Je veux une copine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amigoz
  • Date de début Date de début
Pourquoi tu cherche au final, laisse le temps faire, si c'est ton destin d'être célibataire encore un moment, eh bien tu le seras encore.
Et puis on dit que l'on rencontre l'amour lorsqu'on si attend pas

Pour une relation sérieuse si possible, franchement je galère trop je la veux coute que coute d'ici quelques mois au plus tard fin de cette année. Est ce que j'ai des chances? je suis très motivé mais je ne trouve personne....... Comment faire svp? des conseils pour un mec qui travaille et qui n'a pas encore trouvé la femme de sa vie.
t'es dans un désert ??????:eek:

Pour une relation sérieuse si possible, franchement je galère trop je la veux coute que coute d'ici quelques mois au plus tard fin de cette année. Est ce que j'ai des chances? je suis très motivé mais je ne trouve personne....... Comment faire svp? des conseils pour un mec qui travaille et qui n'a pas encore trouvé la femme de sa vie.
tu n'as pas encore trouvé une copine?

Si tu es bien gâté par la nature niveau physique (n'ayez pas l'esprit mal placé voyons :P) et bien il n'y a pas de raison !

Et puis si en plus de ça, tu as un gros portefeuille tu n'as vraiment pas à t'en faire !!

:)

et si meskine il n'a pas tout ça ça veut dire qu'il peut s'en faire voir qu'il est foutu?!
lool un peu de tact miss lool le pauvre... :D

Laisses toi pousser les cheuveux, mets des lunettes rondes, achète toi un combi VW, prend des cours de guitar, fume du shit, mets des chemises kitches, et remonte ton QI de 60 à 90....

Je te garanti que ça marche

Retour