Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouais j'adore la coquinnasserie![]()
alors 11 jours après toujours envie de bébé![]()
ouais mais j'ai fait le compte pour les langes et les bavoirs faut en avoir de la tune![]()
bon donc je me lance, et tu récupéreres les bibs et le matos alors : D
mais je veux des propres : D 3andak tu me laisse tes langes degeuuu :-D je sais que c'est biodegradable mais qd mm![]()
toi tu auras rien, que le baby sitting gratuit : D
hahahahahahaha :ee k: je serais trop occupee avec les miens![]()
pffffffffffffffffffffff... et tu dis etre mon amie : (
je le garderais avec plaisirmais voix tu mon cheri n'aime pas les gosses des autres : (
normal TOUS DES ********![]()
ouais sauf certains , des nouvelles belles gueules...
et au fait je connais le prenom du chauffeur de bussauf que j'ai oublié hhhhhh
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr appelle le Mouloud : D
non mouloud et kader ca fait racaille : D
un homme en uniforme a surement un plus joli prenom mais en tout cas j'ai reussis a infiltrer le reseau chaffeur de bus![]()
Robert surement... ou Albator![]()
ce soir j'en veux un de bébé!!!!![]()
salut tout le monde,
alors je vais lancer un truc moi aussi comme tout le monde :-D
la question est simple à dire mais tout ce qui va autour est complexe alors vous en pensez quoi??? vous aussi vous en voulez ou pas? combien?...
quelles sont les conditions?... les craintes, les joies, les... bref tout ce qui va autour du sujet
à vous les studios![]()
demain tu le jettes? : D
un bebe c magique, le voir grandir et l'aider a se developper !!
c'est clair! ca fait rêver... c'est le renouveau... la continuation de la vie...
et meme je suis animatrice tt le mois de juillet et je les vois les petits 4-5ans que jai ils sont choux des fois ils te font rever :rou ge:
ia une de mes petites ki ma di je t'aime comme un diamant jai trouve ca troppp mignoooon :rou ge:
oui je voi ce que tu veux dire ... une fois aussi la niece de ma copine m'a ecrit une lettre avec des dessins c'etait trop chou
céééééééééééééééééééé miiiiiiiiiiiiiiiiiignooooooooooooooooooon!!!! ;-)et meme je suis animatrice tt le mois de juillet et je les vois les petits 4-5ans que jai ils sont choux des fois ils te font rever
ia une de mes petites ki ma di je t'aime comme un diamant jai trouve ca troppp mignoooon![]()
si il te ressemble c'est normal : D
ps: salam ca va? : D
non mais c'était l'envie du momentdemain tu le jettes?![]()
tu m'étonnes
ça pleure, ça taite, ça chie, ça fait les dents et ça repleure!!!
quelle galére !!!![]()
re
auj.... pas envie de bebec'est trop compliquer : eek: