Je veux te séduire...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion janoum
  • Date de début Date de début
Meskine mon mari, il doit être aveugle, ou mon naturel négligé lui a fait perdre la vue... enfin je ne sais pas, ou c'est juste un debile qui ne sait ce qu'est la séduction pour être avec une nana comme moi... j'ai intérêt à le garder celui la, il ne doit pas y en avoir deux comme lui pour m'accepter avec mon style plouc en pyjama dépareillé :D
Et alors. Franchement vous faites une bataille de pelochons en pyjamas :D

Ouai mais même plouc en pyjama tu es canon! :p donc normal qu il reste^^

Je ne comprend pas la séduction...ce besoin d'attirer l attention histoire d'âpater la bête.....parce que cela se base automatiquement sur du faux!

C'est du jeu.....et qui dit jeu.....dit faux....illusion....pas sincère.....triche:p

Et si il faut jouer pour susciter l intérêt.......c est que l autre n est pas fiable à mon sens.

Être vrai et simple! Et puis si Dieu a décidé de nous unir à quelqu'un.....aucun artifice y changera quelque chose.

Mouais, je reste persuadée que la séduction est un procédé naturel qui n'a rien avoir avec de la triche...sauf si certaines personnes ont besoins de beaucoup de d'artifices pour parraitre "présentable".
Mais la question ne se pose pas a ceux ou celles qui estiment ne pas avoir besoin d'aide en matiere de rencontres.

C est ce que tu crois @janoum
On a des yeux pour voir , on a fréquenté un minimum etc pour savoir comment sa tourne de nos jours
En gros, c'est pas parce que une fille se la joue naturel mashallah et tout le bazar qu'elle l'est forcément?
Peut etre faut il reconsiderer alors le fait que une fille qui prend soin d'elle peut l'etre .
Le jeu de dupe s'exerce dans les deux sens, certaines misent tout sur le parraitre "naturelle et simple" pour attirer les hommes bafoués en quête de simplicité, on appel ça diversification de l'offre.

Autre conseil:

Avant la rencontre, bien que l'on ne sait jamais vraiment quand il viendra taper a notre porte, il faut avant tout construire sa vie.
Avoir des amis, un boulot, des occupations qu'on apprécie c'est essentiel et ça peut aussi mener a cette rencontre.
Et surtout ne pas abandonner tout ça pour se consacrer entierement a la relation parce que c'est a ce moment en génerale que les choses se gâtent.
Il faut prendre le temps pour d'autres choses ça permet de garder l'esprit clair sur ce que la relation apporte vraiment a votre vie et si le mec en question est le bon.
Certains hommes vous dirons dés le debut je veux pas que tu fréquente untel ou que tu aille làbas etc..sauf que premierement ce genre d'exigence on peut commençer a les entendre qu'une fois mariés, et deuxiement c'est le meilleur moyen de devenir dépendante de cet homme, dépendante de ces appels, pour les sorties etc et ça deviendra vite ennuyant et problématique.

En gros, c'est pas parce que une fille se la joue naturel mashallah et tout le bazar qu'elle l'est forcément?
Peut etre faut il reconsiderer alors le fait que une fille qui prend soin d'elle peut l'etre .
Le jeu de dupe s'exerce dans les deux sens, certaines misent tout sur le parraitre "naturelle et simple" pour attirer les hommes bafoués en quête de simplicité, on appel ça diversification de l'offre.
Tu peux prendre soin de toi et etre simple
C est un tout et je n arrive pas a le définir

Salam Janoum^^
Ce que tu dis est juste. Ce qui semble important à mes yeux c'est d'être en accord avec soi même, être intègre et rester humble. Qu'on adopte un look classique ou plus sophistiqué, l'essentiel est d'être bien dans ses pompes.
Pour moi le "paraître" c'est de vouloir forger sa personne à l'image de l'autre, dans le but de plaire à l'autre en usant de technique manupulatoire, adopter une posture qui nous est étrangère pour duper son monde. En gros les loups / louves déguisés en agneaux, mais un moment les masques tombent.

Salam Janoum^^
Ce que tu dis est juste. Ce qui semble important à mes yeux c'est d'être en accord avec soi même, être intègre et rester humble. Qu'on adopte un look classique ou plus sophistiqué, l'essentiel est d'être bien dans ses pompes.
Pour moi le "paraître" c'est de vouloir forger sa personne à l'image de l'autre, dans le but de plaire à l'autre en usant de technique manupulatoire, adopter une posture qui nous est étrangère pour duper son monde. En gros les loups / louves déguisés en agneaux, mais un moment les masques tombent.
Je trouve plus fun un mec qui te connaît en toute simplicité et qui découvre une autre facette ensuite :D

Purée c est pas simple de gagner sa place au paradis sa race

Le prophète sws à dit :
l'enfer a été voilé avec les tentations et le paradis a été voilé avec les contraintes

Pour dire qu'il est plus facile de céder à la tentation, que de s'y retenir , pour sa qu'il est plus facile d'entrée en enfer qu'au paradis , pce que tt ce qui y mène ( au paradis ) ce sont des contraintes.

Salam Janoum^^
Oui c'est bien vrai.
Si tu joue un role tu ne peut maintenir la performance dans la durée, un an de mariage un enfant, la vie de couple aurons raison de ton petit jeu d'acteur.
Séduire comme je l'entend moi, ce n'est pas mentir sur soi, c'est sublimer sa personne dans le but de creer des opportunités et un terrain propice a une découverte plus en profondeur de soi par l'autre.

J'ai jamais essayé de séduire ou de fixer quelqu'un avec un regard séducteur. Je suis stricte. Même ma soeur m'a fait la remarque que je n'essaye pas de séduire ni de faire aucun effort.

Difficile que je puisse te donner des conseils dans le domaine de la séduction, par contre, il y a des livres, des vidéos sur youtube qui expliquent le jeu de la séduction tu peux toujours t'inspirer :D
les technique de séduction
oh my God lol

Oui c'est bien vrai.
Si tu joue un role tu ne peut maintenir la performance dans la durée, un an de mariage un enfant, la vie de couple aurons raison de ton petit jeu d'acteur.
Séduire comme je l'entend moi, ce n'est pas mentir sur soi, c'est sublimer sa personne dans le but de creer des opportunités et un terrain propice a une découverte plus en profondeur de soi par l'autre.
bien écrit, dommage que beaucoup de filles ne pensent pas comme toi

et c'est quoi ?
Il faut lire le sujet, pas juste le titre ou les grandes lignes.
Bien que avec cette remarque tu ne liras pas le sujet et peut etre même tu me diras....j'ai pas besoin de conseils moi je la joue naturel ya rien de mieux que la spontaneité blablabla...
Et a ça aussi j'ai déja répondu faut lire le sujet et pas que le titre ou les grandes lignes.
Bien que avec cette re....jdéconne.

En tant qu'homme avec tant d'expériences dans ce domaine, je ne suis pas croyant et je n'ai pas d'entrave de ce genre. Je conseille à toute fille, d'être et de rester soi même, naturelle, sans aucun complexe et sans vouloir jouer le role de quelqu'un d'autre. La simplicité dans le look et la naturalité dans le comportement, n'exagérer en rien.
@janoum sait de quoi elle parle, elle est bon exemple à suivre

Dernière édition:
Il faut lire le sujet, pas juste le titre ou les grandes lignes.
Bien que avec cette remarque tu ne liras pas le sujet et peut etre même tu me diras....j'ai pas besoin de conseils moi je la joue naturel ya rien de mieux que la spontaneité blablabla...
Et a ça aussi j'ai déja répondu faut lire le sujet et pas que le titre ou les grandes lignes.
Bien que avec cette re....jdéconne.
c gentille
mais tu m'aide pas la
tu ne crois pas au naturelle ?
la surprise?
l'émerveillement? c pas du blabla

je ss a ton ecoute ;)

Retour