Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais encore faut il définir ce que vous entendez par "racaille" désolé mais moi mis à part me faire penser à un certain président ca m'évoque rien de pertinent....
Je ne suis pas pour les étiquettes disoulé ....
je sais pas si tu fais exprès enfin soit, j'ai voulu ne pas utiliser ce mot justement par rapport a notre cher président ...
pourquoi jouer sur les mots ? toujours les mm d'ailleurs ... (personnes et mots ...)
peu importe l'appellation qu'on donne a une personne, ce qui la caractère et donc ce que j'entends c'est :
une personne qui ne sais pas communiquer, qui ne sait pas aimer (ou très mal) qui manque d'éducation civique, scolaire, qui règle ses problèmes par la violence et pas la diplomatie etc qui accorde plus d'importance au biff qu'aux valeurs de ces choix et actes ...
et la je les mets pas en cause je sais que c'est le système qui a fait que ... et patati et patata
pour finir aucune étiquette juste un constat, je vis dans un quartier, j'ai grandi dans un autre, je cotoie certaines de ces personnes depuis mon enfance, je t'avoue mm que la majorité de mes amis sont comme ça mais je sais reconnaitre leur qualités humaines malgré tout
pour ceux qui ont suivi je me suis prise la tête avec mon copain
et il n'arrete pas de m'envoyer d msg je lui ai fais comprendre que c fini mais il envoie tt de même des messages
et ce matin je lui dis : qcq tu atten de moi
il me repond : que tu vienne me mettre une bague autour de mon annuaire
je sais que c une réponse provocatrice mais que pourrai je repondre intelligeamment??
merci d'avance de votre réponse
et il n'arrete pas de m'envoyer d msg je lui ai fais comprendre que c fini mais il envoie tt de même des messages
je sais que c une réponse provocatrice mais que pourrai je repondre intelligeamment??
"Le mépris est la forme la plus subtile de la vengeance. "
j'ai rien à ajoutée
.
Que cercler un annuaire d'une bague coûterait trop cher!pour ceux qui ont suivi je me suis prise la tête avec mon copain
cette fois ci inchallah je reviendrai pas
voila le message que j'ai envoyer : d'abord c annulaire et non annuaire va apprendre ta langue maternelle. le jour ou je viendrais te mettre la bague sera le jour où tu apprendra à etre un Homme, mais ce jour là risque de ne jamais arrivé puisqu'un homme n'acceptera jamais qu'une femme vienne lui mettre la bague au doigt....
cette fois ci inchallah je reviendrai pas
voila le message que j'ai envoyer : d'abord c annulaire et non annuaire va apprendre ta langue maternelle. le jour ou je viendrais te mettre la bague sera le jour où tu apprendra à etre un Homme, mais ce jour là risque de ne jamais arrivé puisqu'un homme n'acceptera jamais qu'une femme vienne lui mettre la bague au doigt....
Haïfa, c'est bien que tu aies décidé de rompre avec lui.
Que tu aies décidé de toi-même d'arrêter cette relation, vu le manque de respect qu'il avait pour toi.
C'est une très bonne démarche pour acquérir une confiance en soi et retrouver le respect que tu as perdu envers toi-même.
Dire "stop" quand on te fait du mal.
Ca veut dire que tu n'acceptes plus le manque de respect et que tu commences à prendre conscience que tu mérites mieux que ça.
Et j'aimerais que tu sois forte, et que tu ne reviennes plus vers lui.
Tu lui as laissé plusieurs chances, et à chaque fois il t'a déçu.
Ne lui laisse plus la moindre chance de te faire souffrir encore.
Donc oui, bravo ma belle, d'avoir pris cette décision d'arrêter une relation nocive et destructrice, vu qu'elle t'a fait prendre du poids.
Stop, c'est très bien.
Dis-lui simplement:
"Je ne peux plus continuer comme ça, continuer à aimer quelqu'un qui en retour me crache dessus, ne me renvoie que du mépris et de la méchanceté. Je ne mérite pas du tout ça et cette fois-ci, je ne reviendrai plus sur ma décision, parce que tout ça va finir par me détruire.
Si j'ai pris du poids, c'est à cause de toi, j'ai fini aussi par perdre confiance en moi et je te laisserai plus me détruire ou me faire du mal.
Je t'ai aimé de tout mon coeur, mais j'ai encore plus de respect pour moi-même, et je n'accepterai plus jamais que qui ce soit me traite comme ça. Donc on arrête là, et ne m'écris plus, parce que moi de mon côté, c'est définitif."
Et après ça s'il te répond, tu ne lui réponds plus du tout, même s'il te dit un truc méchant.
Oublie-le ma belle, et trouve-toi un gentil garçon sur ta ville.
mais quel pauvre monde dont je vis .
mais quel pauvre monde dont je vis .
c'est peu dire.... pathétique
Changez de monde !!!!!
perso je me sens bien ici
ps c'est vraiment petit comment tu lui a répondu, ca fait gamine
pck lui aussi c un gamin
il comprend pas le langage des adultes
la méthode la plus classe
c'est de ne pas répondre
c'est quel doigt l'annuaire?
j'attends la suite .
depuis que j'ai envoyer le message aucune réponse de sa part
c'est fini dc j'espere que c'est ce que tu voulais et SURTOUT que tu ne le regretteras pas.
je ne dois pas le regretter mais au debut c dur la séparation.
je suis dans l'attente d'une réponse a mon texto
j'aurai mieux fait de ne pas lui répondre comme sa o moins sa aurait lui ki serait dans l'attente!!!
quelle ***** je suis
au moins, tu ne regretteras pas d'avoir repondu
si il tenait à toi il se serait déjà manifesté.
la je regrette d'avoir répondu
mais tu as raison s'il tenait a moi il aurait chercher une explication fais des excuses...
pour repondre à un texto on demande l'avis d'internautes mintenant ????
t'es aussi gamine que lui dsl !
et tu parlesde langage d'adulte qu'il ne comprendrait pas ... ouais ouais !
![]()
il ne faut rien regretter dans la vie...![]()
maintenant, tu lui as répondu, oublie. Pk t'attends encore une réponse?