je veux un bébé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tassia
  • Date de début Date de début
salut tout le monde,
alors je vais lancer un truc moi aussi comme tout le monde :-D
la question est simple à dire mais tout ce qui va autour est complexe alors vous en pensez quoi??? vous aussi vous en voulez ou pas? combien?...
quelles sont les conditions?... les craintes, les joies, les... bref tout ce qui va autour du sujet :D

à vous les studios :D

moi j en veux un mais j'ai pas trouvé le papa, enfin le bon...sinon prendre le 1er venu, c'est pas ce qui m'intéresse lol

grave pas de papa :eek: ms il reste la fiv ms fo le bon donneur otant dire kedal personne

tal jai ete voir une amie de ma mere, sn bb a 6 mois je l'avais pas vu depuis ses premiers jours qu'est ce qu'il a change tbarkallah !! et je sais pas dab jai tjs un peu peur kan jporte un bb, peur de mal faire et tt ms la jetais largemt + a l'aise, il voulait tjs que jle porte et il jouait et rigolait et kan jle mettais sur le dos allonge il jouait et kan jle mettais sur le ventre aussi et la jme suis dis ouahhh jai encore + hate detre maman !!

:rouge: un bebe c magique, le voir grandir et l'aider a se developper !!

c'est clair! ca fait rêver... c'est le renouveau... la continuation de la vie...

et meme je suis animatrice tt le mois de juillet et je les vois les petits 4-5ans que jai ils sont choux des fois ils te font rever :rouge:
ia une de mes petites ki ma di je t'aime comme un diamant jai trouve ca troppp mignoooon :rouge:

et meme je suis animatrice tt le mois de juillet et je les vois les petits 4-5ans que jai ils sont choux des fois ils te font rever :rou ge:
ia une de mes petites ki ma di je t'aime comme un diamant jai trouve ca troppp mignoooon :rou ge:

:) oui je voi ce que tu veux dire ... :) une fois aussi la niece de ma copine m'a ecrit une lettre avec des dessins c'etait trop chou

oui je voi ce que tu veux dire ... une fois aussi la niece de ma copine m'a ecrit une lettre avec des dessins c'etait trop chou

rooo je les adore ils font delirer et les voir grandir surtout :rouge:
ien a une ki etait tte petite ele venait davoir 3 ans, un an plus tard mm ps jlai revu keskel avai grandi, comment elle parlait encore mieux jai hallucine :eek:

et meme je suis animatrice tt le mois de juillet et je les vois les petits 4-5ans que jai ils sont choux des fois ils te font rever :rouge:
ia une de mes petites ki ma di je t'aime comme un diamant jai trouve ca troppp mignoooon :rouge:
céééééééééééééééééééé miiiiiiiiiiiiiiiiiignooooooooooooooooooon!!!! ;-)

Retour