Ben si, avant de se marier avec lui![]()
bah non , c'est sa fiancée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben si, avant de se marier avec lui![]()
Mais avant d'être sa fiancée![]()
elle n'est pas obligée de se mettre avec .
Pour une relation sérieuse si possible, franchement je galère trop je la veux coute que coute d'ici quelques mois au plus tard fin de cette année. Est ce que j'ai des chances? je suis très motivé mais je ne trouve personne....... Comment faire svp? des conseils pour un mec qui travaille et qui n'a pas encore trouvé la femme de sa vie.
moi aussi je veux un homme
Pour une relation sérieuse si possible, franchement je galère trop je la veux coute que coute d'ici quelques mois au plus tard fin de cette année. Est ce que j'ai des chances? je suis très motivé mais je ne trouve personne....... Comment faire svp? des conseils pour un mec qui travaille et qui n'a pas encore trouvé la femme de sa vie.
on reve tous d avoir une belle nana serieuse lool bon courage mec
... nympho, c'est ça ?Pour une relation sérieuse si possible, franchement je galère trop je la veux coute que coute d'ici quelques mois au plus tard fin de cette année. Est ce que j'ai des chances? je suis très motivé mais je ne trouve personne....... Comment faire svp? des conseils pour un mec qui travaille et qui n'a pas encore trouvé la femme de sa vie.
mais justement, comment trouver cette fille bien?Bah non, tu trouve une fille bien , tu la demande en mariage et après tu fais le mariage pas besoin de copinage![]()
Tu demande des conseils comme lorsqu'on va démarcher des clients ou chercher du travail,sa se passe pas pareil pour avoir ce que tu cherche.
Je comprend que tu puisse parfois te sentir seul mais te fixer des objectifs du genre d'ici fin d'année c'est fantasmagorique.
Place ton énergie ailleurs,essaye de pas y penser et inchallah sa viendra.
Bon courage![]()
Marrant ton pseudo, serais-tu la femme ou la soeur de pipounet?
Ben, possible: mais personne ne répond !![]()
c'est mademoiselle veri :langue:
ou ca? je n'ai pas trop le temps et je ne connais pas bcp de monde.Va à sa recherche elle ne va pas venir à toi, tapper à ta porte un beau jour.
Va à sa recherche elle ne va pas venir à toi, tapper à ta porte un beau jour.
Il ne veut pas un mendiante mais une femme![]()
Non, c'est pas moi Pipounette![]()
Qui parle de mendiante?
Ce n'est pas en restant chez lui et n'en parlant à personne qu'il va la trouver sa femme.
Qu'est-ce qu'elle a Pipounette ?![]()
Non bien sur mais je ne crois pas qu'une viendra frapper à sa porte ormi une mendiante![]()
Oui voila pourquoi je lui ai dis que personne ne viendra à sa porte et certainement pas la femme de sa vie.
Ok, j'avais lue trop vite, j'avais lue que tu lui disais qu'une allait venir frapper à sa porte: autant pour moi![]()
Lol oui la ta lu trèèèès vite parceque c'est pas se que je lui ai dis. Mais c'est bon mainteant tu m'as compris.![]()
oui on peut le dire, j'ai besoin d'une affection féminine dans ma vie.
ne me pousse pas a raconter n'importe quoi. Ghir khelli dak jjmel ragd.L affection de ta maman ne te suffit pas ?
Oulala ! Tu vas avoir des problèmes toi !Tazana vas y elle est open et d'accord d'avance
Si tu es bien gâté par la nature niveau physique (n'ayez pas l'esprit mal placé voyons) et bien il n'y a pas de raison !
Et puis si en plus de ça, tu as un gros portefeuille tu n'as vraiment pas à t'en faire !!
![]()