je veux un bébé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tassia
  • Date de début Date de début
salut tout le monde,
alors je vais lancer un truc moi aussi comme tout le monde :-D
la question est simple à dire mais tout ce qui va autour est complexe alors vous en pensez quoi??? vous aussi vous en voulez ou pas? combien?...
quelles sont les conditions?... les craintes, les joies, les... bref tout ce qui va autour du sujet :D

à vous les studios :D

j'en pense que c normal c un des souhaits de presque toutes les femmes

sutout si tu as trouvé le mari qui te permettra de devenir maman lol et surtout qui sera là pr t'aider à t'en oqp

moi j'en veux 2 inchallah

hhhhhhhh ouais Ok petite mina m'a donné une def pas mal non plus : D

la classe quoi mdrr

ce seront des explications par écrit je te rassure : D

je vais pas m'approcher aussi près : D

ah non là tu me déçois surtout :D

mais elle t'a raconté des conneries Mina

Faut remplacer "sucer" par "broutter" et curer par "défoncer"

crois moi c comme ça qu'on fait les bébés : D

oh mon dieu, je suis choquée lol
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
la traitre elle est partie elle revient ce soir pour de plus amples explications : D

a+ marocain

bon les jeunes RDV ce soir pour plus d'explications sur la conception de bebe par professeur petite_mina : D

+++

toi tu vas morfler ma ******** :D

bon trêve de plaisanterie,
je veux un bébé: une fille de préférence pour pas engendrer des ******** puis avec des yeux bleues (mon mari n'en aura pas mais ca arrive des fois :D ), une petite tignasse avec des belles joues à bisouter et des boucles...

bon trêve de plaisanterie,
je veux un bébé: une fille de préférence pour pas engendrer des ******** puis avec des yeux bleues (mon mari n'en aura pas mais ca arrive des fois :D ), une petite tignasse avec des belles joues à bisouter et des boucles...

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... vaut mieux un garçon, car ta fille risque de tomber sur des ******** :D

Retour