un personnage pour plaire à l'autre. Ça se finira en CDD.
Faire le paon oui.....le canard non!
Lol
 
Comment c'est possible qu il y ait du mal à se rencontrer ? Les gens ont pleins d'activités !!! Sport ciné resto conférence mosquee le boulot les études la fac les transporte diverses lieu de rencontre les cafés bibliothèque....
Plusieurs raisons en fait mais la plus nocive c'est celle ou quand un homme t'aborde ben tu l'envoie baladé parce que si tu rentre dans son jeu tu te sent une fille façile, c'est mon cas aussi et franchement je pense que peut etre des mecs bien se sont fait recalés mais c'est un tabou tenace.
Il y a aussi le fait que les hommes abordent moins , ils ont peurs et comme ils sortent entre amis et les filles aussi, ben ça complique les choses, t'as pas envie de donner une mauvaise image ou alimenter des rumeurs ,c'est vraiment culturel je pense.
Le travail, l'entourage ou le sport restent les meilleurs options.
 
Tu te contredit un peu beaucoup, mais ç'est ce qui se passe quand on cherche a avoir raison et qu'on ne croit pas trop a son discours.
Si pour toi s'appreter pour aller a un rdv c'est tricher je ne peut que déduire que tu est d'un naturel négligé.
Y'en a qui aime remarque, faut de tout pour tout le monde.
Tu fais rire janoum :D

Ça ne serait pas plutôt toi qui n'aime pas qu'on ait un autre avis que le tien mdrrr

Relis mes comm, surtout le premier, tu arriveras peut être à comprendre.
Mais sinon blach, ce n'est pas grave lol

Oui oui je suis d'un naturel négligé lol si naturelle rime avec négligée pour toi :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Perso j'aime trop les filles simples. Une ra7a. Je n'aime pas celles pour qui tout est compliqué.


Rester simple et naturel. Avoir de vrais passions. Ne rien attendre de l'autre si ce n'est une présence et une complémentarité. Ne pas forcer. Ne pas abuser.
 
Tu fais rire janoum

Ça ne serait pas plutôt toi qui n'aime pas qu'on ait un autre avis que le tien mdrrr

Relis mes comm, surtout le premier, tu arriveras peut être à comprendre.
Mais sinon blach, ce n'est pas grave lol

Oui oui je suis d'un naturel négligé lol si naturelle rime avec négligée pour toi
Je vais peut etre dire un truc tabou! :eek:mais les femmes belles et séduisantes au strict naturel ben......ça court pas les rues! aprés si toi tu l'est franchement je t'envie!
Un homme te trouveras belle au naturel si et seulement si il t'aime dans ton entièreté, et pour ça faut arriver a attirer son attention, puis lui donner envie de revoir pour justement apprendre a te connaître. mais je ne dit pas ça pour toi, ta beauté naturelle ainsi que ta personnalité font tout le boulot du premier coup.:love:
 
Je vais peut etre dire un truc tabou! :eek:mais les femmes belles et séduisantes au strict naturel ben......ça court pas les rues! aprés si toi tu l'est franchement je t'envie!
Un homme te trouveras belle au naturel si et seulement si il t'aime dans ton entièreté, et pour ça faut arriver a attirer son attention, puis lui donner envie de revoir pour justement apprendre a te connaître. mais je ne dit pas ça pour toi, ta beauté naturelle ainsi que ta personnalité font tout le boulot du premier coup.:love:

La nature est injuste avec certains. Je compense en étant en harmonie avec moi meme, et en restant égale à moi même surtout.

Mettre en place des stratégies pour séduire, me rappelle trop mon boulot pour le faire même dans ma vie privée.

Mais bon chacun son truc mais surtout chacun trouve son équilibre quelque part.

J'espère que tes conseils, fonctionnent pour toi ^^
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Ça c'est parceque l'homme est plus évolué que l'animal et qu'il se sert de lui pour se vétir et s'embélire je te garantie que si comme eux nous nous pavanions aussi nue que la nature nous a fait, on aurait pas besoin de s'appreter non plus......et il n'y aurait pas de problémes de célibat......ni de monogamie.
Si jamais je suis toujours pas assez explicite je te renvoie au film non hollywoodien "la guerre du feu".
ton ironie malveillante pourrait prek me peiner si j'avais besoin de conseils peu avisés
heureusement que je ne me sens pas concernée
Il n'y a jamais une seule façon de voir les choses.
Mais il faut savoir etre ouvert,au moins a l'écoute. quand on est aussi fermée que tu peux l'être parfois ça peut jouer des tours.
pas plus que par cet avis la dailleurs car si Je suis fermee on peut dire adieu a tte communication...
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Tu fais rire janoum :D

Ça ne serait pas plutôt toi qui n'aime pas qu'on ait un autre avis que le tien mdrrr

Relis mes comm, surtout le premier, tu arriveras peut être à comprendre.
Mais sinon blach, ce n'est pas grave lol

Oui oui je suis d'un naturel négligé lol si naturelle rime avec négligée pour toi
si tu as un.avis different et que tu evites les debats steriles tu es "fermée" et ca va te jouer des tours....
ah non toi tu es mariée elle parlait de moi:rolleyes:^^
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Perso j'aime trop les filles simples. Une ra7a. Je n'aime pas celles pour qui tout est compliqué.


Rester simple et naturel. Avoir de vrais passions. Ne rien attendre de l'autre si ce n'est une présence et une complémentarité. Ne pas forcer. Ne pas abuser.
non impossible si tu fais ca t'es neglige et tu converse en pyjama pendant la guerre du feu.....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pour faire avancer la cause féminine des célibataires de plus de 25 ans je vous proposr de livrer ici toutes vos questions/ doutes/ techniques concernant la séduction.:love:

Je demande aux hommes de livrer ici, ce qui pour eux pourrait les faire fondre et puis surtout ce qui les pousseraient a passer la bague au doigt a ces demoiselles parfois ex madame .
Et accéssoirement, vous pouvez spoiler le sujet de vos commentaires hautains ou rasoirs:rolleyes:
Je dois trouver une femme qui travaille pas et en plus qui acceptent mon handicap parce que pour toucher la pension il y a un barème en plus c'est difficile de tomber sur une femme qui ne travaille pas et que sa soit pas une cassos le conseil que je donnerai la facilité au mariage avec un petit mariage pour facilité les hommes au mariage on est pas tous banquier
 
Haut